Le stun mago

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
Tu peux au choix :

- commencer au cac pour stun dès le deuxième coup (pas le temps de qc).
- zephyr dès le début du combat (mais c'est plus aussi easy mode depuis le nerf du timer ).
- flécher à une portée supérieure au stun.
- laisser le magicien hib et attendre une cible qui soit plus adaptée à ton niveau de jeu.
- purger le stun.
- activer la bulle antistun (encore faut il l'avoir !).
- attendre que le magicien engage un combat contre quelqu'un d'autre et add (solution généralement retenue par les furtifs)
- etc ...

Ca en fait des solutions.
- Ton premier coup atterit dans la bulle, le second peux stun le mago si il a pas eu le temps de qc stun et lui aussi peux avoir purge et MOC -> bonne nuit...
- Les ML tout le monde n'est pas ML7
- flécher à une distance supérieur n'empeche pas le QC
- Tout le monde n'a pas purge 2
- bulle anti stun ok
- combat engagé ok

Maintenant prend la situation de l'asslike avec lequel on rate 60-70% mort rampante à cause des lags, bug de vue, etc... combien de fois je me suis fait déssoudé à cause de ça... ou alors PA raté ou début de combat chain garrot obligé donc pas de stun...

Je dis simplement qu'un sort qui empêche la moindre action si longtemps sur des magos aussi puissant cé nawak cé tout... un root dès le 2e dd tu peux essayer de fuir ou riposter au moins ou tu peux vanish si t'es asslike et timer up... c'est moins frustrant et débile... ne pas avoir la possibilité de pouvoir essayer de sauver sa peau cé nul.

On a bien nerfé le stun 9sec du croc de dragon des sicaires car c'était easy mode alors que je pense qu'on infligeait nettement moins de dégat qu'un mago hib pendant ces 9 sec... là c'est pire... 3 classes bcp jouées, 3 stun de base sans prérequis pour lancer car c'est des sorts, et des dd à 600 mini toutes les 1,5-2 sec... mais cé normal...

Autre solution, mettre le stun sur timer mais je préfère un root pour tlm perso...
Allez savoir pourquoi je me sens obliger d'intervenir ...

Citation :
Publié par Sethemnses
M'enfin je reste perplexe quant à certaines réaction de noobozor qui OUINE parce qu'ils ont mangé le sol en 1vs1 par un mago qui stun, c'est un cas de figure, t'as pas eu de bol, il a eu aucune résist donc de la chance, ton stuff c'est de la daube, t'étais pas "awère" , etc etc ...
On reprend : je suis bien équipé, réveillé quand je RvR, et on va dire que je joue correctment. Que ce soit en 1vs1 ou autre, si purge n'est pas up, et sans rentrer dans l'eventualité d'un heal, d'une interruption, etc (ce qui arrive frequemment en petit commité ou conter un gros groupe hib), il suffit que le mago est un minimum d'equipement et de rang pour que je ne puisse rien faire d'autre que me regarder crever sans pouvoir rien faire.

Citation :
Publié par Sethemnses
Avant c'était le clerc qui faisait chialer les Kevin, wé c'est abusé y me stun y me défonce au smith...
Oui... Sauf que grace au nerf made in Mythic le clerc est maintenant une des classes les plus chiantes a jouer depuis un paquet de temps, et l'efficacité de sa ligne dd aprroche le 0 absolu.
Curieusement, le stun/dd des magos hib lui n'a toujours pas été nerfé. C'est pourtant la meme combinason que le clerc smite pré nerf, MAIS en plus puissant vu le QC, l'intelligence qui booste les degats, et surtout les up implicites dus à TOA et NF.

Citation :
Publié par Sethemnses
Je connais même un thane qui s'est fait son trip slam + Ire de Thor (sur Ys) sté fun ...
J'en suis heureux pour lui... Sauf que son stun il faut qu'il le case au CaC, e qui n'est pas le sujet de la discution.

Citation :
Publié par Sethemnses
Ha wé le sorcier, nerf son mezz de zone à 1875 de portée , ben quoi c'est vrai c'est un mago et en plus il a un drain de vie koi ...
Je crois que le mezz n'est pas non plus le sujet de la discution (sinon je pourrais parler de l'absence imezz sur Alb -je sais c'est mal-, ou encore de l'enorme difference que procure cette portée supérieure lors des incs en speed 5...). Pour ce qui est des magos a drain de vie, je te renvoie au Bogdar par exemple ( ).

Citation :
Publié par Sethemnses
... les restes du message du petit excité...
Mouais bcp de HS encore, je vais pas continuer par la.
Par contre, comme toi je trouve la compo mid aestun+rush pbae tres puissante, mais au moins il faut un peu de teamplay pour la mettre en place, et elle requiert au moins 2 classes differentes.

Citation :
Publié par Sethemnses
...Nerf, daoc, nerf les stun, nerf les kevin, jouez au Lego !!!

...
Une conclusion qui colle bien a ton message, et qui le resume tout a fait : aucun argument, aucun interet, une attitude meprisante limite insultante pour les personnes qui viennet sur ce forum...

Comme tu le dis toi meme : .

Théa

PS/EDIT : je me permets de reprendre l'exemple de Thowyth, pour ce qui est du nerf du stun lié à Dragonfang.
Meme si nous sommes dans le cas d'un stun CaC, il necessite une esquive comme prerequis, donc kkun qui "repond" au sicaire.
Et bien comme par hasard, ce stun aussi qui, la plupart du temps signait l'arret de mort du gars en face (c'est pas les fufus hib/mid qui me contrediront) a été nerfé.

Il faut voir la réalité en face : un stun associé une forte capacité de DD est une connerie, puisqu'il donne la possibilté de tuer kkun sans aucune possibilté d'échapatoire pour la cible (je parle meme pas de l'effet sur l'aspect ludique de la chose ).
Citation :
Publié par Angelfeather
Oui... Sauf que grace au nerf made in Mythic le clerc est maintenant une des classes les plus chiantes a jouer depuis un paquet de temps, et l'efficacité de sa ligne dd aprroche le 0 absolu.
Curieusement, le stun/dd des magos hib lui n'a toujours pas été nerfé. C'est pourtant la meme combinason que le clerc smite pré nerf, MAIS en plus puissant vu le QC, l'intelligence qui booste les degats, et surtout les up implicites dus à TOA et NF.
En meme temps, cite moi un mago hib (ou mid) (ou un ovate) qui peut stun, heal , buff un grp avec des buffs de spe et DD.

merci mais le boulot d'un ovate son avantage par rapport aux autres c'est surtout son heal donc a part un empathe sun sur hib je voit pas de mago qui on stun + DD + heal ( par contre ya pas de buffs et il est en tissus)
Citation :
Publié par Thowyth
- Ton premier coup atterit dans la bulle, le second peux stun le mago si il a pas eu le temps de qc stun et lui aussi peux avoir purge et MOC -> bonne nuit...
- Les ML tout le monde n'est pas ML7
- flécher à une distance supérieur n'empeche pas le QC
- Tout le monde n'a pas purge 2
- bulle anti stun ok
- combat engagé ok
les ML, ça ne tient qu'à toi x)
Tu peux pas qc stun quelqu'un qui est a plus de 1500*bonus range !
Purge 2 c'est ton affaire, go prendre mos 5 pour bus fufu c'est tellement mieux.
Citation :
Publié par Becar / Wyder
En meme temps, cite moi un mago hib (ou mid) (ou un ovate) qui peut stun, heal , buff un grp avec des buffs de spe et DD.

merci mais le boulot d'un ovate son avantage par rapport aux autres c'est surtout son heal donc a part un empathe sun sur hib je voit pas de mago qui on stun + DD + heal ( par contre ya pas de buffs et il est en tissus)
Minute, minute, le clerc à le même nombre de pts à répartir qu'un mago hein... donc tri spé cé pas vraiment viable. Si tu smite, tu prends buffs aussi et donc pas heal. Si tu heal tu prends buff aussi... et spé buffs ba cé un BB donc reste en heal je pense...
Citation :
Publié par Becar / Wyder

Je crois pas que le clerc spé 50 smite il ait des masses en Soin et Buff hein ... Allez on va dire template hybride, et je t'accorde que le clerc smite etait ptetre un peu plus resistant que les magos, mais point de vue puissance et vitesse d'incant, je crois qu'il y a pas photo si tu le compare avec un mago moderne...
Et pourtant la "resistance" des cibles a augmenté aussi (franchement facile de faire une SC 99% au moins correcte mainenant, ce qui etait pas le cas a l'epoque).

Théa

EDIT Nerf Thowyth m'a grillé .
Citation :
Publié par Ashtray
les ML, ça ne tient qu'à toi x)
Purge 2 c'est ton affaire, go prendre mos 5 pour bus fufu c'est tellement mieux.
Donc ta réponse pour éclaireur c'est fait toi chier à faire 7 MLs à être 2L5 mini et tu pourras échapper peut-être à une abbération du jeu. Pour moi faut avoir de la merde devant les yeux pour ne pas se rendre compte que, devoir etre 2L5 mini pour réchapper à une mort certaine sur un sort de base, c'est une abérration. Ok et avant le lvl 40 aux vaux ? (oui oui y'a une vie avant le lvl 50 et le RvR ZF )

Pendant que tu fais ces MLs et tes rangs le mago, il les fait aussi, il chope purge, moc et il te poutre...

Bon t'as répondu pour l'archer avec distance, zéphyr, stun boubou anytime ok... et pour asslike maintenant ?
Citation :
Publié par Angelfeather
Je crois que le mezz n'est pas non plus le sujet de la discution (sinon je pourrais parler de l'absence imezz sur Alb -je sais c'est mal-
J'ai un instant mez sur mon clerc mais c'est vrai il ne faut pas en parler.

Suffit d'interrompre le mage avant le cast ou le forcer à qc stun et il n'arrivera pas a vous tuer pendant le stun heureusement

Citation :
Publié par Thowyth
Minute, minute, le clerc à le même nombre de pts à répartir qu'un mago hein... donc tri spé cé pas vraiment viable. Si tu smite, tu prends buffs aussi et donc pas heal. Si tu heal tu prends buff aussi... et spé buffs ba cé un BB donc reste en heal je pense...
Pour avoir Le DD smite et le stun nul besoin de se spé smite justement.
Citation :
Publié par Becar
merci mais le boulot d'un ovate son avantage par rapport aux autres c'est surtout son heal
Ca c'était avant (copyright Cabrel) ; les healers c'est comme les tanks ça disparaît. Heureusement que mythic a eu l'intelligence de sortir des compétences hyper ludiques et très skillées (comme on dit si souvent sur ce forum) comme Intervention Divine, parce que soigner des persos qui ont 1,2 k pvs et qui se mettent des 600-800 de dégâts dans la tête ; c'est un vrai sacerdoce

Quand au clerc smite et ses capacités de soin =>

Citation :
Publié par Ashtray
Tu sais qu'il existe autre chose que les mages et les archers dans le jeu ? Si si, il y a même des rumeurs qui feraient état outre les profs de soutien dont tout le monde se fout sauf quand ce sont des BBs, il y a un bon paquet de classes dont la portée effective des contre-attaques est 0 (ou corps à corps si tu préfères). Mais bon ce sont que des rumeurs, c'est comme Roswell, faut encore prouver leur existence...

Citation :
Publié par Ashtray
Et c'est reparti, oui oui c'est plus (+) jouable au 5L0, ML10 et blindé d'artifacts. Pareil des rumeurs font état de l'existence d'une partie du jeu avant. Il paraît même qu'il y aurait des gens qui joueraient (essayeraient en tout cas) de jouer dans cette partie obscure du jeu (je parle pas de ceux ayant accès à la combinaison gagnante, BB, PL, PL rps, artifacts comme si il en pleuvait).
Citation :
Publié par Dkarn
MDR et tu fais combien de dégat avec tes éclairs ? (dd de base 127 D)
Je me base sur des persos complets, pas à moitié stuff/xp.

2L5 ça se fait en 1 journée au 50 avec un éclaireur si il y a des prises de fort. Si tu as un petit temps de jeu, tu mettras plus de temps mais ton perso finira bien par s'améliorer, ce que tu peux faire lentement, d'autres le font rapidement, mais que ce soit de ton côté ou de l'autre tu croiseras toujours des gens de ton niveau comme des gens beaucoup plus puissant.

Citation :
Et c'est reparti, oui oui c'est plus (+) jouable au 5L0, ML10 et blindé d'artifacts. Pareil des rumeurs font état de l'existence d'une partie du jeu avant. Il paraît même qu'il y aurait des gens qui joueraient (essayeraient en tout cas) de jouer dans cette partie obscure du jeu (je parle pas de ceux ayant accès à la combinaison gagnante, BB, PL, PL rps, artifacts comme si il en pleuvait).
C'est dur la vie d'un mmorpg. Tu as toujours plus fort/mieux équipé que toi, ça t'empêche pas de chercher à progresser dans ton jeu et ton équipement plutôt que venir pleurer sur une capacité loin d'être si puissante qu'on le pense.

Citation :
Tu sais qu'il existe autre chose que les mages et les archers dans le jeu ?
Je parle pour le cas éclaireur/magicien hib, il faut suivre un peu.

Citation :
Bon t'as répondu pour l'archer avec distance, zéphyr, stun boubou anytime ok... et pour asslike maintenant ?
Tu me parles de classe furtive, si tu te sens incapable de tuer un magicien avec stun, tu passes ton chemin en furtif, c'est si compliqué que cela ?
Citation :
Publié par Dkarn
Faudrait des screens pour que tu constates l'ultra puissance de la chose . Note que tout le monde s'en moque hein parce que son smite de ligne le clerc il l'échangerait sans problème contre n'importe quoi (tiens genre un QC de heal).

Vous plongez votre cible dans l'effroi et la douleur en lui infligeant la rocambolesque somme de 37 de dégâts avec votre puissant smite divin !
Et il s'agit d'un coup critique (+4 dommages) !

[je te l'ai fait avec la variance]

Mythic a dégommé le clerc smite et Mythic a eu raison de dégommer le clerc smite. A l'époque du dégommage cette classe était abusée pour les mêmes raisons que les combos stun+gros dommages sont toujours abusées et pas parce que le clerc smite pouvait se healer, un clerc smite ça a jamais rien soigné assez efficacement (encore heureux).

Mais si tu le souhaites ta proposition peut être retenue, le stun dans une spé à la noix et derrière des DDs en ligne. Effectivement dans ces conditions la combinaison stun+DDs sera beaucoup moins abusée ;

Votre Cible est rendu impotente pour 10 secondes par votre coup d'assommoir des arcanes !
Vous plongez votre cible dans l'effroi et la douleur en lui infligeant la rocambolesque somme de 37 de dégâts avec votre puissant éclair de souffrance !
Et il s'agit d'un coup critique (+4 dommages) !

[Si tu as la capacité de tuer une cible qui a 1,2 k pvs avec une seule barre de mana, je t'accorde même scm si tu veux, je veux un screen]

Citation :
Publié par Ashtray
C'est dur la vie d'un mmorpg. Tu as toujours plus fort/mieux équipé que toi, ça t'empêche pas de chercher à progresser dans ton jeu et ton équipement plutôt que venir pleurer sur une capacité loin d'être si puissante qu'on le pense.
Tu dis des bêtises tellement tu es enfermée dans ta logique de jeu compétitif où les gros mangent les petits. Les gros dans DAOC ça existe pas, tout le monde, même la pire des buses finira par être une très grosse buse un jour suffit de se connecter pour cela parce que même si tu meurs 100 fois en 1 heure de RvR tu auras bien leech 10 rps. Tu finiras donc par être dans le haut du panier (de crabes ). Un jeu c'est pas ça, c'est pas comme ça que ça se construit et je l'ai déjà indiqué plus haut. Si tu veux jouer dans le respect d'équilibres minimum (concernant notamment la représentation à peu près égale de toutes les classes, de cette représentation naitre pour toi notamment la diversité du jeu et des combats) expliquer à un joueur que sa classe est tout à fait jouable à partir du 9L0 avec telle RA et telle ML et tel artifact ; ça relève de la grosse blague. Quand la plupart des joueurs de MMO auront compris que c'est sur ces bases que s'établit le plaisir de jouer pour tous et pas sur le mythe consistant à dire je suis meilleur(e) que les autres parce que plus au rang parce que ça va falloir le démontrer... et c'est pas gagné dans un jeu où comme chez Jacques Martin tout le monde gagne à la fin.
Citation :
Publié par Ashtray
Je me base sur des persos complets, pas à moitié stuff/xp.

2L5 ça se fait en 1 journée au 50 avec un éclaireur si il y a des prises de fort. Si tu as un petit temps de jeu, tu mettras plus de temps mais ton perso finira bien par s'améliorer, ce que tu peux faire lentement, d'autres le font rapidement, mais que ce soit de ton côté ou de l'autre tu croiseras toujours des gens de ton niveau comme des gens beaucoup plus puissant.
Le stun tu l'acquiers bien avant d'etre full stuff/xp comme tu dis... vas faire un tour aux vaux et tu verras la facilité avec laquelle les magos hibs tuent n'importe quel cible en ayant fait stun, dd, dd, dd etc... et je rappelle que 3 de vos classes mago on ce stun de base, les 3 classes les plus jouées ce qui fait que le stun est monnaie courante quand on se trouve face à hib.

2L5 au 50 en 1 journée ? désolé moi je bosse la journée, je peux donc pas jouer. Et perso je préfère les vaux au RvR 50+ qui est bourré d'inégalités pour moi. De plus ton 2L5 ne résoud pas le fait du purge dispo pour mago aussi et le MoC... donc il te tuera quand même...

Citation :
Publié par Ashtray
Tu me parles de classe furtive, si tu te sens incapable de tuer un magicien avec stun, tu passes ton chemin en furtif, c'est si compliqué que cela ?
Je parle de fufu car tu as lancé l'atout de la furtivité tout à l'heure... certes on se fera moins chopper par le stun avant de défufu... alors imagine les autres classes... cite moi les classes qui peuvent tuer le mago hib avant le 2L5 dans une confrontation directe face à face... après tu fais pareil mais tu mets un root a ton mago... prend empathe sun contre thauma tiens... ou contre palouf, contre mda, contre moine etc...

Bref je trouve pas logique que le mago hib puisse tranquillement finir sa cible alors que moi avec mon thauma je ne sois pas sur de la tuer après mon root car dès le premier dd il peux fuir, vanish pendant le root, etc... après si on prend encore les avantages des fufus (juste les archers je crois) hib ou mid avec leur instant speed cé pire pour les finir encore
Citation :
Publié par Gwenydd
Bon, récapitulatif:

mago hib: QC + stun, 2 seconde max d'incantation.
cible: 'stunned' pour minimum 4 secondes si elle est bien équipée.
mago hib: DD, incantation 1 seconde avec bonus vitesse sorts toa + RA
cible: immobilisée encore 3s
mago hib: DD, 1s encore
cible: immobilisée encore 2s
mago hib: malchanceux, cible bien équipée, pas de critique, DD, 1s encore
cible: immobilisée encore 1s
mago hib: vraiment pas de bol, alors un autre DD
cible: pas mort ???? vite QC + quelque chose sur le mago hib (2s avant que ça parte)
mago hib: j'insiste, DD, 1 s
cible: pas mort ???? mon QC arrive....
mago hib: grrrrr, DD
cible: LOL, pas mort mon QC + xxx est parti
Il y a quelques truc pas logique dans ton cheminement.

Déja pour avoir un cast 1s, il faut pas oublier de mentionner le BuffBot, et encore il faut avoir un sacré bon matos et utiliser ses DD de base pour pouvoir cast aussi vite. Sans compter la variance du DD de base quand on est pas Spé Soleil...

Ensuite les 2s d'incantation pour le stun ne peuvent pas être possible, il devrait être lui aussi a 1s comme les DD vu qu'ils ont la même durée d'incantation.

Beaucoup d'incohérence et d'oubli donc hop hop hop on revoit sa copie, ça mérite un 8/20 pour les fautes d'inattention

Pour info un DD base fait en gros 300-350 de dommage sur une cible avec ses résistances capées.
Citation :
Publié par Dkarn
Depuis quand le clerc est censé faire des dégâts en groupe
heu toi t'as pas suivi la discussion je crois... on parle du problème d'avoir un stun sur ligne de base et d'avoir une puissance de frappe énorme à dispo pour éliminer la personne directement. Le clerc même spé smite ne fait plus partie de ceux qui peuvent le faire...
Citation :
Publié par Thowyth
heu toi t'as pas suivi la discussion je crois... on parle du problème d'avoir un stun sur ligne de base et d'avoir une puissance de frappe énorme à dispo pour éliminer la personne directement. Le clerc même spé smite ne fait plus partie de ceux qui peuvent le faire...
En effet donc que vient faire le clerc dans cette discussion
Citation :
Publié par Ryann
J'ai test
Bon du coup j'ai re-testé, et effectivement ca semble avoir une influence sur une cible avec 50% resist, cependant je suis quasi-sur que ca ne le faisait pas avant (version a laquelle est sortie ToA)

J'obtient avec 51% resist chaleur et 25% durée sur le stun :
essai 1 : 5s16
essai 2 : 5s16
essai 3 : 5s06
essai 4 : 5s17
Donc en moyenne 5s14 pour 5s51 théorique

Avec 51% resist chaleur et pas de bonus durée
essai 1 : 4s33
essai 2 : 4s36
essai 3 : 4s24
essai 4 : 4s31
En moyenne 4s31 pour 4s41 théorique

Donc a priori le % durée a une influence, mais moindre que celle prévue.

Reste que le mage qui met 25% bonus durée dans sa sc pour gagner une seconde sur son stun
Citation :
Publié par Thowyth
Toi t'as jamais joué asslike apparemment... et juste pour ton info la furtivité est désactivée dès la première action offensive...
on parlait des archers, donc il me semble que les archers ont une chance de rester en fufu pdt la preparation du tir. J'avoue cette chance est pas tres elevé, bah t'attends que le mago soit de dos.
Pour les asslike, si tu executes PA puis sa suite avec un bon debuff et un dot, le mago aura du mal a passer le stun meme en qc puis tous les dds suivants. Dsl j'ai joué un ass like, c sur le lag/serveur fait louper des PA/AS, mais c pareil pour toutes les classes tanks. Sinon, si les magos hibs vous execrent a ce point, pour les fufus evitez les c tout.
Citation :
Publié par Dkarn
En effet donc que vient faire le clerc dans cette discussion
A cause de ça :

Citation:
Posté par Sethemnses
Avant c'était le clerc qui faisait chialer les Kevin, wé c'est abusé y me stun y me défonce au smith...

Posté par Angelfeather

Posté par Becar / Wyder

Citation :
Publié par Becar / Wyder
... a part un empathe sun sur hib je voit pas de mago qui on stun + DD + heal ( par contre ya pas de buffs et il est en tissus)
Enchanteur !!

Bah quoi son pet il heal

sinon l'empathe peut avec ses ML soigner 10% de vie a tout son groupe et sacrifier sa vie pour soigner aussi
Et pis la pom c'est pô un buff ? nan ? bon bon...

Dtf l'empathe c'est cheat mais personne n'a compris encore
Citation :
Publié par Thowyth
Le stun tu l'acquiers bien avant d'etre full stuff/xp comme tu dis... vas faire un tour aux vaux et tu verras la facilité avec laquelle les magos hibs tuent n'importe quel cible en ayant fait stun, dd, dd, dd etc... et je rappelle que 3 de vos classes mago on ce stun de base, les 3 classes les plus jouées ce qui fait que le stun est monnaie courante quand on se trouve face à hib.

2L5 au 50 en 1 journée ? désolé moi je bosse la journée, je peux donc pas jouer. Et perso je préfère les vaux au RvR 50+ qui est bourré d'inégalités pour moi. De plus ton 2L5 ne résoud pas le fait du purge dispo pour mago aussi et le MoC... donc il te tuera quand même...

Je parle de fufu car tu as lancé l'atout de la furtivité tout à l'heure... certes on se fera moins chopper par le stun avant de défufu... alors imagine les autres classes... cite moi les classes qui peuvent tuer le mago hib avant le 2L5 dans une confrontation directe face à face... après tu fais pareil mais tu mets un root a ton mago... prend empathe sun contre thauma tiens... ou contre palouf, contre mda, contre moine etc...

Bref je trouve pas logique que le mago hib puisse tranquillement finir sa cible alors que moi avec mon thauma je ne sois pas sur de la tuer après mon root car dès le premier dd il peux fuir, vanish pendant le root, etc... après si on prend encore les avantages des fufus (juste les archers je crois) hib ou mid avec leur instant speed cé pire pour les finir encore
j'avoue, citer les magos comme roxxors des vaux, fallait oser
Le seul mage hib sympa aux vaux c'est l'enchant sun, et il voit pas le jour contre un théurgiste ou un sorcier. Contre thauma feu, c'est le drame et contre caba, faut pas prendre une NS. Apres, si on prend les furtifs, les archers, les menos, les reaver, encore une fois c'est le drame. Et contre mid c'est pas la joie non plus.

(ps : empathe sun contre thauma, apres les deux bolts, il en reste pas grand chose de l'empathe )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés