Aller à la page... |
Le stun mago
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Yocore ElToxico |
Trouver plus de messages par Yocore ElToxico |
|
tiens je re-mattais les vidéo Zerg et Melken pour un autre sujet mais jai remarqué un truc: il ne stun pratiquement jamais.
c'est fou non? pourquoi une team si optimisé n'utiliserait pas son stun abusé j'attends les réponses avec impatience! (je prends cette team en exemple car je sais que les vidéo sont apréciées ;p) Citation :
|
![]() |
|
|
Faudrait retrouver les vieux post du clerc smite ou ca ouinait sur le stun / DD / DD /DD
![]() Ceci dit le stun sur mage c'est bien en petit comité / def de tour , bcp moins en plaine . |
![]() |
|
|
Citation :
Mon avis sur le stun à ce niveau ? c'est encore plus putride, le stun est moins long, les magos cast pas vite, à côté de ça, le thauma bolt, le caba ns + pet, le theu spam pet, le sorc mez cheaté + pet. Il y a pas à dire, le stun sans autre cc à côté tu fais rien. Et pour gérer plusieurs ennemis, le root est bien plus utile que le stun x) J'ai joué pendant 2 ans sur alb, les deux seuls cas où je trouve le stun frustrant, c'est inc surprise (ou tu peux rien faire hors ra) et stun sur rempart ou autres positions statiques. Autrement, apprend à jouer, c'est en faisant des bêtises au début qu'on trouve un moyen de s'en sortir au fur et à mesure des rencontres par la suite. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Suis princesse enfin un titre un peu joli ...
![]() ![]() Desolee pour le leger petit HS de rien du tout ![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
g jouais sur hib lgtps avant de joouer sur mids ; le sttun mage est abusé en rvr 'de fort' ds tous les autres cas un mez/root est plus util sauf 1v1
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|