Connexion impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
La comm de goa etait pourrie mais les serv etaient 100000 folis plus stable , les problems etaient la quand y'avait un patch apres ca aller mieux , la ca dure ca dure

Impossible de ce log illidan
Et a noter que les serveurs étaient très stables, même avec 300 personnes dans une zone tres réduite il n'y avait pas de crash. Et pourtant il y avait tres peu de maintenances (a peine 1 tous les 2 mois, enfin je parle d'arrêt des serveurs).
Alors que là c'est une grosse maintenance toute les semaines, et des serveurs vraiment très instables
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Et a noter que les serveurs étaient très stables, même avec 300 personnes dans une zone tres réduite il n'y avait pas de crash. Et pourtant il y avait tres peu de maintenances (a peine 1 tous les 2 mois, enfin je parle d'arrêt des serveurs).
Alors que là c'est une grosse maintenance toute les semaines, et des serveurs vraiment très instables
mouais je compte pas les prises rk avec champi ou sa crashé may bon c vrai que ct relativement exceptionel alors que la .... tte les semaines, milieu daprem : crash blabla XXheure pr reparer blabla nous sommes desolée et c pareil la semaine dapres
ça bloque toujours certain ont il une idée de combien de temp ils vont mettre avant de regler le problème.

2 fois en l'espace d deux jours ils abusent si c'est à cause des nouvels arrivées , il font chi*r
Va falloir qu'on m'explique...

Blizzard met 250 000 pièces en plus sur le marché, ouvre 5 serveur supplémentaires pour ce resultat?

Va falloir réviser tout ça messires...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés