[Orcanie] [Event] Mariage inter-realm samedi soir

Partager Rechercher
Action Deshonnorable de la part d'un moine
C'est après quelque explication quelques explication que Ramuw jeune moine de son état a compris l'acte de barbarie qu'il a commis en tuant Coedhrine et Barbe
pris de remort il vous transmet c plus sincères excuses et s'est vu retirer c armes et enfermé dans un lointain Monastere dont on ne sait s'il en sortira un jour....

encore une fois je vous pris de bien vouloir l'excusez car il n'avais pas du tout compris le but de ce petit rassemblement

Citation :
Publié par Einheri
C'est après quelque explication quelques explication que Ramuw jeune moine de son état a compris l'acte de barbarie qu'il a commis en tuant Coedhrine (hmmm ça doit être le nom d'un générique douteux ça )et Barbe
pris de remort il vous transmet c plus sincères excuses et s'est vu retirer c armes et enfermé dans un lointain Monastere dont on ne sait s'il en sortira un jour....

encore une fois je vous pris de bien vouloir l'excusez car il n'avais pas du tout compris le but de ce petit rassemblement

Hé hé au pain sec et à l'eau
J'étais pas devant le PC donc j'ai rien senti na !

Nerwenn,
Vient avec ta drood si tu peux
mes voeux de bonheurs je serait là

à tout mes ennemi jol d'autre roy profitez en
(faut bien upgrader ces petits rp), pour les autres bin sa sera une prochaine fois

paladin dechu (oui je suis toujours là pour votre plus grand malheur)

Xallion cobra paladin lv 50 orca alb
hantz cobra lv 45 orca alb
Thohors lv 22 orca alb
Twirans guerrier lv 26 broc mid
juste pour dire à fio & co : zêtre cons d'avoir pouri l' event.
à belleàenmourir super de m'avoir kill tu te sents plus intelligente t'as rp? :x

la next je buff mon pet et je réponds.
Citation :
Publié par SheeShee-
Faut s'en prendre au mid qui on CDR en premier

Ca a fait chauffé tous le monde :>
Genre Fio & co avaient pas prévu avant le cdr l'opportunité de PBAE dans la masse ?
Citation :
Publié par Metaphore
Genre Fio & co avaient pas prévu avant le cdr l'opportunité de PBAE dans la masse ?
Je crois pas non, c'est pas parce que toi tu avais eu l'idée que voila ils vont le faire, aurait il simplement eu l'envie d assister a l'evenement ?
Citation :
Publié par SheeShee-
non

on en parlait meme pas sur ts .
Tu m'excuseras mais j'ai du mal à croire que des personnes qui viennent à un tel évènement avec l'idée que ca se passe bien puisse au moindre problème réagir comme ca.
Citation :
Publié par Metaphore
Tu m'excuseras mais j'ai du mal à croire que des personnes qui viennent à un tel évènement avec l'idée que ca se passe bien puisse au moindre problème réagir comme ca.
clair /agree
Citation :
Publié par Metaphore
Pourquoi tu pose la question alors ? :[
Citation :
Publié par SheeShee-
Pourquoi tu pose la question alors ? :[
Question interrogative négative, appel à la réponse : Oui. La réponse est tout simplement que c'était une question uniquement par le point d'interrogation.
c'est mérité imo.

fin du dérapage.

@ mittha à par irc, t'étais sur place? ah on m'a expliqué que oui, bah m'étonne pas de toi : o))
cdr tue pas , alb a pas répliqué, rien n'obligeait hib à pbae .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés