Allez savoir pourquoi je me sens obliger d'intervenir

...
Publié par Sethemnses
M'enfin je reste perplexe quant à certaines réaction de noobozor qui OUINE parce qu'ils ont mangé le sol en 1vs1 par un mago qui stun, c'est un cas de figure, t'as pas eu de bol, il a eu aucune résist donc de la chance, ton stuff c'est de la daube, t'étais pas "awère" , etc etc ...
On reprend : je suis bien équipé, réveillé quand je RvR, et on va dire que je joue correctment. Que ce soit en 1vs1 ou autre, si purge n'est pas up, et sans rentrer dans l'eventualité d'un heal, d'une interruption, etc (ce qui arrive frequemment en petit commité ou conter un gros groupe hib), il suffit que le mago est un minimum d'equipement et de rang pour que je ne puisse rien faire d'autre que me regarder crever sans pouvoir rien faire.
Publié par Sethemnses
Avant c'était le clerc qui faisait chialer les Kevin, wé c'est abusé y me stun y me défonce au smith...
Oui... Sauf que grace au nerf made in Mythic le clerc est maintenant une des classes les plus chiantes a jouer depuis un paquet de temps, et l'efficacité de sa ligne dd aprroche le 0 absolu.
Curieusement, le stun/dd des magos hib lui n'a toujours pas été nerfé. C'est pourtant la meme combinason que le clerc smite pré nerf, MAIS en plus puissant vu le QC, l'intelligence qui booste les degats, et surtout les up implicites dus à TOA et NF.
Publié par Sethemnses
Je connais même un thane qui s'est fait son trip slam + Ire de Thor (sur Ys) sté fun

...
J'en suis heureux pour lui... Sauf que son stun il faut qu'il le case au CaC, e qui n'est pas le sujet de la discution.
Publié par Sethemnses
Ha wé le sorcier, nerf son mezz de zone à 1875 de portée , ben quoi c'est vrai c'est un mago et en plus il a un drain de vie koi

...
Je crois que le mezz n'est pas non plus le sujet de la discution (sinon je pourrais parler de l'absence imezz sur Alb -je sais c'est mal-, ou encore de l'enorme difference que procure cette portée supérieure lors des incs en speed 5...). Pour ce qui est des magos a drain de vie, je te renvoie au Bogdar par exemple (

).
Publié par Sethemnses
... les restes du message du petit excité...
Mouais bcp de HS encore, je vais pas continuer par la.
Par contre, comme toi je trouve la compo mid aestun+rush pbae tres puissante, mais au moins il faut un peu de teamplay pour la mettre en place, et elle requiert au moins 2 classes differentes.
Publié par Sethemnses
...Nerf, daoc, nerf les stun, nerf les kevin, jouez au Lego !!!

...
Une conclusion qui colle bien a ton message, et qui le resume tout a fait : aucun argument, aucun interet, une attitude meprisante limite insultante pour les personnes qui viennet sur ce forum...
Comme tu le dis toi meme :

.
Théa
PS/EDIT : je me permets de reprendre l'exemple de Thowyth, pour ce qui est du nerf du stun lié à Dragonfang.
Meme si nous sommes dans le cas d'un stun CaC, il necessite une esquive comme prerequis, donc kkun qui "repond" au sicaire.
Et bien comme par hasard, ce stun aussi qui, la plupart du temps signait l'arret de mort du gars en face (c'est pas les fufus hib/mid qui me contrediront) a été nerfé.
Il faut voir la réalité en face : un stun associé une forte capacité de DD est une connerie, puisqu'il donne la possibilté de tuer kkun sans aucune possibilté d'échapatoire pour la cible (je parle meme pas de l'effet sur l'aspect ludique de la chose

).