Le stun mago

Répondre
Partager Rechercher
un seul mot me vient à l'esprit : Bravo !

3 cas de figure se passe quand on rencontre un magicien :

1- le mez, sort qui immobilise la cible, le sort est cassé si la cible reçoit des dégâts, ce qui est normal.

2- le root, sort qui immobilise la cible, celle ci pouvant toujours lancer un sort, le sort est cassé si la cible reçoit des dégâts, toujours normal là.

3- le stun, sort qui immobilise la cible, même si la cible reçoit des dégâts le sort n'est pas casser.Beaucoup trop facile de tuer une cible qui ne peux plus rien faire, franchement les rp sont trop facile à faire avec ce sort.

Mythic à vraiment pourri le rvr avec un tel sort.Hibernia est vraiment un royaume où il est trop facile de tuer des joueurs.

oui c'est un post ouin-ouin mais parfois ça fait du bien
Sort disponible sur tous les royaumes, de durée courte, soumise aux resistances.

Cependant il est vrai que je l aurais mis sur une autre classe que le mage sur hib (complémentarité des classes)

J aurais foutu le root sur les mages hib et le stun sur le druide comme sur les autres royaumes.
eu ouauis mais non en fait.
Pour avoir jouer en face et avec ce stunt, c'est loin d'etre le truc le plus abusé.
Et dire que sa sa pourrit le rvr.... faut pas pousser mémé dans les orties.
Je ne joue pas un mage, et il n'est pas trop facile pour moi de faire des RPs.

D'nu autre coté, c'est sur que quand je vois les sorciers/bogdars/warlocks/théus, je me demande si l'abus se situe au niveau du stun, ou des mages en général.
La possibilité de stun un ennemi est présente sur les 3 royaumes, et pas que sur les magos. Les styles boucliers, griffes, etc ... le proposent aussi.

Il y a pour ça les temps d'immune et les purge.

Perso je trouve que Mythic devrait retirer les healers du jeu. Les mezz et stun en instant area effect, merci quoi d'avoir pourri mon jeu !
Une solution : démocratiser le stun....

Ex :

- chambre 1 : dd+stun
- chambre 2 : dd+drain

Inc (avec l'avantage)> cast "normal" (une poignée de sec) bolt + dot > chambre 1 > re cast normal ou chambre 2 > bye bye

Inc (sans l'avantage) > chambre 1> cast normal (une poignée de secondes)> re cast normal ou chambre 2 > bye bye

Déclinable en plusieurs versions : ininterruptible+ stun, portée accrue +stun, powerless + stun etc etc etc ...

Ah oui, je faisais allusion au WL ...

Sinon oui, le stun des magos hibs est abusé, nerfons les ... (ah mince sont hibs.... heu ... ben : "Uses Tactics" ! )

Ah ! en 1vs1 contre un mago hib qui stun +dd+dd : on ne peut rien faire ? Comme un contre un wl qui lache ses chambres sans stun ? (l'un des deux sera nerfé au prochain patch : trouvez le mid ... )

ouin-ouin-ons contre ces classes win-win ! ! !

Citation :
Publié par fLeUbeU
et les instant stun mene et les stuns tanks et les stuns ae mid blah blah blah.

Pourquoi réouvrir ce genre de post.

Choisis ton royaume en fonction de tes gouts et des possibilités offertes et surtout pense bien que ce n'est qu'un jeu.
Oué mais un mene c'est pas un mage, un mene sa te 4shot pas pdnt son stun, réfléchi avant de dire des bêtises qd meme. Apres le healer, c'est pareil healer c'est une classe PASSIVE donc sans gros DD, faut comparer ce qui est comparable.

Beaucoup le dirons le stun c'est abusé, c'est vrai qd purge est down, apres si t'as purge tu as une chance. Encore faut-il l'avoir

Le fait est que le stun sur un mage c'est du n'importe quoi, je ouin ouin pas mais la c'est un peu gros.

(et je pense que les bons mages hib préfereraient un root /ae root )
Citation :
Publié par golenstand
un seul mot me vient à l'esprit : Bravo !

3 cas de figure se passe quand on rencontre un magicien :

1- le mez, sort qui immobilise la cible, le sort est cassé si la cible reçoit des dégâts, ce qui est normal.
Oui c'est formidable de plus pourvoir bouger et te prendre un coup en pleine face sans pouvoir réagir

Citation :
Publié par golenstand
2- le root, sort qui immobilise la cible, celle ci pouvant toujours lancer un sort, le sort est cassé si la cible reçoit des dégâts, toujours normal là.
Euh ........ suis pas sur, mais je crois que toutes es classes ne peuvent pas lancer de sorts offensifs non plus. Un war/ma/merco/zerk/finelame root c'est pas l'idéale comme classe pour lancer des sorts une fois root

Citation :
Publié par golenstand
3- le stun, sort qui immobilise la cible, même si la cible reçoit des dégâts le sort n'est pas casser.Beaucoup trop facile de tuer une cible qui ne peux plus rien faire, franchement les rp sont trop facile à faire avec ce sort.

Mythic à vraiment pourri le rvr avec un tel sort.Hibernia est vraiment un royaume où il est trop facile de tuer des joueurs.

oui c'est un post ouin-ouin mais parfois ça fait du bien
Prends toi un slam et bonjour la réaction aussi, tu bouge plus, t'attends que ça passe si tu rip pas avant la fin du stun, de même que y a pas que hib qui stun. Le ménestrel est bien chiant (mais c'est aussi son rôle) quand il istun

Donc reroll une classe qui stun, tu râlera moins

Moi je veux qu'on nerf tous les ennemis qui veulent pas mourir quand je les tape
Citation :
Publié par fLeUbeU

Pourquoi réouvrir ce genre de post.

Choisis ton royaume en fonction de tes gouts et des possibilités offertes et surtout pense bien que ce n'est qu'un jeu.
Tien y'en a encore qui en prenne des stun AE ?
Citation :
Publié par Ruz
Une solution : démocratiser le stun....

Ex :

- chambre 1 : dd+stun
- chambre 2 : dd+drain

Inc (avec l'avantage)> cast "normal" (une poignée de sec) bolt + dot > chambre 1 > re cast normal ou chambre 2 > bye bye

Inc (sans l'avantage) > chambre 1> cast normal (une poignée de secondes)> re cast normal ou chambre 2 > bye bye

Déclinable en plusieurs versions : ininterruptible+ stun, portée accrue +stun, powerless + stun etc etc etc ...

Ah oui, je faisais allusion au WL ...

Sinon oui, le stun des magos hibs est abusé, nerfons les ... (ah mince sont hibs.... heu ... ben : "Uses Tactics" ! )

Ah ! en 1vs1 contre un mago hib qui stun +dd+dd : on ne peut rien faire ? Comme un contre un wl qui lache ses chambres sans stun ? (l'un des deux sera nerfé au prochain patch : trouvez le mid ... )

ouin-ouin-ons contre ces classes win-win ! ! !

Lumineux

Contre ca tu as d'un côté :
- le purge
de l'autre :
- un peu plus que 3% de resist matière

A vous de voir quel est le plus facile à avoir
@Shurah : tu donne de mauvais conseils : purge up + resists matiere moyennes, bonnes voir capées et finis les "OS" de WL (j'ajoute un "lol") .... donc plus d'occasion d'up son compte jol en pleurant sur les classes cheatées...

En plus ça sous-entendrait qu'on se penche non seulement sur la classe qu'on joue mais aussi un peu sur celles que l'on combat...

ça fait beaucoup trop de paramètres d'un coup ...

^^
Citation :
Publié par Ruz
et finis les "OS" de WL
déjà si on utilisait les termes adéquats ça éviterait beaucoup d'erreur.

Un WL ne peux pas OS qui que ce soit de son LVL. Bah non il One Shoot pas.

Petit rappel pour les gens One Shoot c'est un coup

Un WL qui te largue ces deux chambres c'est 4 sorts ^^ pas un seul
Utilisez le terme Insta kill si vous voulez mais pas OS.

Mais bon en passant un pba qui moc obtiens le même résultat, seul différence ca lui prend 4 secs de plus

Citation :
Publié par Ruz
En plus ça sous-entendrait qu'on se penche non seulement sur la classe qu'on joue mais aussi un peu sur celles que l'on combat...

ça fait beaucoup trop de paramètres d'un coup ...

^^
Oui c'est sur, déjà que certains connaissent pas leur propre classe, en plus s'ils doivent connaître leurs ennemis où va la monde

Bientôt on va demander aux gens de connaître leur royaume, les mobs qu'ils peuvent tuer, les autres classes qui sont jouées dans leur realm ....... l'enfer
Citation :
Publié par fLeUbeU
La différence, c'est que les mages hibs sont la seule classe du jeu capable de stun à distance (en 1s avec un QC) et tuer à peu pres n'importe quelle classe pendant ce stun.

La seule classe qui pourrait faire ce genre de chose, ce serait peut être le scout, sauf que son stun est en mélée, ne passe pas une BT et peut être miss/paré/esquivé/bloqué.

En siège et en 1vs1, le stun des mages hib est un sacré avantage.
@Oxana : nul doute que tu as noté les "guillemets" encadrant le "OS" ainsi que le "(j'ajoute un lol)" que tu n'as pas quoté

Je suis donc entièrement d'accord avec toi ...

^^
Citation :
Publié par Ruz
@Shurah : tu donne de mauvais conseils : purge up + resists matiere moyennes, bonnes voir capées et finis les "OS" de WL (j'ajoute un "lol") .... donc plus d'occasion d'up son compte jol en pleurant sur les classes cheatées...

Y'a une vidéo de moniale 9L avec 48% matière qui prend environ 80% de sa vie en moins sur 2 chambres ( et elle résiste le dot ... ).
La 3ieme l'achève, bien évidement.

En face, un WL 4ou 5L, buffé.

Alors tu repassera avec tes resist matières stp.
Citation :
Publié par Ruz
@Oxana : nul doute que tu as noté les "guillemets" encadrant le "OS" ainsi que le "(j'ajoute un lol)" que tu n'as pas quoté

Je suis donc entièrement d'accord avec toi ...

^^
Oui j'ai comprise le sens des guillemets ainsi que l'ajout du lol, cependant sans te vexer, sous entendre que certains utilisent les mauvais termes juste parce qu'il ont entendu mais le comprennent pas ça va pas les aider a voir où ils se trompent
Citation :
Publié par Alive
Y'a une vidéo de moniale 9L avec 48% matière qui prend environ 80% de sa vie en moins sur 2 chambres ( et elle résiste le dot ... ).
La 3ieme l'achève, bien évidement.

En face, un WL 4ou 5L, buffé.

Alors tu repassera avec tes resist matières stp.
Et alors le WL c'est binaire soit ca tue avant la fin de la troisieme chambre soit ca se fait tuer ... ta moniale auru un soin ( popo , RA comme IP etc ) c'etait le WL qui y passait buffbité ou pas. Ca ne veut pas dire que c'est abusé, ca veut seulement dire que son game play n'est pas fun.
On a vu la même, mais petite correction :

La moniale a 46 ou 48% de résist matière.
Le combat débute au cac.
Le warlock n'a que 2 chambres de up et n'a pas de powerless chargé.
La première chambre contient un snare qui ne serviras pas sur le combat, et le dot est résisté par la moniale.
La moniale meure en fait sur une chambre et 3 drains
Et non le warlock n'étais pas buffé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés