Le stun mago

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orthros
Apres le healer, c'est pareil healer c'est une classe PASSIVE donc sans gros DD, faut comparer ce qui est comparable...

Le fait est que le stun sur un mage c'est du n'importe quoi, je ouin ouin pas mais la c'est un peu gros.

(et je pense que les bons mages hib préfereraient un root /ae root )
Raaah wé sérieux z'êtes des noobax, le healeur il a plein de stun a vous péter a la tronche mais osef quoi, y fait pas mal

Ha wé mais attends, merde le healeur il a un hel qui pbae collé au cul Ha wé ya pas j'préfère quand même un pauv mago hib qui se fait ch... à stun target tiens.
Pour info stun mago hib = dmg "heat", en gros si son stun te fais si ch... que ça, tu prends trois DD sun et basta, limite le stun il en a pas besoin. Résists quand tu nous tiens

Après le coup du root-root AE, bah wé pourquoi pas, à quand ton embauche chez mythic ?

Kevin.
Citation :
Publié par Turpitude
Je ne joue plus mage depuis des mois et je joue sur Hib' uniquement, donc je ne me rends pas vraiment compte du truc, mais j'aimerais bien savoir quel mage hibernien (à part un eldritch ou enchanteur spé lune peut-être) peut tuer un ennemi pendant la durée du stun compte tenu de sa faible longueur, le stun magique étant soumis aux résistances ?

(Et c'est une VRAIE question Pas un troll déguisé en lurikeen)
les même spé sun + l'empathe sun et l'eldritch void ? (c'est la même voie de spé pour les dd nan ?)
Oui, justement: les DD sont pareils

Le spé lune a peut-être une chance de le tuer au Pbae. Maintenant, mais je spécule, je doute que le mage ait le temps de placer plus de deux DD sur quelqu'un qui a des résistances correctes. Deux gros DD, sans critique, qu'est-ce que ça peut représenter? 400 - 500 dmg? Or, des classes en-dessous de mille point de vie, il y en a peu

Peut-être qu'avec trois DD, ça peut fonctionner... Il faudrait tester si vraiment le stun dure assez longtemps pour que le mage ait le temps de placer ses trois sorts.

J'imagine que c'est faisable avec un mage ayant une très bonne dextérité, voire les RAs adaptées, et face à un adversaire qui n'a pas bien soigné la résistance concernée, mais j'ai un peu de mal à me dire que c'est la majorité des cas.
je crois je me suis mal exprimé
dans des fights serrés de bon niveau, un mage n'a que très peu d'occasion de dd, parce que les interruptions sont légions, un soutien a plus de possibilité
utiliser le combo en teamplay est bien sur faisable, et largement plus ravageur qu'un mage qui ne fera au final que donner une immune

en réalité, le stun est il vraiment utile?
concrètement, cela sert il d'empêcher une cible de bouger, dans quelles situations?

les tours / forts, lorsque la cible pars hors de vue, mais j'estime que s'il y a un très grand nombre d'assaillants ou de défenseurs, le lanceur de sorts a de très grandes chances de ne pas avoir le temps d'achever sa cible de toute façon
en solo, suis tout à fait d'accord, d'autant que les résistances sont moins présentes
lorsqu'un soutien est aggro, mais un root n'est il pas plus efficace? (après faut jouer avec les timer)
et pour finir, pour l'empêcher d'utiliser un insta qui va nous ruiner nos efforts (genre insta heal), mais une fois encore je préférerais stun avec mon druide, plutot qu'un mage s'en occupe

je conclurais juste en disant que les stun est deja assez présent chez les tanks hib, pour que je trouve celui des mages quasi superflu
Citation :
Publié par Turpitude
Oui, justement: les DD sont pareils

Le spé lune a peut-être une chance de le tuer au Pbae. Maintenant, mais je spécule, je doute que le mage ait le temps de placer plus de deux DD sur quelqu'un qui a des résistances correctes.
La resistance correcte avec le debuff 50% déjà tu l'oublies.

edit: je parlais des dégats oups ;/ De plus TOA permet d'augmenter la durée des CC, et la vitesse de cast a globalement pas mal diminué.
Citation :
Publié par SuperKoby
+25% ToA n'oublions pas ( soit 11.5s~) alors que le temps de cast lui est reduit. Bref, autant pré-NF c'etait deja un outil puissant, la... mieux vaut avoir Purge de up ^^
ahah, certainement le meilleur reply de mauvaise foi x)

-autant certain heal paci peuvent avoir ces 25%duration ( donc leur stun qui est DEJA à 11sec se voit augmenter sur le papier jusqu'à 13.5+ ) autant AUCUN mage ne cap sa durée des sorts.
enfin chez hib on a vraiment pas que ca à foutre sur nos SC si on veut pouvoir tuer la cible pdt le stun et qu'elle vienne whine sur ce post.

-tu parle d'un bonus ToA en oubliant totalement 2choses introduites depuis bien avant cette extention: la SC, et les rb ( désolé pour les Moines )

9sec => 6sec.

par contre, oui, 6sec ca suffit pour une action offensive. pour le défensif certain magiciens peuvent toujours essayer de passer un mez (30sec~ si l'aggro n'a pas d'imun, sinon il peut sprint.
interdiction de stun les banelord.

à une époque, j'ai fortement voulu testé animiste pour jouer avec une classe@root. mais en vérité le root en bomber est tellement lent que tu rip avant que le root prenne effet
heureusement il reste le MoC drain life à l'animiste ! (joke)

bref, l'herbe est toujours plus verte sur hibernia.
Citation :
Publié par Falckor
bref, l'herbe est toujours plus verte sur hibernia.
Pas forcément, mais ça lourde un peu que vous ne vouliez absolument pas comprendre a quel point un stun baseline sur une classe DD c'est violent.
Je me prend tjrs 3 DD sans pouvoir bouger et le 4 ème qui met toujours fatal au moment ou je récupère le contrôle de mon perso alors que je cap à fond mes resists :x
Moi je veux bien que chaque royaume est son stun mais j'aimerai bien voir la tronche d'un hib le jour ou Mythic le donnera au Toma feu ou Theu Air car il est bien évident qu'un strel n'en fera pas la même utilisation qu'un Mago
si on devait faire la liste de tout ce qui est abusé dans ce jeu, je crois que le stun mago serait pas le premier.

Reaver bomb est abusé, sorcier est abusé dans son ensemble, bogdar est abusé, warlock est abusé, théu air est abusé, skald est abusé, (inserez ici quelque chose) est abusé.

Ce que vous ne voules vous pas comprendre c'est que meme si on sait que c'est violent, ya aussi violent en face. Donc on voit pas trop pourquoi on vous plaindrait.
Bon, intervention finale sur ce post, apres vous en faite ce que vous voulez.

Je suis moine.
Je suis en full sc.
J'ai resists élémentaires 50% (buff rouge).
Je solote/duote très souvent.

A moins que mon coequippier puisse intervenir, si purge est pas up, je rip des que le mago en question est un minimum équippé/rang correct (4L+ quoi).

Mon expérience sur ce type de RvR me semble etre parfaite pour illustrer ce sujet : le fait que le stun sur une classe mago dd soit déséquilibré. Encore une fois, on parle pas de l'eventualité d'un soin ou quoique ce soit d'autre, on regarde juste le fait de pouvoir degommer qqun tres tres (trop) vite sans lui laissé d'echapatoire.

Continuez à débattre, a affirmer que c'est parfait comme ça, moi je constate : stun+DD = 80% de mes rip contre hib (a la louche bien sur, et hors combat contre fufu/archer). Bizarre non?

Enfin, globalement, c'est representatif de l'evolution du RvR dans DAoC (SI --> ToA --> Catacomb) : on insta kill desuite les gars en face, les combats durent 5 secondes, pas grand chose a faire. On s'amuse follement (que l'on rip ou que l'on gagne)...

Sur ce, bonne continuation.

Théa

PS/EDIT @ Orime : c'est pas parceque ce n'est pas la seule chose déséquilibrée dans ce jeu qu'il faut l'accepter. Pas plus que ca n'autorise a se foutre plus ou moins ouvertement (mais non c parfait, mais non ca dure 2 secondes, mais non y a le temps de 2 DD maxi, etc) de ceux qui se plaignent de ce déséquilibre particulier.
Citation :
Publié par orime
skald est abusé
tiens ? en quoi le skald est abusé ?

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Comme dit Alive, oui vraiment lourd qu'ils ne veulent pas comprendre, mais ça non plus ça ne changera pas, ils ne veulent pas reconnaitre leurs immondes avantages pour ne pas être 'mis à niveau' un jour, car il ne faut pas parler de 'nerf' pour hib, c'est une chose impensable.
Bon, récapitulatif:

mago hib: QC + stun, 2 seconde max d'incantation.
cible: 'stunned' pour minimum 4 secondes si elle est bien équipée.
mago hib: DD, incantation 1 seconde avec bonus vitesse sorts toa + RA
cible: immobilisée encore 3s
mago hib: DD, 1s encore
cible: immobilisée encore 2s
mago hib: malchanceux, cible bien équipée, pas de critique, DD, 1s encore
cible: immobilisée encore 1s
mago hib: vraiment pas de bol, alors un autre DD
cible: pas mort ???? vite QC + quelque chose sur le mago hib (2s avant que ca parte)
mago hib: j'insiste, DD, 1 s
cible: pas mort ???? mon QC arrive....
mago hib: grrrrr, DD
cible: LOL, pas mort mon QC + xxx est parti

Si en 6 DD il tue pas sa cible... qu'il en choisisse une autre

Et j'ai donné l'exemple d'un 1 vs 1, mais ça arrive souvent en prise/def de fort aussi cette situation. Mais dans ce deuxième cas en général c'est bcp plus rapide, car il ya un mago qui spam stun/amnésie/mezz et un assist DD de un ou deux autres mago, c'est /rel en moins de 2s.

Autre chose très marrante:
un Mid parle de l'abus des mezz/stun des magos Alb ou Hib, immédiatement réaction en chaine des Alb/Hib "purge espèce de noob, nos mezz/stun ne servent à rien, purge est là pour vous protéger, c'est pour ça qu'on utilise jamais nos mezz/stun, saloperie de purge qui nous casse tout .

Par contre les Alb/Hib s'insurgent contre le stun/ae-stun du guérisseur Mid (qui lui n'a pas de QC): ben oui, le guérisseur va stun un Alb ou un Hib, et avec son petit marteau il va aller le tuer pendant la durée du stun

Oui, discussion stérile, les oeillères sont bien en place

,
Citation :
Publié par Alive
Pas forcément, mais ça lourde un peu que vous ne vouliez absolument pas comprendre a quel point un stun baseline sur une classe DD c'est violent.
moi j'ai jamais dis le contraire, oui c'est très offensif, violent.
mais rien d'abusé contrairement à un mage qu'on ne peut pas interupt par exemple.
pour moi, le stun reste un outil pour contrer les MoC et instant(sauf les baneslord ) je l'utilise pas sur tout ce que je blast non plus, surtout pas les mages classique (hors BD et WL donc.)

Astira, donner ce stun à ces classes demande de revoir le placement d'énormément de CC sur l'ensemble des classes alb.

c'est dommage à force de lorgner sur le stun hib certain oublie totalement qu'ils ont un root, j'ai pris hier soir mon 1er root depuis plus d'une semaine: c'est vraiment choquant. Bro

Citation :
tiens ? en quoi le skald est abusé ?
meilleur speed + damage deal + 2CC + nomade offensif.
c'est bien sympas, rien de véritablement abusé depuis le nerf de zéphyr.
tu as déjà duel un skald? je pense qu'avant le nerf ca devait gagner 90% des combats
Citation :
Publié par golenstand
un seul mot me vient à l'esprit : Bravo !

3 cas de figure se passe quand on rencontre un magicien :

1- le mez, sort qui immobilise la cible, le sort est cassé si la cible reçoit des dégâts, ce qui est normal.

2- le root, sort qui immobilise la cible, celle ci pouvant toujours lancer un sort, le sort est cassé si la cible reçoit des dégâts, toujours normal là.

3- le stun, sort qui immobilise la cible, même si la cible reçoit des dégâts le sort n'est pas casser.Beaucoup trop facile de tuer une cible qui ne peux plus rien faire, franchement les rp sont trop facile à faire avec ce sort.

Mythic à vraiment pourri le rvr avec un tel sort.Hibernia est vraiment un royaume où il est trop facile de tuer des joueurs.

oui c'est un post ouin-ouin mais parfois ça fait du bien
Bizarre, j'ai toujours cru les tank avaient une chaine qui provoquait un stun moi...

Pauvre tank, déjà qu'il ne font qu'une bouchée d'un mago au cac, voilà qu'il faudrait les rendre invincibles.

Moi je suis pour supprimer le stun des magos si on leur donne de l'écaille à porter. Voire même des styles au baton...

Go jouer à Quake 3 en god mode...

Namroth.
Citation :
Publié par Falckor
mais rien d'abusé contrairement à un mage qu'on ne peut pas interupt par exemple.
WL (et BD ) mis a part, quel mage ne peut on pas interrupt ?
Citation :
Publié par Astira
Moi je veux bien que chaque royaume est son stun mais j'aimerai bien voir la tronche d'un hib le jour ou Mythic le donnera au Toma feu ou Theu Air car il est bien évident qu'un strel n'en fera pas la même utilisation qu'un Mago
Il dira rahh mais c'est cheaté ce stun baseline, comme tout le monde . Car le fait de rien pouvoir faire (un stun donc) est quelque chose de frustrant qui pousse à râler. Maintenant, frustrant et cheaté c'est pas la même chose: faut se demander si le stun a réellement eu une utilité dans le cadre de sa mort. Il sera frustrant à tous les coups, mais est-ce que le fait de rip est dû au stun?

C'est le cas dans 2 situations où on peut qualifier le stun de cheaté:
-en solo: pas de heal, un stun sans buff résists qui dure longtemps, ça laisse largement le temps de tuer à quasi tous les coups tes cibles. Pas toutes (kikoo les ML banelord, et charge aussi), mais largement assez.
-en fort: cible à la limite de vue, hop un chtit stun et une mort quasi assurée, sans purge la cible n'a pas le temps de fuir hors de vue.

Après, avec NF y'a beaucoup de gens dégroupés/en petit groupe qui tournent à proximité des forts, les mages hib sont donc clairement pas à plaindre là dessus.

Le reste du temps, Lyk résume très bien les choses. Le stun baseline des mages hib perd beaucoup de son intérêt en rvr de groupe en plaine.
Pour ceux qui parle encore de l'insta stun ménes
Je leur rappel qu'il est de portée 700

La dif root/stun n'est pas si énorme que ça
En plaine le root est bcp plus pratique
En position fix le stun est littéralement UBER

Je pense aussi qu'on ne peu pas changer quelques chose qui est en place depuis 3 ans

Seulement mythic aurai peu être du tenir compte que NF renforçais les batailles de position

En même temps demain tu met un root au mage hib a la place de leur stun
Et un stun a tous les mages Alb/Mid a la place de leur root

En 3 jours Hib perdrais 90% de ces mages

L'énorme avantage que procure ce stun
Un mage Hib vois une cible légèrement isoler il le stun
l'assist de son grp a pas suivie
no prob je le kill seul et rapide

chose impossible sur les autres realms

le temps que tu préviennes le stun est finis ta cible est planquer sous les remparts

Le mage Alb/Mid peu root/mez ça dure plus longtemps
Le temps qu'il préviennes ça cible et demezz
ou au moindre DD passe hors vue sous les remparts

En plaines je trouve pas que ça change grand chose
mais en def c plutôt
Citation :
Publié par Ryann
mais en def c plutôt
Tout a fais ok pour la def, mais que des albs viennent se plaindre du stun en def de fort ca me fais legerement marre vu que Alb a l'avantage de la distance contrairement a Mid.
Donc que mid gueule ok mais pas alb pour les situations de def de fort.
Pas d'histoire de distance en def de fort
Les ennemis ce planque sous les remparts la plupars du temps

Et même si ils reste éloigner il prendrons une flèche ou 2 dans l'cul avant même d'être a portée de mez

Tu mez a 1875 (un peu plus avec bonus) et après ....

Si ta un thauma feu ça va et encore c même pas sur que c bolt suffisent a faire le kill

En def/attaque la portée ne joue que très peu finalement
car très vite les attaquant sont sous les remparts

pi cécité red portée 2300 ton sorc y fais plus rien

Et des cécités bleu+ on en vois plus sur Hib/Mid que Alb

Caba manip tous serv confondu on les comptes sur les doigts de la mains depuis Toa et les pod lifes

Odin BT ça cour pas forcément les rues mais c déjà plus attirant que caba manip

Et Eld bah la spé sun c pas la plus moisi non plus hein
Citation :
Publié par Gwenydd
mago hib: QC + stun, 2 seconde max d'incantation.
cible: 'stunned' pour minimum 4 secondes si elle est bien équipée.
mago hib: DD, incantation 1 seconde avec bonus vitesse sorts toa + RA
cible: immobilisée encore 3s
mago hib: DD, 1s encore
cible: immobilisée encore 2s
mago hib: malchanceux, cible bien équipée, pas de critique, DD, 1s encore
cible: immobilisée encore 1s
mago hib: vraiment pas de bol, alors un autre DD
cible: pas mort ???? vite QC + quelque chose sur le mago hib (2s avant que ca parte)
mago hib: j'insiste, DD, 1 s
cible: pas mort ???? mon QC arrive....
mago hib: grrrrr, DD
cible: LOL, pas mort mon QC + xxx est parti
,
On va la refaire avec un calculateur...c'est n'importe quoi la

Je suis empathe j'ai 356 de dex buffé (me semble), 10% vitesse de cast, ce qui est tres honnete et je cast mes visions de spé delve 209, vitesse 2.8.
Je DD toutes les 1.26s

Go voir ici pour verifier : http://daoc.nisrv.com/modules.php?na...DMG_Calculator
Citation :
Publié par Orime
Ce que vous ne voules vous pas comprendre c'est que meme si on sait que c'est violent, ya aussi violent en face. Donc on voit pas trop pourquoi on vous plaindrait.
Je doute que ceux qui soulèvent les problèmes liés aux stuns (voir CC de tous ordres) s'attachent particulièrement à cet aspect. Ca serait plutôt le fait que tu sois impuissant à faire quoique que ce soit qui pose problème.

C'est pas propre à DAOC mais très rares sont les jeux qui n'ont pas réglés les problèmes de PvP à grands coups d'impotence complète de l'ennemi. Que ça soit en solo ou en groupe c'est pareil, ça reste honnêtement un peu débile. D'un autre côté c'est le seul moyen qu'ont trouvé les développeurs pour permettre à un personnage moins puissant qu'un autre de le tuer : puissant ou pas quand tu peux pas riposter, tu prends. Evidemment c'était mal calculé dans un système de progression puisque au final tu peux bénéficier de l'arme du faible tout en étant puissant.
Citation :
Publié par Eleth
Le reste du temps, Lyk résume très bien les choses. Le stun baseline des mages hib perd beaucoup de son intérêt en rvr de groupe en plaine.
C'est faux ; ça demeure une arme de dissuasion aux conséquences épouvantables (de mon point de vue) sur le jeu.
Ce n'est pas parce que tu ne te sers pas régulièrement d'un pouvoir que celui-ci n'est pas ultra-puissant. Tu ne t'en sers pas parce que ; soit l'occasion ne t'es pas fournie de t'en servir soit parce que tu as plus rentable à utiliser dans ton temps de combat.
Un exemple. Qui va faire tank aujourd'hui dans le système DAOC tel qu'il est si son personnage n'a aucune chance d'arriver au corps à corps là où il pourra s'exprimer ? Avec le nombre de CC, stuns inclus, qui traînent ça devient quasiment impossible. Le résultat ? Tu n'en vois pas de tank.
Ta perception des choses ? Mon stun est relativement useless en RvR plaine... Tu t'es posé la question du pourquoi ? Parce que tu n'es plus chargé par des tanks ; il y en a plus, parce que ce type de pouvoirs domine trop la plaine.
Un pouvoir n'a pas de valeur et d'influence sur le jeu que dans une utilisation répétée ; sa seule existence/présence peut à elle seule complètement déstabiliser les équilibres des combats et donc du jeu si celui-ci est basé exclusivement sur le combat.
Ta position est la suivante (exemple fictif) ; j'ai une immunité de 5 minutes à tous les dégâts du feu. Evidemment plus aucun joueur ne va faire de personnages faisant des dégâts de feu (vont tous faire par exemple des dégâts de froid). Une fois qu'il y a plus personne pour faire des dégâts de feu en face de toi, tu vas évidemment moins utiliser ton pouvoir et donc l'estimer un peu useless... un peu paradoxal quand même.

Citation :
Publié par Lyk
en réalité, le stun est il vraiment utile?
concrètement, cela sert il d'empêcher une cible de bouger, dans quelles situations?
Non non. Ca sert a rendre complètement impotente une cible pendant un certain laps de temps. Empêcher de bouger c'est le root et c'est pas du tout la même musique. A ceci rajoute que cet état ne s'interrompt pas quand tu subis une attaque.

Citation :
Publié par Yangshuo
nan mais faut arreter hein, les degats des magos sont proportionnels à leur fragilité, j'aurai meme tendance à dire que j'ai plus de plaisir (et facilité) à fight un tank qu'un magos :X
Ca aussi euh bof quoi...
Les dégâts deviennent progressivement proportionnels à rien du tout. En fait si c'est proportionnel à ce qui se passe en PvE où la seule manière (employée) de rendre un mob difficile à gérer c'est le bourrer de pvs jusqu'à la gueule. Remis à l'échelle des personnages joueurs ça devient n'importe quoi et dans tous les domaines (dégâts mais aussi durée des sorts de CCs).
Tu meurs tu perds rien, tu gagnes tu montes. Au résultat même si tu fais n'importe quoi, tu monteras toujours, moins vite certes mais tu monteras quand même.
Comment veux-tu dans ces conditions que le damage dealing ne soit pas la seule arme derrière laquelle courent tous les joueurs ou presque ? Et par extension comment veux-tu qu'un développeur s'intéresse à faire autre chose que fournir aux joueurs ce qu'ils demandent ; à savoir damage dealer de plus en plus et si possible de manière complètement incontrable ? Le Warlock est presque (possible de faire mieux encore sans doute prochaine extension) l'apogée d'une telle logique.
Un mage n'est pas fragile ; il est ou il n'est plus, tellement ça tape fort et en disproportion complète. Il n'y a plus d'état intermédiaire avec comme conséquence la baisse certaine de l'utilité des soins actifs (le healer dans ton groupe et aware) et l'augmentation du soins passif (les buffs). Les situations qui se multiplient sont celles que tu croisent dans les FPS quand tout le monde est équipé de l'arme qui insta kill. Je comprend volontiers que cela plaisent à certains maintenant est ce que ça a sa place sur un jeu doté de X classes de personnages et dont tout l'intérêt réside à trouver les bonnes interactions possible entre tout ce petit monde.
Unhappy
Je n'ai pas lu les 12 pages précédentes, mais il est évident que TOA par son augmentation énorme de la puissance des magots (tps de cast diminuée non capé, debuff resist en passif, bonus et RA augmentation dommage) a encore + accentué l'impact des CC de stun dans le jeu.

Ces stun provenant aussi bien de sorts, slam boubou, coups stylés ou autres pouvoirs (si ça existe ?)

Personnellement, je suis un des premiers à regretter que les combats soient aussi rapides, car cela ne laisse quasiment la place à aucune tactique si ce n'est la répétition de la combinaison la + meurtrière et l'avantage de la surprise.
HIB/BRO :
Floin enchanteur 50 Ptinafloin animiste 50
Ptinogta protecteur 50 Unbourdon ranger 50
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
comparé le stun ménes au stun mage hib c'est d'un ridicule... ca ne peut venir que de gens qui jouent un mage hib

c sur que c pas la peine de ouiner pour ca, j'ai d'ailleurs hesiter a repondre... le stun/mezz/roots c'est bidon (c'est d'ailleurs pour ca qu'y en aura pas en pvp sur DnL ) mais le stun c'est le plus bidon de tous ... mais alors placer le stun sur une clase qui peut te trishot juste apres c'est une abération ... je l'ai dis 15 milles fois deja

Le jour ou un ménes tue qqun avant la fin de son stun (en ayant 100% life au debut du stun) prevenez moi
Chose plus courante pour un mage hib... Donc tous ceux qui disent que c'est normal (y a que les hibs toutes facon j'imagine) ouvrez les yeux, c'est un peu comme pour les mids qui disent que le WL est pas cheaté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés