Le stun mago

Répondre
Partager Rechercher
-entre dans la salle avec son assistante-

Préambule : nous prenons l'exemple d'un combat SANS RA mais avec un stuff correct

*TRANSMUTATION WARLOCK 2 CHAMBRES*
-poof-

Copperfield = warlock
Assistante = n'importe

Résultat : warlock unload 2 chambres, assistante morte.
(nous ne verrons pas le happy end ou le warlock tue tout le monde après, car la plupart des whineurs up and down whineurs move around oublient qu'un warlock sans chambres ça fait plus grand chose si ça se fait taper ..)

------

Copperfield = mago hib
Assistante = n'imp'

Résultat : qc stun du mago hib, dd dd dd dd, assistante morte.
(nous verrons le happy end ou le mago hib peut faire ça sur une autre cible juste apres avoir fini ce combat si il n'est pas mort)

Bilan (on fait l'bilan, calmement, en s'remémorant chaque instant) :
- le warlock instant kill plus vite, on peut rien contre a part acheter IH ou prendre une potion de soins (ou etre sous reserve de vie mais c plus complexe), ou claquer qq chsoe pour résist magie ou apprendre a faire une sc avec bonne résist matiere
- le mago hib tue moins vite (4-5 sec de +) mais tout aussi redoutablement, mais surtout il peut réiterer juste après, on ne peut rien a part acheter purge+avoir un instant+ih/potion soin ou purge+soin+qc qq chose (note : il faudra au moins purge 2 pour avoir le temps de faire qq chose sans mourir, soit 5+10 pts de RA)

Se faire tuer par un warlock est tout aussi frustrant que se faire tuer par un mgo hib, a la différence que le mago hib peut recommencer quelques secondes après mais curieusement ça ne dérange personne ..
Citation :
Y'a une vidéo de moniale 9L avec 48% matière qui prend environ 80% de sa vie en moins sur 2 chambres ( et elle résiste le dot ... ).La 3ieme l'achève, bien évidement.

En face, un WL 4ou 5L, buffé.

je veux bien le lien de la vidéo si tu l'as, ça m'interesse

Citation :
On a vu la même, mais petite correction : La moniale a 46 ou 48% de résist matière.
Le combat débute au cac.
Le warlock n'a que 2 chambres de up et n'a pas de powerless chargé.
La première chambre contient un snare qui ne serviras pas sur le combat, et le dot est résisté par la moniale.
La moniale meure en fait sur une chambre et 3 drains
Et non le warlock n'étais pas buffé
La moniale meurT ( ) donc en 5 cast : un (dd+ snare dans la 1ere chambre) + un (dd+dot résisté dans la 2de) + 3x 1 drain ... soit 7 sorts dont un snare sans degats et un dot resisté...
Combien de critiques? Quelle hauteur ?

C'est vrai que c'est DEMESURE de mourir en se prenant 5 cast (sans prendre les critiques en compte hein )...

(le mago hib devra aller ailleurs pour trouver une 2eme cible : si il chain dd la personne stun, il se retrouve sans qc avec la seconde cible au cac si c'est un tank ou alors déja en train de l'interrupt si c'est un mage. Donc il meurt aussi si en face ils sont pas les mains dans le poches. Par ailleurs, je m'étonne qu'on ne parle pas du stun sorcier, car la, si c'est bien joué l'abus est la aussi )
Vi heureusement on parle pas du thau qui en deux bolts vire 1500 à 1800 pv minimum. Ca doit être normal par contre ça

Citation :
Publié par orime
(le mago hib devra aller ailleurs pour trouver une 2eme cible : si il chain dd la personne stun, il se retrouve sans qc avec la seconde cible au cac si c'est un tank ou alors déja en train de l'interrupt si c'est un mage. Donc il meurt aussi si en face ils sont pas les mains dans le poches. Par ailleurs, je m'étonne qu'on ne parle pas du stun sorcier, car la, si c'est bien joué l'abus est la aussi )
Ben ça dépends, il peut encore MOC, te stun, reculer puis de nouveau DD+DD+DD et dire kikoo bizou t'es mort
oui c est surtout en defense/attaque de fort que le stun hib est un poil abusé , un assez grand nombre de mages hib en face calme de suite les ardeurs des mages/archers du camp opposé.
Citation :
Publié par orime
a oui le sorcier ça stun : ))))))))) , d'ailleur ça sera bientot en plaque et ça aura acces a une ligne boubou et a la furtivité aussi
Perso je trouve que Mythic devrait retirer les healers du jeu. Les mezz et stun en instant area effect, merci quoi d'avoir pourri mon jeu !
Don't feed the Troll
Citation :
Publié par orime
Il en va de même si duo avec un warlock + x

Je sais pas si le truc du groupe était pour mon post, mais si pour toi/vous l'exemple est de prendre 1 mago hib vs 1 warlock dansson fg, je ne peux rien contre la bêtise.

je pensais qu'on parlait de solotage, sinon ce post n'a aucun interet attendu quele warlock est une classe qui fait whine les solos.
En masse le warlock n'a rien d'abusé.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
a oui le sorcier ça stun : ))))))))) , d'ailleur ça sera bientot en plaque et ça aura acces a une ligne boubou et a la furtivité aussi
Oui, les sorciers les plus chiants ont un stun, avec deux pattes et une tete de poule. D'ailleurs, pour la plaque, il a mieux je pense. Manque plus que le boubou et la furtivité et il sera remis a niveau
Citation :
Publié par Ruz
C'est vrai que c'est DEMESURE de mourir en se prenant 5 cast (sans prendre les critiques en compte hein )...

Surtout que le combat commence au corps à corps ...

Mauvaise foi inside .
Citation :
Publié par orime
Oui, les sorciers les plus chiants ont un stun, avec deux pattes et une tete de poule. D'ailleurs, pour la plaque, il a mieux je pense. Manque plus que le boubou et la furtivité et il sera remis a niveau
a bah si tu parles des possibilités de pet ok , mais sinon non , , sinon a ce moment la on peu dire que méne ça bolt (ellyl) ect
j'aurai plutot dit l'inverse , moisi en grp et ubber en 1 vs 1
non loin d'être ubber, sauf si tu es pris par surprise, le stun est moisi (c'est bien que contre bd/wl avec leur insta cheat).
Citation :
Publié par Crystalium
Il en va de même si duo avec un warlock + x

Je sais pas si le truc du groupe était pour mon post, mais si pour toi/vous l'exemple est de prendre 1 mago hib vs 1 warlock dansson fg, je ne peux rien contre la bêtise.

je pensais qu'on parlait de solotage, sinon ce post n'a aucun interet attendu quele warlock est une classe qui fait whine les solos.
En masse le warlock n'a rien d'abusé.
bah si tu parles de solotage, le warlock fait son frag, il se barre et il recharge ses chambres. Le mago hib plus ou moins pareil la différence est que contre plusieurs personnes, le warlock pourra toujours essayer de tuer son mec avant d'etre couché. (cela toujours en solo ^^)

en groupe contre groupe, le warlock est plus ou moins incomparable a n'importe quel autre mage, ce qui rend son equilibrage si ardu, je pense.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
a bah si tu parles des possibilités de pet ok , mais sinon non , , sinon a ce moment la on peu dire que méne ça bolt (ellyl) ect
a ce moment la, on peut dire que le méné pert sa furtivité pour avoir son pet. Le sorcier qui prend pas de pet, il utilise juste pas son perso complètement.
/em pour remplacer le charm sorcier par un charm empathe (hinhin).
Perso le sorcier est la classe qui m'a le plus traumatisé, pour avoir décimé tout le groupe pick-up dans lequel j'étais, en lachant aucune RA/ML en dehors de SCM (bon faut dire qu'il était stuffé comme un porc et qu'il a use tartaros+popos+jacina, mais c'est quand meme frustrant).
Citation :
Mauvaise foi inside
Je n'ai pas vu la video...

Mais tout le monde sait qu'on ne rush pas un wl solo au cac... surtout si ses chambres sont up ...

Si c'est lui qui rush la moniale au cac ... il joue mal et aurait pu la tuer à distance et sans utiliser ses chambres...

Si c'est elle qui la rush au cac alors que ses chambres etaient up, c'est elle qui a mal joué...

Imaginons un wl 4l sans sa capacité "ininterruptible" (qui bouffe 25à35% de sa barre de mana par cast) aurait sans doute moc 1 mini : le resultat aurait été le meme car il aurait sans doute passé plus de cast moins puissants

donc non ce n'est pas de la mauvaise foi

La mauvaise foi c'est de prendre un seul exemple et d'en faire une généralité, la mauvaise foi c'est de ne pas remarquer que tout les mecs qui /rel face à un wl se mettent maintenant à poster leur defaite en criant à la classe abusée...

j'invite donc tous les warlocks à poster les situations où ils meurent (sisi ça arrive mais ça ne fait pas la Une de jol ^^ )...

Jol sera vite saturé de situations normales ou le wl /rel...

J'ajoute que le wl ne sera jamais aussi abusé que l'utilisation d'un BB

^^
Le stun sur les magot hib est une boulette grave, ceux qui dise le contraire ne sont pas objectif. La seul justification a ce stun est l'inferioriter numerique des hib sur un nombre consequent de serveur.
1° il est en ligne de base
2° a un durer de 9sec (même avec ressist caper, ça laisse 2 fois le temps de tuer le mec stun)

en 1 vs 1 = I WIN (mais bon on a l'habitude)
Entrée de vdd donc la moniale n'avais pas vraiment le choix, et elle s'est peut ètre simplement dit qu'avec ses 48% de résists matière contre un WL solo non bb, qui n'avais pas toutes ses chambres up elle avais pe une chance.
Et tu sais aussi bien que moi que l'ininterruptible sur un WL qui a 30 en artifice ne coûte jamais 35% de mana, c'est plutôt dans les 20-25% grand maximum si l'équipement est juste correct.
Citation :
le stun, sort qui immobilise la cible, même si la cible reçoit des dégâts le sort n'est pas casser.Beaucoup trop facile de tuer une cible qui ne peux plus rien faire, franchement les rp sont trop facile à faire avec ce sort.
D'accord avec toi.
Mythic aurait du combiner le stun avec une classe qui ne dd pas aussi fort qu'un mago (comme pour le clerc chez alb par exemple, ou le méné), afin d'équilibrer les choses.

Hib possède une classe qui dd très fort et qui a le stun en même temps.
Combien de fois je me suis fait tuer par des magos hibs avec stun-dd-dd-dd quand purge n'était pas up...
Citation :
Publié par orime
a ce moment la, on peut dire que le méné pert sa furtivité pour avoir son pet. Le sorcier qui prend pas de pet, il utilise juste pas son perso complètement.
/em pour remplacer le charm sorcier par un charm empathe (hinhin).
Perso le sorcier est la classe qui m'a le plus traumatisé, pour avoir décimé tout le groupe pick-up dans lequel j'étais, en lachant aucune RA/ML en dehors de SCM (bon faut dire qu'il était stuffé comme un porc et qu'il a use tartaros+popos+jacina, mais c'est quand meme frustrant).
ce qui est abusé c est de voir encore des groupes entiers sans purge

et entre le qc stun des mages hibs , l'imez du barde et les differents instant des skalds/healers , que tu soit mid ou hib je me demande comment vous vous etes débrouillés ...

bon apres il reste le mytho.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés