Comme dit Alive, oui vraiment lourd qu'ils ne veulent pas comprendre, mais ça non plus ça ne changera pas, ils ne veulent pas reconnaitre leurs immondes avantages pour ne pas être 'mis à niveau' un jour, car il ne faut pas parler de 'nerf' pour hib, c'est une chose impensable.
Bon, récapitulatif:
mago hib: QC + stun, 2 seconde max d'incantation.
cible: 'stunned' pour minimum 4 secondes si elle est bien équipée.
mago hib: DD, incantation 1 seconde avec bonus vitesse sorts toa + RA
cible: immobilisée encore 3s
mago hib: DD, 1s encore
cible: immobilisée encore 2s
mago hib: malchanceux, cible bien équipée, pas de critique, DD, 1s encore
cible: immobilisée encore 1s
mago hib: vraiment pas de bol, alors un autre DD
cible: pas mort ???? vite QC + quelque chose sur le mago hib (2s avant que ca parte)
mago hib: j'insiste, DD, 1 s
cible: pas mort ???? mon QC arrive....
mago hib: grrrrr, DD
cible: LOL, pas mort mon QC + xxx est parti
Si en 6 DD il tue pas sa cible... qu'il en choisisse une autre
Et j'ai donné l'exemple d'un 1 vs 1, mais ça arrive souvent en prise/def de fort aussi cette situation. Mais dans ce deuxième cas en général c'est bcp plus rapide, car il ya un mago qui spam stun/amnésie/mezz et un assist DD de un ou deux autres mago, c'est /rel en moins de 2s.
Autre chose très marrante:
un Mid parle de l'abus des mezz/stun des magos Alb ou Hib, immédiatement réaction en chaine des Alb/Hib "purge espèce de noob, nos mezz/stun ne servent à rien, purge est là pour vous protéger, c'est pour ça qu'on utilise jamais nos mezz/stun, saloperie de purge qui nous casse tout

.
Par contre les Alb/Hib s'insurgent contre le stun/ae-stun du guérisseur Mid (qui lui n'a pas de QC): ben oui, le guérisseur va stun un Alb ou un Hib, et avec son petit marteau il va aller le tuer pendant la durée du stun
Oui, discussion stérile, les oeillères sont bien en place
,