[Orcanie] [Event] Mariage inter-realm samedi soir

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Roh mais arretez ! c'est pas mon nain tout moche qui se marrie, c'est mon chasseur viking spe beau gosse (bon ok ca depend des gouts, y en a qui aiment pas les rouquins, mais ma cherie aime et c'est l'essentiel ^^)
Tout est relatif mon lapin
(je te flam un peu je sais que t'aime ça mon chéri Bisou )

Yangshuo et Popu, laissez moi le temps d'embrasser mon homme avant de me poutrer violemment
Enfin ça me fera plaisir de vous voir

Bloop on aura une pensée émue pour toi

@Heimdul saligo ça se paiera
Erf ils aurais pus faire une clusterisation temporaire avec Carnac pour le mariage . J'ais raté le dernier event inter realm .

Quant même ça ne fait pas sérieux Mid/Orca tombe bien bas. Un mariage avec un hib Grrrr a moins que les luris ne soit la que pour l'apéro, il faut tout faire pour que cette union contre nature et insultante pour les Aesirs soit empêchée !!
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Erf ils aurais pus faire une clusterisation temporaire avec Carnac pour le mariage . J'ais raté le dernier event inter realm .

Quant même ça ne fait pas sérieux Mid/Orca tombe bien bas. Un mariage avec un hib Grrrr a moins que les luris ne soit la que pour l'apéro, il faut tout faire pour que cette union contre nature et insultante pour les Aesirs soit empêchée !!

J'ai été de la Othila sacrée y a bien longtemps ^^
Mais a l'epoque j'etais une naine blonde
Quand aux luris, suffit de savoir les prendre
Citation :
Publié par Codeïne
OMG
Faites que ce mariage ne finisse pas en partouze
Mais si, mais si.

La morale sera respectée, l'éthique sera sauvée, etc, etc ...

Enfin ... NOTRE morale ... mais tu nous connais.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés