|
Oublié l'un de mes jeu préféré sur Megadrive.
Rocket Knight Adventures Difficile comme pas possible, mais qu'est ce que c'etait bon ![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Les vieux jeux que nous aimions tant ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Magic Carpet II
![]() Mon premier RPG, Zelda I sur Nes ![]() ![]() Sam et Max ![]() |
![]() |
|
Ascendancy:
Mélange de gestion des ressources et de batailles inter-galactique Millenium 2.2: A peu près pareil, gestion des ressources, colonisation, et surtout des combats tout en 3D ![]() ![]() Xénon 2: Un shoot em up à la musique roxative ![]() ![]() Stunt Car: Des courses sur des circuits déjantés (un peu l'ancêtre de trackmania) ![]() |
![]() |
|
Tiens personne parle non plus de Ecco le dauphin? Un jeu qui cartonnait graphiquement tellement c'etait beau
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Mouahahahahaha ![]() |
![]() |
|
|
han j'ai oublier de cité Exile un jeu très étrange et vraiment flippant sur amiga 500 (lol comment je me sent vieu d'un coup)
Pour ceux qui connaisse voila quel que image... souvenir souvenir... Exile ![]() *Voix mega glauque" This is the tronick to SPAAAACEEE *gaps c'est le moment ou je stressais à mort" ![]() ![]() Ces oiseaux blizzard qui ce jetais sur la gueule sans raison ou ces grenouille extra terrestre ou encore ces "petit demon" rouge très agressif (bondioui qu'il m'avais fait peur ce jeu ![]() Edit: Ha oui pis ya celui la aussi :P Gulf inferno http://www.lemonamiga.com/?mainurl=h...php%3Fid%3D829 Pourquoi je l'aimais bien je sais pas trop mais je me souvient de "Yamargi Pipline!" que hurlais les ennemis avant de vous plomber la tronche. Edit2 : arf sa me revient au fur et à mesure... Super Frog http://www.lemonamiga.com/ (faut cherche la dessus c'est du php :-/) Exelent jeu de plate forme et qui à plutot bien marché si mes souvenires sont bon. |
![]() |
Prophète / Prophétesse
|
Un must pour moi:
Afterburner: ![]() le jeu sur lequel j'ai du passer le plus de temps. |
![]() |
|
Je suis déçu que personne ne l'ait cité !!!!
Colonizatioooooooooooooooooooon ![]() ![]() Avant Civilization et tout le reste, le premier jeu que j'ai connu de Sid Meier's ![]() |
![]() |
|
MOi je joue a Punch Out ^^ secret of mana Mario , tetris , The Legend of Zelda et plein d'autre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() [Edit pour rajout d'image] hi hi ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Citation :
Et voila sufit de demander ! http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=619 |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
![]() Monkey Island! ![]() Ishar! ![]() Flashback! ![]() Genesia! ![]() Day of the tentacle! Raaaa les bons vieux temps de l'Amiga 500 ![]() ![]() |
![]() |
|
omg post à geek !
![]() Sinon moi j'adorais les Roger Wilco ![]() |
![]() |
|
|
Zelda 3 est le meilleur jeu du monde !
Flashback est une bombe aussi. LOOM ca roX ! Ca aussi d'ailleurs ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|