tarcil2 |
Dernières publications

Bonjour, voici ma question : en PvE je n'ai pas constaté de soucis lors de la Beta, mais j'ai eu pas mal de Lag en JcJ avec cet... Lire la suite

Pour ma part, je suis deco toutes les 15min IG, retour windows, avec ou sans message du genre : " le programme Warhammer a renc... Lire la suite

Bonjour à tous, Puis encore demander à un genereux possesseur de Clé en trop, de me MP pour 1 clé par pitié Monseigneur, tous l... Lire la suite
Un gros merci à Glanarielle également pour ta 2e clé ^^... Lire la suite

Bonjour, J'ai acheté et installé ce pack complet AVK (antivirus, firewal, anti-spam, etc) mais depuis j'ai une très grosse lat... Lire la suite

J'ai déjà réduit au max la configuration Vidéo de WoW, sans succès... Peut être que ma carte graphique ou que mon processeur so... Lire la suite

Je "lague" ENORMEMENT en jeu depuis maintenant trop longtemps : les mouvements de mon personnage lors de combats (même en solo) ... Lire la suite

Hyjal down aussi : impossible de se connecter...... Lire la suite

Yop, Mis à part que les serveurs porteront un nom propre et qu'ils seront accessibles à n'importe quel joueur ayant acheté WoW... Lire la suite

Yop, Mis à part que les serveurs porteront un nom propre et qu'ils seront accessibles à n'importe quel joueur ayant acheté WoW... Lire la suite