Aller à la page... |
Le stun mago
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
gwan, j'apprécie énormément la critique, d'ailleurs au bénéfice du doute, j'ai relu tout le thread
Pour ça que le mieux est de lire le thread en entier avant de faire une remarque d'ailleusr pour reprendre la phrase de thowyth, s'il veux bien : Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
[QUOTE=Falckor]tiens je re-mattais les vidéo Zerg et Melken pour un autre sujet mais jai remarqué un truc: il ne stun pratiquement jamais.
c'est fou non? pourquoi une team si optimisé n'utiliserait pas son stun abusé j'attends les réponses avec impatience! (je prends cette team en exemple car je sais que les vidéo sont apréciées ;p) [QUOTE] description de la vidéo... http://www.curse-gaming.com/movie.php?movid=11 Description : an hib/broceliande 11L fix grp ! 2 drood 1 senti 1 proto 1 enchant mana 1 eld mana 1 champion lw 1 bard Champ & enchant pov ( Melken & Luniz ) fighting 2 grp of the famous WL grp guild at a moment (lol)in 2minutes. Cool music and clean edit with 25% accelerated. y'a pas besoin d'expliquer plus quand on voit la hauteur des rang et la composition... moi je parle de bas rang et avant purge 2 etc... si y'a un barde les magos hibs stun rarement... |
![]() |
|
|
bah gnark, meme hors team fixes gb hauts rangs etc, je crois que le stun casté des mages est de la poudre aux yeux
il a son utilité, mais serait encore mieux utilisé sur un soutien |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il y a beaucoup de mauvaise fois dans ce sujet :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|