Le stun mago

Répondre
Partager Rechercher
de toute façon ce topic revient régulièrement avec toujours les memes arguments /cheer au prochain
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
Citation :
Publié par Touf
Contre un tank en 1vs1 c'est useless limite préparer la touche /rel
lol ?
Si ton stun dure 7s (détermination ca a été nerf hein?), tu as entre 4 et 5 casts, soit un deal de 2000 à 2500 hp.
Alors le tank il a mal aux dents, surtout que ce même tank, il a rarement une speed en solo pour venir te faire des chatouilles en mélée et il ne pop pas sur toi par miracle à moins que tu ne sois une truffe...
En même temps, tu te prends tellement d'instant en tout genre avec un tank (au hasard ml 1 banelord, discorde) que ta théorie est loin d'être la réalité.

Tu cast moins vite, moins fort, et tu es interrompu quelques secondes après ton qc stun !
Bonjour

Bon moi je dit STOP de tuer les mages comme ca car depuis un moment les mage n'ont pas de up comparais aux autre sauf quelque petite modification !

Oublier pas que les mage c des rp facile en plaine quand ont meurt en 2 ou 3 coups d'epee haches DD !

Pour le Stun aussi je ne l'aime pas et il et vraiment bien que sur le rvr car en pve seul le stun c vraiement un truc pourrie

Apres quand vous dite d'enlever tout les instant meez ou autre oki mais quesqui va rester au final ? plus de mage (chez mid casiment plus de guérisseur)
et oui ca va faire la gloire a bp de tank qui aime taper et pas prendre des coups hein

Bon alors faut aretez de cassez les classes qui font des degats de loin et au cac savent que courir plaignez vous du BD qui et encore un mago tank plutot
Citation :
Publié par Lyzarelle

Bon moi je dit STOP de tuer les mages comme ca car depuis un moment les mage n'ont pas de up comparais aux autre sauf quelque petite modification !
toi, tu as fait ma journée ^^

en effet, les mages depuis NF et ToA n'ont recu aucun up
c'est pas le stun qui est abusé c'est de l'avoir foutu sur des magos qui est gênant le stun menes ou heal il fait chier personne bizarrement alors que le stun mago bonjour :x

Citation :
Publié par Lyzarelle
Bonjour

Hihi blague de ouf tu veux peut-être un nerf à la place de pas être up.
Les mages ont pas à se plaindre loin de là.
Bha simple : mythic divise par deux tous les dégâts fait par un PJ en pvp et les combat se dérouleront autrement que par pif paf pouf t'es mort.

Ne pas pouvoir réagir dans un combat y'a rien de plus frustrant
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
c'est pas le stun qui est abusé c'est de l'avoir foutu sur des magos qui est gênant...
Voilà tout est dit...

Mais jamais aucun Hib voudra reconnaitre ça (dur de voir la vérité en face? Trop de mauvaise foi? C'est tellement bon le freerp ).

Enfin bref, je prefere pas flam, ni rentrer dans un débat sur les classes/combinaisons abusées (c'est loin d'etre le seul truc abusé de DAoC helas) car :
1 - Inutile (ca changera rien).
2 - Les kikitoudurlolilols viendront sortir leurs petits "stfu noob laisse moi roxer".
3 - Déja vu et revu ici même.

@Plouche

Théa
je ne sais pas si c'est une bonne idée, ca risque de tout déséquilibrer, et devenir dark age of heal, je n'ose imaginer les attaques de forts qui ne peuvent finir par exemple

edit pour angel : un mage qui dd + dd + dd et un soutien qui stun, à ton avis c'est moins bien ou mieux qu'un mage qui stun + dd + dd + interrupt
simple exemple
ha j'avoue ca demande un peu de teamplay, ouch quelle horreur, je dois etre l'un des fameux gb que tu évoque

ha oui je précise aussi, j'ai joué sur alb et sur pvp, clerc a chaque fois, et je l'aimais bien ce petit stun, mon groupe aussi d'ailleurs
Citation :
Publié par qwerlin
Bha simple : mythic divise par deux tous les dégâts fait par un PJ en pvp et les combat se dérouleront autrement que par pif paf pouf t'es mort.

Ne pas pouvoir réagir dans un combat y'a rien de plus frustrant
Et les magos ils font quoi contre les tanks ? tu comptes réduire la vitesse de déplacement par 2 aussi ?
Imo en parlant d'instant kill j'veux pas retourner le couteau dans la plaie mais

Vous venez de tuer AFK
Vous avancez
Vous prenez 125 de dégâts
Vous êtes mort tué par AFK

Rox !

Sinon pour le thread ca avantage Hib en défense sur les mumus, le mago peut stun et down sa cible alors que le mago mid/alb (sauf WL) aura souvent cible plus en vue au moment de l'achever

Par contre en défense keeper, Mid avec son AE stun

Sinon en solo mon BD a purge2 pour eviter de me faire pwn pendant 1 stun si le nombre d'ennemis ou sa puissance est trop forte et en grp le stun mago ne déséquilibre pas
nan mais faut arreter hein, les degats des magos sont proportionnels à leur fragilité, j'aurai meme tendance à dire que j'ai plus de plaisir (et facilité) à fight un tank qu'un magos :X

edit: olol les mages qui sont jamais up sinon oui jme repete mais jveux un up de mon caba avec un ae instant mezz ou un instant drain comme le bod -le message finira par passer les caba vaincrons !
Yangshuo tu as plus de faciliter a tuer un tank q'un mage ?
Ben dit donc quand je voit cb me font les tank en etnat caper resistance je me demande reélement comment tu fait pour tuer plus facilement un tank qu'ont mago ?

En 2 ou 3 coups si tu et spec grand arme ou 2 mains tu peut tuer un mage

Donc bon c que tu doit tomber sur des gros billou lol ?
Pour en revenir à la vidéo de la moniale :

En réalité, il me semble qu'elle se prend 9 sorts :

- powerless + snare
- chambre 1 : dd+dot (resisté)
- ininterruptible +drain
- ininterruptible +drain
- préparation ininterruptible (1)
- chambre 2 : dd + drain
- drain (1)
- ininterruptible + drain (fin de la moniale)

Il y a eu au moins un critique du WL... et il fini oom de chez oom... (si quelqu'un d'autre pop à ce moment, même avec 5 pdv : il est mort ...)

Quand à la moniale : a-t-elle été surprise ? Je ne sais pas mais elle spam ses touches combat : "vous avez déjà choisi votre attaque pour ce round" x 15

Cela n'excuse en rien "l'ubbertitude" du WL évidemment, mais en même temps si elle avait rencontré quelqu'un d'unbuff, il n'aurait eu aucune chance et elle n'aurait sans doute pas posté de vidéo... et personne n'aurait trouvé abuser de jouer buffé (polémique transversale..)
J'ai donc du mal à m'émouvoir... en revanche je ne cautionne pas le camping vdd :/

Citation :
Publié par Ruz

Cela n'excuse en rien "l'ubbertitude" du WL évidemment, mais en même temps si elle avait rencontré quelqu'un d'unbuff, il n'aurait eu aucune chance et elle n'aurait sans doute pas posté de vidéo... et personne n'aurait trouvé abuser de jouer buffé (polémique transversale..)
J'ai donc du mal à m'émouvoir... en revanche je ne cautionne pas le camping vdd :/

Le WL est unbuff a priori, enfin je pense puisque lorsque la moniale lui met 592 dans la face il perd un peu plus de 50% de sa vie.
edit: en fait non rien, je voulais juste exprimer mon opinion. je prefere fight un tank qu'un magos, question de dégats et de possibilité, jvois pas en quoi c'est si enorme.
(au fait tu sais qu'un magos ça peut 2 shot plus facilement qu'un tank? :x)
Citation :
Publié par Banecheat
Imo en parlant d'instant kill j'veux pas retourner le couteau dans la plaie mais

Vous venez de tuer AFK
Vous avancez
Vous êtes mort tué par AFK

Rox !

Sinon pour le thread ca avantage Hib en défense sur les mumus, le mago peut stun et down sa cible alors que le mago mid/alb (sauf WL) aura souvent cible plus en vue au moment de l'achever

Par contre en défense keeper, Mid avec son AE stun

Sinon en solo mon BD a purge2 pour eviter de me faire pwn pendant 1 stun si le nombre d'ennemis ou sa puissance est trop forte et en grp le stun mago ne déséquilibre pas
hib,mid et alb keud
un ubber stun sur menes
Non mais on est méchants, tout les mages hib on pas un stun.
La banshee en a pas.Juste un ae bolt.

Au début ils avaient pensé a lui filer ae stun et ae bolt, pour rester logiques, mais ils ont eu peur que ça whine un peu.
Citation :
Publié par Lyk
...edit pour angel : un mage qui dd + dd + dd et un soutien qui stun, à ton avis c'est moins bien ou mieux qu'un mage qui stun + dd + dd + interrupt
simple exemple
ha j'avoue ca demande un peu de teamplay, ouch quelle horreur, je dois etre l'un des fameux gb que tu évoque...
Non mais j'ai rien contre le team play, au contraire c'est tres bien... Sauf qu'on parle pas de capacité a interrompre les magos adverses, mais de combo stun+DD qui permet de descendre un gars avec un minimum de possiblité pour lui d'en rechapper (j'ai pas dit aucune : pour ça y a le warlock ).

Sur hib, pas besoin de team play : tout mago dd hib peut te faire ce coup (stun/dd/@+), quelquesoit son niveau de jeu, son rang, et tout seul comme un grand en utilisant 2 touches (3 si il a QC le stun).

Et bien je trouve deconné que le premier gars venu te degomme pour peu que purge soit pas up (et hors soin bien sur, mais là la situation est la meme pour hib/alb/mid, donc j'evoque pas ce point).

Pour conclure et en résumé : stun Clerc + DD Mago Alb <<<< (stun + DD) Mago Hib (et en plus le stun peut etre QC dans ce cas ) ; je parle de la capacité à "doom" ( ) un joueur adverse.

Théa
Je ne joue plus mage depuis des mois et je joue sur Hib' uniquement, donc je ne me rends pas vraiment compte du truc, mais j'aimerais bien savoir quel mage hibernien (à part un eldritch ou enchanteur spé lune peut-être) peut tuer un ennemi pendant la durée du stun compte tenu de sa faible longueur, le stun magique étant soumis aux résistances ?

(Et c'est une VRAIE question Pas un troll déguisé en lurikeen)
chaque royaume pourrait avoir une combo assist à base de stun magique, mais le problème est que c'est pas forcément les mêmes classes qui assist.

Alb : Méné (instant stun) + assist thauma + sorcier (instant dd + stun suivi d'un assist longue portée)
Hib : Magtos (stun long) + assist magots (pendant qu'un magot stun la cible l'autre commence deja à le dd ou débuff, c'est quasi parfait)
Mid : Heal (instant stun) + assist magots (un heal assist rarement ces magots (sauf ae stun) et les instants stun sont surtout utilisé pour se débarassé des agros.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés