Le stun mago

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham
Si la cible à 50% et bien c'est pa dur de diviser par 2 on est a 4-5secondes de stun maxi selon le % durée de sort du mage qui stun.
Ce qui lui laisse plus que le temps de mettre n'importe qui ne disposant pas de 2k pvs sur orbite
Citation :
Publié par golenstand
oui c'est un post ouin-ouin mais parfois ça fait du bien
Parfois oui. Dommage que se sujet revienne trop régulièrement. Et étant soloteur j'en suis une principale victime. Seulement je m'y suis fait, j'ai aussi fait les brassard cérémoniaux pour m'en protéger un peu, et j'ai aussi pris purge2 Voila

A noter cependant que mid possède lui aussi des classes abusée, le Warlock, le Bogdar, et que Alb ne possède quand à lui toujours aucune classe abusée au niveau du tuage "trop facile". D'où ma grande déception de l'hérétique.
Citation :
Publié par Asham
mais je doute que les mages hib ai 25% durée de sorts
Je confirme, on a pas ca dans nos SC, au pire tu recup par hasard un 5% de durée sur un item mais pas plus.

Il y a un seul cas ou c'est abusé :
Les groupes sans resist chaleur en fort / tour.

En plaine sauf warlock je prefererai un root personnellement.
Citation :
Publié par golenstand
un seul mot me vient à l'esprit : Bravo !

3 cas de figure se passe quand on rencontre un magicien :

1- le mez, sort qui immobilise la cible, le sort est cassé si la cible reçoit des dégâts, ce qui est normal.

2- le root, sort qui immobilise la cible, celle ci pouvant toujours lancer un sort, le sort est cassé si la cible reçoit des dégâts, toujours normal là.

3- le stun, sort qui immobilise la cible, même si la cible reçoit des dégâts le sort n'est pas casser.Beaucoup trop facile de tuer une cible qui ne peux plus rien faire, franchement les rp sont trop facile à faire avec ce sort.

Mythic à vraiment pourri le rvr avec un tel sort.Hibernia est vraiment un royaume où il est trop facile de tuer des joueurs.

Le stun mago hib est loin d'être une chose abusé si on compare à d'autres classes/sorts.....
Citation :
Publié par Ekios
Ce qui lui laisse plus que le temps de mettre n'importe qui ne disposant pas de 2k pvs sur orbite
Si tu as les resists chaleur dans ton groupe, si j'arrive a DD à 400-450 c'est deja tres tres bien. j'incant en 1.2s on va dire...je suis meme pas sur de tuer un mage.
Je tue hyper rarement un tank avant la fin du stun, les magos des groupes optis (avec un moine donc pour alb) pareil.
Citation :
Publié par Pulverizzare
Parfois oui. Dommage que se sujet revienne trop régulièrement. Et étant soloteur j'en suis une principale victime. Seulement je m'y suis fait, j'ai aussi fait les brassard cérémoniaux pour m'en protéger un peu, et j'ai aussi pris purge2 Voila

A noter cependant que mid possède lui aussi des classes abusée, le Warlock, le Bogdar, et que Alb ne possède quand à lui toujours aucune classe abusée au niveau du tuage "trop facile". D'où ma grande déception de l'hérétique.
c'est vrai, albion ne possède que des classes de merde en solotage

le sorcier : de la merde
le théu : de la merde
le méno : de la merde

enfin heureusement vous avez le clerc smite
Citation :
Publié par Ruz
Une solution : démocratiser le stun....

Ex :

- chambre 1 : dd+stun
- chambre 2 : dd+drain

Inc (avec l'avantage)> cast "normal" (une poignée de sec) bolt + dot > chambre 1 > re cast normal ou chambre 2 > bye bye

Inc (sans l'avantage) > chambre 1> cast normal (une poignée de secondes)> re cast normal ou chambre 2 > bye bye

Déclinable en plusieurs versions : ininterruptible+ stun, portée accrue +stun, powerless + stun etc etc etc ...

Ah oui, je faisais allusion au WL ...

Sinon oui, le stun des magos hibs est abusé, nerfons les ... (ah mince sont hibs.... heu ... ben : "Uses Tactics" ! )

Ah ! en 1vs1 contre un mago hib qui stun +dd+dd : on ne peut rien faire ? Comme un contre un wl qui lache ses chambres sans stun ? (l'un des deux sera nerfé au prochain patch : trouvez le mid ... )

ouin-ouin-ons contre ces classes win-win ! ! !

toi je t'aime !

prenez en de la graine les enfants
et dieu créa purge 2 et brassard de ceremonie

et pi une fois que ta urge le mage il pourra rien faire a part moc dans le cas de hib... a part si il possede un mez comme l empathe ou eld sun
Sa fait quand même depuis le début de daoc que les mages hib ont un stun, et il a été pas mal nerfé avec les resist/purge/charge artef même si il continue a être abusé en 1 vs 1 ..

Bref, post déjà vue et revue
Bry Druide 50 Hib/Ys 5L0 condamnée au TP.
Brythelm berseker 50 Mid/Broce 6L5 ML10
Brythou Bogdard 50 3Lx fear monotouche §
Brythou Faucheur 50 6Lx ML8 <Holy Rise>
Bardila Warlock 50 en stuff §
Bryth Armsman 50 Camlann 3Lx

"il est fini le temps des samouraïs"
Exclamation
Citation :
Publié par Fiodon
kikoo post useless
t'a rien de mieux a faire que des post merdiques comme ça ? certains essayent d'argumenter et toi tu viens faire ton +1 de blaireau pour que le post soit fermé
Citation :
Publié par Lum Calimshan
t'a rien de mieux a faire que des post merdiques comme ça ? on essaye d'argumenter et toi tu viens faire ton +1 de blaireau pour que le post soit fermé
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là
bah les 3/4 des gens ont quand meme argumenté , moi pas forcement mais certain autre oui , je me suis peut etre mal exprimé , j'ai edité
toujours le même problème concernant les WL: ils ne sont PAS INTERRUPTIBLES.

c'est pas vraiment difficile a comprendre mais si le mage hib QC pour stun c'est qu'il est en train d'être interompu, donc il peut difficilement caster juste apres.

ce cas de figure arrive souvent:
'vous devez attendre 4sec avant de pouvoir incanter'
nuke
fin du stun
sprint

pour répondre à Crystalium
en 1vs1 le WL tue toute les classe de DAoC
le mage qui ne fait que stun-nuke rip sur toute les classes@pet et et bien d'autre tank/WL!
je rip sur des moines avec 1empathe par exemple quand je solo.

vous n'y pouvez rien c'ets ainsi fait, l'herbe est toujours plus verte sur hibernia.
Citation :
Publié par golenstand
un seul mot me vient à l'esprit : Bravo !

3 cas de figure se passe quand on rencontre un magicien :

1- le mez, sort qui immobilise la cible, le sort est cassé si la cible reçoit des dégâts, ce qui est normal.

2- le root, sort qui immobilise la cible, celle ci pouvant toujours lancer un sort, le sort est cassé si la cible reçoit des dégâts, toujours normal là.

3- le stun, sort qui immobilise la cible, même si la cible reçoit des dégâts le sort n'est pas casser.Beaucoup trop facile de tuer une cible qui ne peux plus rien faire, franchement les rp sont trop facile à faire avec ce sort.

Mythic à vraiment pourri le rvr avec un tel sort.Hibernia est vraiment un royaume où il est trop facile de tuer des joueurs.

En même temps un stun qui se casse si la cible reçoit des dégats, ca serrait plus trop un stun
petit point d'orthographe :
un Stun (to stun) : un étourdissement (litéralement to stun = assommer)
Stunt : cascade en véhicule
Stund : inconnu au bataillon
Stunned : sous l'effet d'un étourdissement.

Merci de votre attention ^^
Citation :
Publié par Falckor
toujours le même problème concernant les WL: ils ne sont PAS INTERRUPTIBLES.

c'est pas vraiment difficile a comprendre mais si le mage hib QC pour stun c'est qu'il est en train d'être interompu, donc il peut difficilement caster juste apres.
Vraiment trop cheaté warlock, j'ai vu qu'un bouton radar avait pop dans mon interface officielle en jouant la mienne hier

PS: tous les combats ne débutent pas par 2 cibles se faisant face, et selon le degré d'attention du warlock il meurt très vite en un combo stun-dd-dd-dd-dd ou mez-dd-dd-dd-dd (dépendant du temps mis pour "autoface", du lag et de la couleur de son slip)
Citation :
Publié par orime
Je ne joue pas un mage, et il n'est pas trop facile pour moi de faire des RPs.

D'nu autre coté, c'est sur que quand je vois les sorciers/bogdars/warlocks/théus, je me demande si l'abus se situe au niveau du stun, ou des mages en général.
J'aime pas trop employer les expressions made in JoL mais là je plussoie.

En ajoutant qu'a mon avis les mago sont devenus trop abusés à partir de ToA et surtout NF vu les atouts (tour / fort / ponts) et j'en passe.

Triste la vie d'un tank de nos jours.
je parle bien évidemment de combats équilibrés ou chacun est aware.
j'ai bien tué des BD-afk-auto-run au drain life avec un vw, tout est possible quand tu as des bot en face.

en véritable duel donc
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Vi, c'est aussi ce que je pense quand j'arrive au cac sur un pba qu'il moc et que je me retrouve au bind
Comme 90% des mago qui moc...on peut aller loin comme ça, surtout que sur hib "aucun mage qui stun" n'as de Drain en baseline ce qui est assez ubber accouplé avec MoC mais bien sur ça on en parle pas hein.
Citation :
Publié par Demie
Comme 90% des mago qui moc...on peut aller loin comme ça, surtout que sur hib "aucun mage qui stun" n'as de Drain en baseline ce qui est assez ubber accouplé avec MoC mais bien sur ça on en parle pas hein.
quand on accouple un drain et un moc ça doit faire de beaux petits
Citation :
Publié par Suho
quand on accouple un drain et un moc ça doit faire de beaux petits
Pleins de petits RP

Surtout quand tu es Sorcier, avec ta RA 5L et ton pet, et ton mezz, et ton bâton , et tes jambières avec jaccuzi intégré , et tes ... , je m'égare.

Je suis tout à fait d'accord, il faut nerf le stun !

Et tous les sorts de CC aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés