Le stun mago

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
éclaireur ?

ha non c'est pas un stun casté.
Les conneries qu'il faut pas lire sur ce forum... c'est vraiment pathétique. T'as raison l'éclaireur est le seul archer du jeu et il lance son bouclier à 1500 de portée. De un, le stun Slam c'est au CaC et de deux, le lancer de bouclier faut être 5L0 pour l'avoir ça dure 10 sec et l'éclaireur ne peut pas attaquer pendant les 15 sec suivantes...

Mais vous avez raison stun sur baseline mago qui te poutre en 5 sec c'est pas ubber . On voit que ça aux vaux... j'ai rarement vu un mago hib commencé à dd avant d'avoir stun et si c'est pas lui c'est l'autre mago d'à coté qui stun... ben oui pourquoi mettre le stun que sur un seul des magos hib ? autant le mettre sur les 3 principaux les plus joués c'est vrai.

Moi je vous propose un truc, pendant 1 mois on demande (aux gens qui peuvent faire ces modifs temporairement) que les magos qui ont root dispose du stun à la place et vice-versa pour que tous le monde puisse voir la différence flagrante et on reparle après cette période...
Citation :
Publié par gnark
Je ne vois pas ce que ton tableau vient faire ici ... vraiment

Ha tu as peut etre oublié que les plus gros rang de royaume sont en general ceux qui jouent en groupe ?
Bah si tu vois pas, je peux vraiment rien faire pour toi...

C'est une sortie de Kevins aujourd'hui ?

Namroth.
Citation :
Publié par Namroth
Si ça se résume à Ys.

Ta maman va te tirer les oreilles ... dire n'importe quoi sur les forums c'est vraiment pas bien, privé de désert se soir

Citation :
Publié par Namroth
Bah si tu vois pas, je peux vraiment rien faire pour toi...

C'est une sortie de Kevins aujourd'hui ?

Namroth.

Oui je crois que tu as raison ... reste loin des forums qui sont plein de Kevins à chaque foie que tu y viens ( qui a dit coïncidence troublante ? )
Citation :
Publié par ratm-etharion
je me suis toujours demander, avec le debuff feu 50% des enchants, le stun(type chaleur) ne dure pas plus longtemps?

(Style: debuff, stun, dd, dd, debuff (avant la fin du premier debuff), dd, dd..)
Il pouvait meme durer plus longtemps quand c'etait possible d'avoir des resists negatives ... maintenant ce n'est plus le cas mais vu que le stun est affecté par les resists si tu debuff un gars de 30% ben le stun durera 30% plus longtemps.
Citation :
Publié par Gwenydd
Alors c'est n'importe quoi la (phrase typique du hib frustré )....

Go voir ou tu veux sur les forums US, j'ai pas de temps à perdre à te donner des liens, mais il est prouvé qu'un mago très bien équipé peut incanter à 0,8s et même que le pbae hib est le plus puissant, il peut être casté à la vitesse 0,5s.
En refaisant les calculs avec tes chiffres, oublie pas de remettre le stun du mago a 6s, moi je l'ai compté à 4s seulement, et même avec les bonus toa il me semble (mais là je ne suis pas sûr à 100%) qu'il peut monter à presque 8s.

.
1/ Je vois pas ou tu trouves la moindres traces de fustration dans mes interventions, c'est pour te donner de la crédibilité peut etre ?

2/Le lien que j'ai donné sert a calculé sa vitesse de cast, entres-y les données que je t'ai fourni et tu verras le resultat... ton "non j'ai raison, tes preuves je veux pas aller les voir"... c'est comment dire...

Tiens un autre lien encore : http://meijo.imingo.net/daoc/daoctoo...stingspeed.php

3/ la vitesse de cast
dd de spé = 2.8
dd de voie commune= 2.6 (celui des enchanteurs moon)
pbae hib = 2.5.

En tant qu'empathe soleil j'utilise celui 2.8 qui a le meilleur dps.

Alors je calcule la dex maximal possible pour un hibernien:
Luri : 80 (race qui a le plus de dex)
Creation : 18 (je met tout en dex)
Level 50 : 23
SC : 101 (decap +26)
simple : 62
double : 93
Dex 5: 48 (omg )
========
Total : 425 maximum

avec 10% de vitesse de cast pour un sort à 2.6 (que des DD de voie commune donc) : le max du max = 0.854s est impossible
c'est caper à 1s la vitesse de cast (40% du delve pour etre exact, donc 1s pour les sorts vitesse 2.5)
Et meme si c'etait pas caper (perso je peux pas tester je suis meme pas a mon cap théorique), on est loin des 0.5s que tu avances...

Mais bon prenons un cas plus normal.
Luri : 80
Creation : 10
Level 50 : 23
SC : 90
simple 62
double : 93
dex 3 : 22
=========
Total : 380

Toujours avec 10% vitesse de cast et un sort 2.8s de mage spé DD :
vitesse de cast = 1.147s
(le cap est de 1.12s)

4/ on parle du stun + dd donc le stun + pbae c'est pas trop ca. avec soit disant le meilleur degat... gogo t'informer : http://daoc.catacombs.com/cbuilder.cfm

Citation :
Avoir 50% de resist en solo c'est pas mal mais de toute facon tu oublis le percing ( allez hop moins 10% de resist et les bonus TOA qui ont mal ete testé vu qu'il est possible que le stun ne puisse tout bêtement pas duré plus des 9 sec pour lequel il est prevu mais que cela augmente quand meme sa durée tout en restant en dessous des 9 sec )
Le piercing ne fonctionne que pour les dégats.
Citation :
Publié par gnark
Avoir 50% de resist en solo c'est pas mal mais de toute facon tu oublis le percing ( allez hop moins 10% de resist et les bonus TOA qui ont mal ete testé vu qu'il est possible que le stun ne puisse tout bêtement pas duré plus des 9 sec pour lequel il est prevu mais que cela augmente quand meme sa durée tout en restant en dessous des 9 sec )

9 sec qui sont d'ailleurs complètement abusée sur un mago qui peut deal en 9sec de quoi tuer 2.5 tank bien buffé
Nan, le stun fais 4.5 sec sur une cible avec 50% resist chaleur, mais il fait toujours 4.5 si tu as +25% durée.

Le piercing ne joue pas sur la durée du stun, le débuff oui.
Citation :
Publié par gnark
Le percing est une "réduction des résistances ennemis" l'effet du stun est fonction de ses résistances .... ou alors j'ai loupé une note de version quelque part ....
nan c'est spécifié comme ca à la base. Tiens regarde sur VoS lorsqu'il parle de piercing il dise :

"Reduces enemy target's resistances versus all magic damage by 5%. Only resists gained from mitems are reduced."

http://www.visionofsages.net/toa/art...tistablet.html
Citation :
Publié par Oleane / Amo
nan c'est spécifié comme ca à la base. Tiens regarde sur VoS lorsqu'il parle de piercing il dise :

"Reduces enemy target's resistances versus all magic damage by 5%. Only resists gained from mitems are reduced."

http://www.visionofsages.net/toa/art...tistablet.html
Faudra que je restest sur mon root alors .... d'apres les logs ca avait l'air de le faire ...
oui post a chaud c'est mal:

Néanmoins les clerc et hérétiques ainsi qu'haxa (sous capsule) ont acces au stun, sans oublier le healer avec son AE...
n'oublions pas non+ les tempetes statiques...

Bref hib n'est pas seul a posséder un stun magique...
et les mages qui l'ont, n'ont pas de root, ni de drain d'ailleurs.... le stun c'est7scd (avec resist), a part pour DD un ennemi distant,
c'est pas un stun qui te sauvera du corps a corps contrairement au root...
Citation :
Publié par korgana
Désolé si je n'ai pas utilisé d'analyseur de log, bien que j'en ai un, pour ce test.

En effet j'ai utilisé un materiel de UBBER-RoXxoR de testeur fou, a savoir :
-une montre avec chrono
-un double compte (ben oui j'ai pas d'amis, même pour un test de 1min20 personne veux de moi)

Après quoi j'ai lancé un nombre hallucinant de fois mon stun, a savoir 2 fois.

J'en ai deduis que puisque en duel 0% durée=stun de 9 sec pile, et 25% durée= stun de 9 sec pile, ben le bonus durée n'influe pas sur le stun en rvr.

Maintenant si t'as besoin de log pour verifier un truc comme ça...
Bon alors il semblerait que tu n'est qu'en partie raison

J'ai test

Je post que des exemples de log
Je les est répéter une quinzaine de fois chaque par la suite
pour vérifier si les demi seconde ne faussais pas trop les moyennes
(si quelqu'un est motive a faire plus de test no prob )

Alors il semblerait que le bonus durée des sorts ne fasse pas gagner de temps sur la durée brut du sort

stun 9s peu importe le bonus il ne peu pas durée plus longtemps

par contre après test
il semblerais que selon la résist
le bonus durée compense légèrement la perte de durée du a la résist en face

exemple :
tu stun 9s une personne avec 50% resist et ta 0% bonus durée ça la stun 4,5s
tu stun 9s une personne avec 50% resist mais tu a 25% bonus durée ça la stun 6s environ

Je post des exemple de log que j'ai obtenu
(stun clerc mais bon c le même que les mages Hib)

Citation :
5% resist esprit 22% bonus durée

[15:42:04] Vous êtes étourdi par un éclair de lumière!
[15:42:04] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:42:06] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:42:07] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:42:08] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:42:09] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:42:09] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:42:10] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:42:10] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:42:11] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:42:12] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:42:13] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:42:14] Vous commencez à incanter

Temps du stun : 9s

------------------------------------------------------------

5% resist esprit rien en bonus durée

[16:03:10] Vous êtes étourdi par un éclair de lumière!
[16:03:11] La paralysie vous empêche d'incanter !
[16:03:12] La paralysie vous empêche d'incanter !
[16:03:14] La paralysie vous empêche d'incanter !
[16:03:15] La paralysie vous empêche d'incanter !
[16:03:16] La paralysie vous empêche d'incanter !
[16:03:18] La paralysie vous empêche d'incanter !
[16:03:19] La paralysie vous empêche d'incanter !
[16:03:20] Vous commencez à incanter

Temps du stun : 9s

20% resist esprit 22% bonus durée

[15:44:04] Vous êtes étourdi par un éclair de lumière!
[15:44:05] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:44:05] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:44:06] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:44:07] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:44:08] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:44:09] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:44:09] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:44:10] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:44:11] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:44:12] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:44:13] Vous commencez à incanter

Temps du stun : 8s

20% resist esprit rien en bonus durée

[15:49:07] Vous êtes étourdi par un éclair de lumière!
[15:49:09] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:49:09] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:49:11] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:49:11] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:49:13] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:49:13] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:49:14] Vous commencez à incanter

Temps du stun : 6s

44% resist esprit 22% bonus durée

[15:46:25] Vous êtes étourdi par un éclair de lumière!
[15:46:26] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:46:28] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:46:29] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:46:29] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:46:30] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:46:31] La paralysie vous empêche d'incanter !
[15:46:32] Vous commencez à incanter

Temps du stun : 6s

44% resist esprit rien bonus durée

[16:10:27] Vous êtes étourdi par un éclair de lumière!
[16:10:28] La paralysie vous empêche d'incanter !
[16:10:29] La paralysie vous empêche d'incanter !
[16:10:30] La paralysie vous empêche d'incanter !
[16:10:31] La paralysie vous empêche d'incanter !
[16:10:32] Vous commencez à incanter

Temps du stun : 5s
Citation :
Publié par Thowyth
Les conneries qu'il faut pas lire sur ce forum...
Je dirais plutôt ... les joueurs lambda qui savent pas évoluer et utiliser leur cerveau
N'oublie pas que tu as la furtivité sur l'éclaireur !

Faudrait arrêter de faire la fixette sur stun/root et voir les autres sorts/compétences à côté.

J'echangerais jamais le root de ma sorc pour un stun moisi, ça c'est clair et net (à moins qu'on me laisse l'ae root).
Citation :
Publié par Ashtray
J'echangerais jamais le root de ma sorc pour un stun moisi, ça c'est clair et net (à moins qu'on me laisse l'ae root).

je serais pas aussi radical pour ma part

sorcier sa fais chier car sa immobilise de loin et sa dégomme ses cibles
bah c'est a peu pres le meme sentiment pour le stund mago pour hib ! c'est chian
après comprendre que votre adversaire est aussi une personne derrière son ordi qui a des réactions et émotions comme vous, c'est pas simple et je conseillerais a ceux qui comprennent pas d'aller jouer a playstation car elle ne oin-ointera pas que vous la battiez aussi facilement
Citation :
Publié par Ryann
J'ai test
Deja merci

c'est tres interessant, il se peut aussi que le stun soit caper à 9s.
Pour tes tests (si tu veux en refaire ), ca peut etre pareil sur les mezz (surtout si tu peux avoir un mezz vert / bleu) et surement plus facile à calculer qu'avec les 1/2s qui j'avoue me font un peu peur et ne me semble pas vraiment fiable, le lag pourrait-il influencer ces données par exemple ?

Pour reparler du stun vs root l'utilité est tres differente (offensive defensive) et la comparaison n'est pas facile.
Citation :
qu'haxa (sous capsule) ont acces au stun
omg !!

Renseignes toi avant de poster des bêtises :/

Aucun stun chez le helhaxa dans aucune de ses spés ...

...mais il n'a pas besoin de ça pour roxxer Lui...
Citation :
Publié par Greldi

Néanmoins les clerc et hérétiques ainsi qu'haxa (sous capsule) ont acces au stun, sans oublier le healer avec son AE...
L'hérétic avec un stun magique, j'ai de gros doute là
A part au corps à corps avec le boubou, le contondant ou le flexible mais c'est tout, pas à distance avec un sort.
Citation :
Publié par Memepasvrai
L'hérétic avec un stun magique, j'ai de gros doute là
A part au corps à corps avec le boubou, le contondant ou le flexible mais c'est tout, pas à distance avec un sort.

je confirme a part le stun bouclier ou le stun arme rien de castable chz l heretique dans le genre du stun.
Citation :
Publié par Ashtray
Je dirais plutôt ... les joueurs lambda qui savent pas évoluer et utiliser leur cerveau
N'oublie pas que tu as la furtivité sur l'éclaireur !
C'est quoi le rapport avec la furtivité là ? depuis quand la furtivité empêche l'adversaire une quelconque action pendant 9 sec et laisse frapper pour 1500+ de dégâts en 5-6 sec ???
Citation :
Publié par Thowyth
C'est quoi le rapport avec la furtivité là ? depuis quand la furtivité empêche l'adversaire une quelconque action pendant 9 sec et laisse frapper pour 1500+ de dégâts en 5-6 sec ???
d'un autre coté, si t'es en fufu le stun tu le prendras jms mais le mago pourra prendre la fleche ( bulle ou pas). Faut pas juste regarder un sort, mais l'ensemble des ra/sorts/compétences qui peuvent te faire gagner.
Pour ceux qui gueulent sur les +25% durée de sorts, je crois qu'il y a autre chose a mettre dans la sc d'un mage spe dd que ca m'enfin.. De tte facon personne n'est objectif hib alb mid c pareil, autant le stun+dd hib sera abused pour les deux autres realms, autant se faire chain stun par des pets sans immune c abused... Pour Mid j'ai rien trouvé de cheaté ( j'ai laissé tombé avant cata )
Citation :
Publié par Thowyth
Tu peux au choix :

- commencer au cac pour stun dès le deuxième coup (pas le temps de qc).
- zephyr dès le début du combat (mais c'est plus aussi easy mode depuis le nerf du timer ).
- flécher à une portée supérieure au stun.
- laisser le magicien hib et attendre une cible qui soit plus adaptée à ton niveau de jeu.
- purger le stun.
- activer la bulle antistun (encore faut il l'avoir !).
- attendre que le magicien engage un combat contre quelqu'un d'autre et add (solution généralement retenue par les furtifs)
- etc ...

Ca en fait des solutions.
Les Stun healer :

Stun basique (gratos) cible simple, lvl 50 ===> 11s
Stun de zone (de spé), lvl 50 ==========> 11s
Stun instant basique, lvl 28 ===========> 8s
Stun de zone instant, lvl 38 => 9s et lvl 48 => 10s

Ha bah wé healeur c'est pas un dd.

M'enfin je reste perplexe quant à certaines réaction de noobozor qui OUINE parce qu'ils ont mangé le sol en 1vs1 par un mago qui stun, c'est un cas de figure, t'as pas eu de bol, il a eu aucune résist donc de la chance, ton stuff c'est de la daube, t'étais pas "awère" , etc etc ...

Avant c'était le clerc qui faisait chialer les Kevin, wé c'est abusé y me stun y me défonce au smith ...
Je connais même un thane qui s'est fait son trip slam + Ire de Thor (sur Ys) sté fun

Ha wé le sorcier, nerf son mezz de zone à 1875 de portée , ben quoi c'est vrai c'est un mago et en plus il a un drain de vie koi

Han ptin le scout y me slam et après y me flèche, abusé koi

bref ... perso le truc qui m'a toujours le plus "enervé", c'est le foiré de heal qui se pointe, instant la zone et sort son koby de sa poche, 5s de fight et arvar

En même temps jme rappelle aussi avoir buté un palouf à coups de tartaros avec mon pet d'enchant healer au ku ...

Nerf, daoc, nerf les stun, nerf les kevin, jouez au Lego !!!

.
Citation :
Publié par Goodbye
d'un autre coté, si t'es en fufu le stun tu le prendras jms mais le mago pourra prendre la fleche ( bulle ou pas).
Toi t'as jamais joué asslike apparemment... et juste pour ton info la furtivité est désactivée dès la première action offensive...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés