Connexion impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
par curiosité, ca ne viendrait pas d'un problème réccurent de DNS chez wanadoo ? y'en a t'il qui n'arrivent pas a toucher le srv et qui ne sont PAS chez wanadoo ?
impossible de s'identifier (donc meme pas un pb de serveur monde) et impossible de se co sur le site off de wow, donc a mon avis c toute leur plateforme qui est down, ou alors au moins leur passerelle / routeur

[edit]ha tien j'ai reussi a aller sur le site, + de 50% des serveurs europ sont down
j'étais sur illidan donc ca a l air général (puis 215 personne de co en fin d aprem sur le forum ca m'a l air significatif )

PS : j ai du mal a posté le moindre message, c est dire
Ca sent le désabonnement surtout...

Je suis pas du genre à raler mais la ca commence a faire un moment que ca dure leurs histoires et après ils continuent à vendre un paquet de boitiers alors qu'ils n'assurent pas encore un service stable
Citation :
Publié par Valdin
j'étais sur illidan donc ca a l air général (puis 215 personne de co en fin d aprem sur le forum ca m'a l air significatif )

PS : j ai du mal a posté le moindre message, c est dire
Sur illidan , oui , c'est genant , surtout que la on etait en plein molten core , et devant lucifron
Un traceroute effectué sur les forum Blizards (80.239.174.205) me donne un timeout après l'équipement à l'adresse 213.248.70.70
Citation :
Publié par Cofibib
Tout les serveurs apparemment.
Et le site officiel.
Ca sent le gros plantage du point d'accès principal de chez blibli...
La femme de ménage qu'a débranché le cable :mrgreen:
Deco de Ner'zhul en plein milieu de l'arene de Gurubashi alors que le tournoi qu'oa mis tant de temps a reorganiser etait lancé... juste au moment de mon duel, freeze alors que j'invoquais mon chien corrompu, deco, et impossible de reco

et j'ai mis 10 min a poster ce message car JoL aussi a des pb de surcharge
Moi j'ai qd même accès a la page index du site officiel et comme ca je patiente en regardant la pub pour les nouvelles boites et l'article sur kikitoutdur WoW est encensé par la presse .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés