Connexion impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
Inc CATACOMBS... réouverture de mes comptes DAoC

C abusé là le bordel qu'on peut se taper avec WoW... après on peut tjs critiquer DAoC mais proportionnellement y avait presque moins de merdouilles
Un Million cinq cent mille boites vendu dans le monde (voir plus meme après la réédition). Et ils sont meme pas foutu de payer des server qui tienne la route... 2 mois de jeux et rien n'as été fait pour y remédier.
C'est abusé quand meme je trouve, j'ai vraiment l'impression d'etre un pigeon qu'on déplume sans lui demander son avis...

Reveil Blizzard ! On t'as ptet pas prévenu mais on est tes clients et y'en a qui sont mécontent !

Sinon pareil que Lyn ... restai moins de 2h sur un objet au enchère quand j'ai deco avant l crach... et je suis sur qu'il va me passer sous le nez avec toutes ces counerie !
Citation :
Publié par -TALED-
C abusé là le bordel qu'on peut se taper avec WoW... après on peut tjs critiquer DAoC mais proportionnellement y avait presque moins de merdouilles

Tu n'as pas connu les débuts de DaoC toi.

Je me souviens de week-ends entiers sans pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Niwa
...alors que c'est pas entierement de leur faute.
c'est clair c'est toujours la faute du voisin ...

sont pas foutus de séparer leur applis, et c'est pas les seuls, et c'est pas ça qui me rassure

je me plaignais moi aussi de DAoC ... mais là je crois qu'ils vont décrocher le pompom

ah oui faisons un énorme post pour les féliciter pour le nombre astronomique de boites vendues en Europe ... et dans le monde ...
Bonjour tout le monde

Je cherche a monter une RS sur hib avec 2 druides 1 barde 2 moon et 3 animistes , si le druide pouvait etre un buffbot avec un pod ca serait cool
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
Bonjour tout le monde

Je cherche a monter une RS sur hib avec 2 druides 1 barde 2 moon et 3 animistes , si le druide pouvait etre un buffbot avec un pod ca serait cool
Han c'est toi, salaud !
Citation :
Publié par Py²
Joli plantage, tout en lag, j'adore
C'est sur que c'est plus marrant que le bête freeze d'instance habituel. Au moins là on a bien senti le serveur agoniser longuement avant de claquer
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés