|
Silent Service II de Microprose
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les vieux jeux que nous aimions tant ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le premier de Myka'el, vu l'époque et la description, je dirais Wonder Boy. (au passage le Wonder Boy 3 sur Master system était roxxant à souhait)
Edit : Honte sur moi, j'aurais du le citer plus tôt : L'inénarrable Lemmings Et tant que j'y suis : Simcity, Defender of the crown, The Ancient Art of War, Speedball, Rick Dangerous ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sur mon Atari, ça doit aller de Pacman au truc de char... Panzer quelque chose, non ? Avec la bataille de Normandie et tout et tout
![]() Sinon, sur mon pc... Je dirai les plus anciens ça doit donner Doom (1994, non ?), Castle Wolfenstein, Outpost ( ![]() ![]() Et beaucoup de choses, forcément plus récentes... Myst par exemple ![]() Que d' ![]() |
![]() |
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
|
![]() |
|
|
Un jeu qui me faisait rire quand j'étais tout petit, sur l'Atari STE 520 de mon frère
Les aventures de Moktar !! ![]() ![]() |
![]() |
|
Sacred armour of Antiriad : un must a l'époque
![]() ![]() Tout aussi énorme : arkanoïd ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
Par contre, ceux qui ont terminé Discworld sans la soluce me jette la première pierre
![]() |
![]() |
|
|
Quackshot
![]() Donald, quand tu nous tiens... Et bien sur Street of Rage (1, 2 et 3 s'il vous plait) ![]() ![]() |
![]() |
Oracle
|
Vous avez oublié celui là:
Populous ![]() |
![]() |
|
|
Indiana Jones and The Fate of Atlantis
avec ses 3 storylines : action, réflexion ou équipe ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sonic / Streets of Rage pour Mégadrive
Pacman et Space Invaders sur atari 2600 Sinon sur PC Doom - Duke Nukem - Wolfenstein - Starcraft - AoE |
![]() |
|
|
Moi les 2 premiers jeux auxquel j'ai joué sur PC ça a du être "Rebel Assault" et "Doom 1"...
C'était en allemagne et il ne fallait surtout pas en parler, parce que Doom était interdit de diffusion à l'époque ![]() Avant, mon tout premier jeu ça a été Pit Stop : ![]() Et mon 2e (préféré ![]() ![]() Les 2 sur Atari 800XL ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi c'était UFO : Ennemi Unknown, Arkanoïd et bien sûr Civilization.
|
![]() |
|
#39350 |
|
putain les jeux de oufs trop nice comme topic xD
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|