Connexion impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
crash devant le general d'ubrs ...
haha !!!

exactement la meme chose nous on vener de finir full rebuff le war a rush et a continuer contre le mur

en plus vien de gagne la ceinture tisse ombre kk mob avant le boss jespere pas de roll back
Impressionnant non seulement les serveurs son pourri ( reccord a 1000 de ping dans la journée et ça dure depuis pres de 2semaines ) mais en plus mass deco sauvage et impossibilité de se reconnecter ^^
Stop essayé de copier les serveurs de daoc ....
(kael'thas)
Citation :
Publié par Niwa
Ce serait quand meme sympathique qu'il change de fournisseur, un max des problemes vient de Tellia.
Ils ne semblent pas etre en mesure de gerer le nombre enorme de connections et je pense que changer de fournisseur est impossible a l'heure actuelle bcp trop compliqué .
Citation :
Publié par trombone
C'est une impression ou le monde va etre jonché de squelette, moi meme je passais au travers d'aggro, je crains le pire

J'ai eu le temps de voir mourir quelques joueurs par des mobs avant d'être également éjecté (avec plus de 3000 de ping).

Un beau carnage...
Citation :
Publié par Tristesir
Impressionnant non seulement les serveurs son pourri ( reccord a 1000 de ping dans la journée et ça dure depuis pres de 2semaines ) mais en plus mass deco sauvage et impossibilité de se reconnecter ^^
Stop essayé de copier les serveurs de daoc ....
(kael'thas)
La comm de goa etait pourrie mais les serv etaient 100000 folis plus stable , les problems etaient la quand y'avait un patch apres ca aller mieux , la ca dure ca dure

Impossible de ce log illidan
note que quand je vais me reco ( si ça up ) au moins je n'aurai pas de file :x mais là c'est down général on dirait

De la sagesse avec du poil autour.
impossible de me connecter sur Kirin Tor il m'ont déco alors que j'étais mort et que j'alais récupérer mon corps.... il est 19h17 et j'arrives toujours pas a me connecter....
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés