|
![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Les vieux jeux que nous aimions tant ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le jeu auquel je joue encore;
Secret of mana ![]() bon, ça à un peu vieillis niveau graphisme (c'est du 12 ans d'age ![]() mais c'est un des meilleur jeu |
![]() |
|
|
En parlant de Delphine Software : Flashback !
![]() La scène vidéo d'intro (en 15 pixels par 22 ... ![]() |
![]() |
|
Et ça, ça ne vous rappelle rien ?!?
![]() Le seul, l'unique Syndicate ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Han Syndicate Wars, comment j'ai trop trop trop adoré
![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie Sonic, Secret of Mana, Theme Park, Golden Axe, California Games, Paperboy et Duke !!
A mon tour d'ajouter ma petite liste ^^ WonderBoy III : The Dragon's Trap Un de mes premiers avec les premiers Final Fantasy, qui est aussi celui m'ayant le plus scotché devant ma Master System au détriment de la NES. Bien mieux que le 1, et plus prenant que le 2... ![]() Street Fighter 2 Un jeu formidable à son époque, le jeu de Baston sur lequel j'aurais passé le plus de temps avec Virtua Fighter 2. Le combat épique : ![]() Bomber Jack sur Schneider ( Langage Basic ![]() Ca se passe de commentaire, le fun à l'état pur ![]() ![]() Outrun LE jeu de caisse de l'époque, comment oublier cette merveille ? ![]() Teddy Boy Alors là, le jeu qui m'aura le plus tenu en haleine sur Master System ![]() Le jeu qui aura vu toute ma famille s'acharner dessus. Le seul jeu pour ainsi dire que je n'ai jamais fini... D'ailleurs je n'ai jamais vu le méchant DenDen ![]() Ptain, j'crois que je vais rebrancher ma MS rien que pour finir ce jeu ![]() ![]() Bon il y en aurait encore plein comme ça, genre Aztec Adventure, Final Fantasy 3, Donkey Kong, Asteroïds etc... Mais si je pars dans mes délires oldies, j'en ai pour des siècles ![]() Je n'ai cité ici que les plus connus et ceux qui me tenaient le plus à coeur ![]() Comme dit plus haut, j'aurais bien cité Virtua Fighter 2, Sega Rally, et surtout Final Fantasy VII, mais ce ne sont pas pour moi des oldies ![]() Citation :
![]() Comment c'est loin tout ça ![]()
Another World.
Que de souvenirs sur ce topic. |
![]() |
|
|
F/A 18 Interceptor sur Amiga 500
![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'ai failli oublier un jeu cultissime:
![]() les matchs qui finisse à 1 contre 4, il était mortel ce jeu |
![]() |
|
Invité
|
Tiens vla un screen d'UFO quand tu débarques avec tes troupes et que tu entends les hurlements des civils terrorisés par les aliens^^ :
![]() |
![]() |
#39350 |
|
Personne n'a cité la série des Samourai Shodown. Elle m'a bien scotché à l'écran moi !
|
![]() |
|
|
Le jeu que j'ai finit le plus souvent, Tilt d'or 1992. Séquences animées, voix digitalisées incroyable pour l'époque...Graphiquement ça tiens encore la route je trouve
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mes tous premiers jeux sur Amiga :
- Rainbow Island (Bubble Bobble 2) ![]() - Zany Golf (tout premier celui-là je crois). - Les lemmings - Pang ![]() Super frog, Turrican, Apprentice, Silkworm, Prehistorik, Logical... Ils sont connus pour la plupart donc je vais me passer de la description. ![]() |
![]() |
|
Je me permets de rajouter le mignon tout plein Buggy Boy !
![]() (non, vous aimiez pas ? Ah bon...) Ah, et j'ai finalement trouvé une photo de Barbarian ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() tremplins, deux roues, cascades... il était fun ^^ |
![]() |
|
|
Et ça aussi :
![]() ![]() Hang On qu'on retrouve plus tard dans Shenmue sur Dreamcast. |
![]() |
|
Citation :
![]() Aussi sur CPC, l'arche du capitaine Blood : ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|