[Orcanie] [Event] Mariage inter-realm samedi soir

Partager Rechercher
Citation :
Publié par slater
http://www.image-dream.com/image.php...&pseudo=bardaf

Tu appelle ça comment un 12L qui single Dot les gens des autres royaumes?
Ok que le premier truc "hostile" à partir était un CDR mid mais je me suis mangé un dot de sa part plusieurs minutes après l'arrêt du dit CDR.

je devais certainement représenter une menace imminente... un MdA assis avec en main l'ubber boule de pétanque fluo catacombs je conçois qu'on en perde les pédales
D'ailleurs je suis pas le seul a m'être mangé un single Dot de sa part ( on peut voir un commentaire a cet effet dans un screen plus haut ).

Alors que des hibs ayant pris un CDR sur la tête se défendent je comprend parfaitement maintenant si il se sentait agressé je doute fortement qu'un Single dot de ligne de base soit son meilleur moyen de défence

Sincèrement c'était un pull et rien d'autre en espérant qu'en face ça perde son sang froid et que la il puisse sortir la grosse artillerie sous le couvert "on a pas commencé".

A la limite l'animiste 2L qu'est venu me bomber après le rez de ma première mort me fais moins pitié qu'un haut rang ( donnant souvent des leçons de "beau jeu" dans ce même forum) qui agit volontairement pour faire foirer un event co-organisé par quelqu'un de son realm.

Comme l'a dit Asham, même si Albion a été le dindon de la farce ce soir ( du moins les gens qui venaient a l'event ) on a rien a se reprocher niveau comportement malgré les nombreuses provocations ( sauf l'incident du petit frostalf gris que quelqu'un a tué sur le pont près de Hurb1).

Le royaume n'a p'tet pas de reliques mais j'prèfère être du coté du fair-play. Pour avoir participé a l'hommage a Marc, je me demande comment on en est arrivés la aujourd'hui.
C'est beau et c'est dans des moments comme ca que je suis fier detre alb
Soyons clair pitoyable, notamment les hibs qui s'en sont donné à coeur joie, aucune excuse, rien a voir avec le cdr de la mid, vu le temps écoulé...

@lavania.

A la limite ils auraient ete en train de roam et aurait croisé l'event je dis pas, mais venir ds le bg pour assister et tout niquer c'est tout simplement mesquin.

Mais bon certains sont pressés de ding 12L :>, no challenge ftw...

Dire que j'en respectais certains...

Bref...
Citation :
Publié par Asham / Acham
Soyons clair pitoyable, notamment les hibs qui s'en sont donné à coeur joie, aucune excuse, rien a voir avec le cdr de la mid, vu le temps écoulé...

@lavania.

A la limite ils auraient ete en train de roam et aurait croisé l'event je dis pas, mais venir ds le bg pour assister et tout niquer c'est tout simplement mesquin.

Mais bon certains sont pressés de ding 12 :>, no challenge ftw...

Dire que j'en respectais certains...

Bref...
Je n'ai pas su venir, apparemment c'est tant mieux :>

Ceux qui ont gaché l'event ne mérite que méprise.
Citation :
Publié par Lavania

Tu as juste manger un ae dot, rien de bien méchant.
Nan nan, un single de base j'insiste, j'admets qu'on puisse riper sur une touche et avoiner un ae mais single-dot plusieurs personnes par mégarde faut vraiment avoir du culot pour trouver une excuse

Suis d'accord que event en ZF blabla etc m'enfin ce genre d'event c'est aussi un moyen de se rappeler qu'on joue ensemble et que la gueguerre n'est que virtuelle ( enfin j'en doute quand je vois ce forum des fois ).

Le mariage de Kryone j'y étais et j'ai déploré aussi la façon dont ça a tourné ( faut quand même avouer que ca a engendré la plus belle bataille d'armes de siège de l'histoire de daoc le tout se canardant de part et d'autre de la MFM Emain ).

Les perdant dans tout ça c'est pas Alb mais les deux organisateurs de l'event qui se le sont fait massacrer par les gens de leur propre royaume, j'aurais fait un truc pareil ( même en lançant un truc par accident ) j'aurais honte
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Je n'ai pas su venir, apparemment c'est tant mieux :>

Ceux qui ont gaché l'event ne mérite que méprise.
Moi je n'ai pas bouger des vaux pour ne pas le gâcher

Tiens en passant le pont de beno rapporterai t'il moins que le cube mfa ?
ptt parce que c'était le premier à dd partout avant que ça pete?

osf de son rang et de son nom.

edit pour pas flood: ya pas eu mort d'elfe avec cdr on est dac?
par contre peon n°66666 qui pbae sachant qu'il va faire des morts il le fait sciement
au final osef le marriage a eu lieu comme dit plus tot et c'était bien!
Citation :
Publié par Yangshuo
ptt parce que c'était le premier à dd partout avant que ça pete?

osf de son rang et de son nom.
Le peon N°231345646213 midg qui a balancé le cdr au tout debut ds la masse hib t as noté son nom ? non parce que c un gars dont tout le monde se fou

moralité pour faire des coup de **** vaut mieu etre un kobolt Isen Valken quoi
Merci à ceux qui sont venus dans un esprit pacifique

En ce qui me concerne j'en veux à personne.
Et je vois pas trop l'interet de dire c'est la faute à truc ou à bidule.

On est pas des gamins de 12 ans donc on savait pertinemment ce à quoi on s'exposait....

Vous pouvez vous insulter, si vous voulez mais sachez juste qu' on avait tout préparé :
On était allé repérer les lieux.
Les traducteurs pour chaque royaume : Nelsonn et Monfort. (merci à eux)

Acham avait rédigé un texte roleplay.(merci à toi, super boulot que tu as fais)

On y avait mis du coeur.
On espérait quand meme un peu que ça allait le faire.

Je vois d'ici les blasés qui vont me flam en disant t'espérais quoi ?!

J'espérais rien moi. Rien d'autre qu'une soirée sympathique pour ce mariage.
Aprés tout ça aurait pu être drôle aussi.

Et ça l'a été pour tout ceux qui sont venus à la cérémonie qui a eu lieu sur Hibernia,
on s'est bien fendu la gueule

D'ailleurs spécial dédicace à Nerwen qui à craqué pour un breton ^^

Et vous savez quoi On est mariés alors le reste on s'en fout

Sur ce je vous dis a++ IG

ps : j'ai jamais installé irc j'ai pas que ça à f..... que d'aller écouter les conneries d'un S.ly ou d'un je sais pas qui alors la fake codeine qui est dessus c'est tout sauf moi

[edit aprés relecture des posts précedents :
J'ai préféré faire confiance A PRIORI à certains groupes opti hib..... si j'avais su je les aurait kick du BG dés le début.
Ok on m'aura pas deux fois et ça tombe bien je compte pas divorcer.
J'en veux réellement à personne dans l'absolu mais à tout ceux qui ont pourri l'event : vous etes pathétiques...]
Citation :
Publié par AELMi
Pour les prochain event je propose aux personnes de venir avec un rerol lvl 1 :\ l'attrait des RP serait moins fort pour les looser §
@belleaen Tu vaux rien hihi )
Je vaux rien mais perso j'ai bien rigolé
Citation :
Publié par belleaenmourir
Je vaux rien mais perso j'ai bien rigolé
Comme quoi il y a des gens qui s'amusent d'un rien mais souvent au dépend des autres

Ps je sais moi c'est toujours au dépend des autres
Citation :
Publié par Codeïne

D'ailleurs spécial dédicace à Nerwen qui à craqué pour un breton ^^
Pas n'importe lequel, un Hérétique avec une voix qui fait des frissons partout quand il invoque des créatures mortes vivantes

une belle cérémonie (la seconde) avec tellement d'émotions qu'on en a oublié le bouquet de la mariée, la jarretière, le gateau ....

J'ai quelques screens que je conserve précieusement en souvenir
Citation :
Publié par AELMi
Jparler de ton jeu IG
si tu parle du grapple bot c juste parce ke j'ai grapple le mec 3 fois dsal soirée
sinon concernant mon jeu ba perso je el trouve pas super aussi mais bon faut dire ke c peut etre dut a ce ke je trouve en face sauf pr moi les plus chiant c deter mais sa chacun a son pt de vue

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés