Le stun mago

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
pour finir je dirais que virer le stun-baseline des mage des hib reviendrait à up le royaume hibernia. je vous rassure donc: vous n'êtes pas les seuls a vouloir nerfer ce stun
Tu peux expliquer pourquoi? (je suis hibernien, c'est pas comme si tu disais un secret à n'importe qui hein )
gwan, j'apprécie énormément la critique, d'ailleurs au bénéfice du doute, j'ai relu tout le thread
Pour ça que le mieux est de lire le thread en entier avant de faire une remarque
d'ailleusr pour reprendre la phrase de thowyth, s'il veux bien :
Citation :
Ben oui... on arrive pas comme un cheveu sur la soupe en déballant n'importe quoi et sans prendre un minimum connaissance de ce qui a été dit...
tiens je quote le message de falck, je pense qu'il ne m'en voudra pas
Citation :
tiens je re-mattais les vidéo Zerg et Melken pour un autre sujet mais jai remarqué un truc: il ne stun pratiquement jamais.

c'est fou non? pourquoi une team si optimisé n'utiliserait pas son stun abusé@JoL?

j'attends les réponses avec impatience!
(je prends cette team en exemple car je sais que les vidéo sont apréciées ;p)
[QUOTE=Falckor]tiens je re-mattais les vidéo Zerg et Melken pour un autre sujet mais jai remarqué un truc: il ne stun pratiquement jamais.

c'est fou non? pourquoi une team si optimisé n'utiliserait pas son stun abusé@JoL?

j'attends les réponses avec impatience!
(je prends cette team en exemple car je sais que les vidéo sont apréciées ;p)
[QUOTE]

description de la vidéo...

http://www.curse-gaming.com/movie.php?movid=11

Description :
an hib/broceliande 11L fix grp !
2 drood 1 senti 1 proto 1 enchant mana 1 eld mana 1 champion lw 1 bard
Champ & enchant pov ( Melken & Luniz )
fighting 2 grp of the famous WL grp guild at a moment (lol)in 2minutes.
Cool music and clean edit with 25% accelerated.

y'a pas besoin d'expliquer plus quand on voit la hauteur des rang et la composition... moi je parle de bas rang et avant purge 2 etc... si y'a un barde les magos hibs stun rarement...
Citation :
Publié par Thowyth
ok virez le stun-baseline pour mettre un root simple comme les autres... on va vite voir la différence c'est clair , l'archer pourra continer de te flècher, l'asslike pour vanish, tes cibles fuiront soudainement comparé à avant, tu te feras dd et bolt bcp plus qu'avant... mais moi je suis pour, j'attends que ça même... tu verras le nombre de mago hib qui vont gueuler et qui tueront plus grand chose... va falloir qu'il "use tactics" comme certains disent...
bof, j'ai un mez moi si besoin

Billy, si on passe le stun en spec, je le garde, et je gagne un root en base line, j'aurais les 3 CC ( single mais bon ! ) c'est asses abusé.
je joue un empathe light/ment.

d'autre part, le stun est un sort strictement offensif qui ne me sert qu'à empêcher mes cible d'instant (pour m'interupt, se ih, vanish ou PS)
je ne m'en sert pas contre mes cibles principales: les mages.
je ne PEUX PAS m'en servir contre les banelord, là un root serait bienvenue.
j'ai un mez de 40sec+ mais bon en principe le barde a déjà cast un mez sur à peu près tout le groupe d'en face vu qu'il a que ca a faire
Citation :
Publié par Thowyth
y'a pas besoin d'expliquer plus quand on voit la hauteur des rang et la composition... moi je parle de bas rang et avant purge 2 etc... si y'a un barde les magos hibs stun rarement...
C'est vrai qu'en face c'est forcement des 1L.

Citation :
Publié par Falckor
j'ai un mez de 40sec+ mais bon en principe le barde a déjà cast un mez sur à peu près tout le groupe d'en face vu qu'il a que ca a faire
Endu bordel endu ......
d'accord donc le stun est quasi-inutile en groupe
fort en solo
on est d'accord

(d'ailleurs ca n'a rien a voir avec le rang, ils cassent aussi les hauts rangs qu'il y avais à l'époque)
Citation :
Publié par Lyk
fort en solo
on est d'accord

(d'ailleurs ca n'a rien a voir avec le rang, ils cassent aussi les hauts rangs qu'il y avais à l'époque)
Vi c'est ce que je dis... pas normal de pas avoir sa chance de riposter, fuir, etc... car on a pas purge 2 mini qui est up... t'es mort avant la fin du stun systématiquement...
Citation :
Publié par Lyk
fort en solo
on est d'accord

Non pas vraiment, la tu as a faire a un groupe fixe donc avec un team play tres fort et ou peut etre le stun n'a pas trouvé son utilité. Maintenant des que tu joues avec un peut moins de team play le stun garde son coté assez ubber ( en team tu peux decider que seul les tanks vont stun ou alors que les stun ne sont que pour tel ou tel situation donc tu ne l'utilises pas pour le garder en reserve .... mais en dehors de ce type de jeux le stun fait tres mal)

Je me souvient meme sur broc du bus tempest avec leur deux gros magos en assist qui utilisaient debuff et stun ( ils jouaient peut etre mal je n'ai jamais pu les croiser a force équivalente et evaluer mais bon on va dire qu'ils connaissaient quand meme leur perso vu qu'ils etaient 10L et 11L je crois )

Bref encore une foie prendre un groupe fixe en reference c'est mal !
Citation :
Publié par Thowyth
spam touche ok si vous courez face à face l'un comme l'autre, il fera pareil que toi et la distance de 375 sera vite plus un prob et au final avec le temps de s'arrêter et réincant, il aura placer son stun avant de recevoir ta bolt ou juste après ma avec qc il s'en fout...
oki alors si tu arrives a te faire placer un stun ... imaginons, avant que ta bolt arrive. Tu auras eu le temps d'en caster une seconde. Ou alors, franchement, y'a plus d'espoir. Alors le gars arrive, par miracle il caste son stun en QC >> il se prend deux bolts pendant le stun, le stun lui sert a rien, et a la fin du stun, il est a 10% de vie, et toi 100%. Si il le QC pas (et si le stun passe...) c'est la meme chose sauf qu'il aura pu te QC un DD ... UBBER. A ton avis qui gagne ?
bah gnark, meme hors team fixes gb hauts rangs etc, je crois que le stun casté des mages est de la poudre aux yeux
il a son utilité, mais serait encore mieux utilisé sur un soutien
Citation :
Publié par orime
oki alors si tu arrives a te faire placer un stun ... imaginons, avant que ta bolt arrive. Tu auras eu le temps d'en caster une seconde. Ou alors, franchement, y'a plus d'espoir. Alors le gars arrive, par miracle il caste son stun en QC >> il se prend deux bolts pendant le stun, le stun lui sert a rien, et a la fin du stun, il est a 10% de vie, et toi 100%. Si il le QC pas (et si le stun passe...) c'est la meme chose sauf qu'il aura pu te QC un DD ... UBBER. A ton avis qui gagne ?
Tu continues sur l'exemple de classe... moi je prend le principe et l'ensemble... mais tes propos ne concerne que l'empathe car enchant a son pet et l'eld portée idem que thauma feu avec avantage du nearsight portée 2300... l'empathe aura plus de mal effectivement... mais une fois le stun passé même à 10% life il a tout le temps de te finir au DD, sinon il peut se heal un peu et te dot aussi...
Citation :
Publié par Thowyth
Tu continues sur l'exemple de classe... moi je prend le principe et l'ensemble... mais tes propos ne concerne que l'empathe car enchant a son pet et l'eld portée idem que thauma feu avec avantage du nearsight portée 2300... l'empathe aura plus de mal effectivement... mais une fois le stun passé même à 10% life il a tout le temps de te finir au DD, sinon il peut se heal un peu et te dot aussi...
que ca soie empathe, enchant, eldricht, les trois crevent sur 2 bolt+1DD a ce niveau. Alors si tu réussis pas a placer tes bolts avec leur portée avant de te faire stun, j'y peux rien.

Et a ce val, root > stun contre les tanks, et les fufus. Seuls les ovates gagnent a etre stun, et a ce niveau, bah... tu stun pas les ovates.
Citation :
Publié par orime
que ca soie empathe, enchant, eldricht, les trois crevent sur 2 bolt+1DD a ce niveau. Alors si tu réussis pas a placer tes bolts avec leur portée avant de te faire stun, j'y peux rien.

Et a ce val, root > stun contre les tanks, et les fufus. Seuls les ovates gagnent a etre stun, et a ce niveau, bah... tu stun pas les ovates.
Je te rappelle juste que l'eld à un nearsight de portée 2300 donc tes bolts tu les envoye plus très loin après ça, lui par contre il peut te bolt tranquille après ça, l'enchanteur il envoye son pet avant d'être à portée, une fois que tu te fais dd par son pet, il peut te stun trankill ou te dd direct... l'empathe c'est plus chaud oui... et n'importe quel mago meurs après 2 bolt et 1 dd...

Ben peut-être toi mais c'est pas le cas des autres joueurs que j'ai pu rencontrer quand je vais dans les vaux... que j'ai n'importe quelle classe les stun sont courant et y'a que contre midgard que j'arrive à fuir la plupart du temps car leur root ou mezz sont cassé dès le premier DD donc en général si je meurs c'est qu'il s'assist bien... je pense pas que tu vas root un asslike car sinon il vanish, l'archer pourra continuer à te tirer dessus et le mago te boltera ou DD... le tank tu peux le root mais dès le premier dd il va s'enfuir ou te charger... la plupart des joueurs ne prennent pas se risque et préfère te stun pour t'éclater tranquille...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés