|
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les vieux jeux que nous aimions tant ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sonic the hedgehog |
Trouver plus de messages par Sonic the hedgehog |
Légende
|
![]() ![]() ![]() Ai je besoin de citer son nom, d'autant plus que c'est écrit ![]() Dommage que ce soit fini, incompréhensible meme, j'espère retrouver un peu de tout ça dans un jeu que j'attends : http://www.stalker-game.com/index_eng.html |
![]() |
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
Capitaine Méduse |
Capitaine Méduse |
|
Rhalala , quel bonheur de voir un topic pareil
![]() Bon , je ne citerai plus Grim Fandango , Indiana Jones et l'Atlantide , Monkey Island 1 et 2 , Flashback , Landstalker , Secret of Mana , Settlers 2 et bien d'autres. Secret of Evermore : Dans la même lignée que Secret of Evermore ( mais un peu moins bien quand même ![]() A ce propos je suis bloqué dans ce jeu pour accéder à la dernière époque , un type me demande 3 ingrédients ( yeux de diamants , jauge et je suis plus quoi ) j'en ai trouvé 2 sur 3 , pas moyen de trouver le dernier , quelqu'un saurait m'aider ? |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Toonstruck
Jeu mythique. ![]() Desert Strike J'y ai passé des heures ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ZElda sur NES
Castlevania 1 et 2 Double dragon 2 Punch out Street fighter 2 Flashback F zero ![]() Loom Prince of persia Les shoot em up sur PC engine ... Pour le reste voir mon avatar ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mondieu, je m'en rapelle de celui la, j'ai très petit et j'y jouai pas mal ! ![]() sur Atari je me rapelle enore du bruitage quand tu fait un saut, sa donnai un truc du genre : PiiiiuuuuuUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuu lol ^^ ouai Mario Kart sur supernes, le jeu fun par excellence ![]() Citation :
Biensur que je te remerciiiiiiiiii ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je me souviens sur Amstrad 6128 d'une disquette qui contenait des dizaines de jeu, dont celui ci, ainsi qu'un autre ou on devait monter sur des plateformes en mouvement transversal continu. Falmlait arriver tout en haut... Imposssible de me souvenir du nom. |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
![]() The Curse of Monkey Island. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|