tarcil2

Dernières publications

RSS
4 December 2011 à 01:02 - Discussion
Bonjour, voici ma question : en PvE je n'ai pas constaté de soucis lors de la Beta, mais j'ai eu pas mal de Lag en JcJ avec cet... Lire la suite
10 September 2008 à 23:13 - Messages
Pour ma part, je suis deco toutes les 15min IG, retour windows, avec ou sans message du genre : " le programme Warhammer a renc... Lire la suite
6 September 2008 à 14:17 - Messages
Bonjour à tous, Puis encore demander à un genereux possesseur de Clé en trop, de me MP pour 1 clé par pitié Monseigneur, tous l... Lire la suite
Un gros merci à Glanarielle également pour ta 2e clé ^^... Lire la suite
24 March 2006 à 23:10 - Discussion
Bonjour, J'ai acheté et installé ce pack complet AVK (antivirus, firewal, anti-spam, etc) mais depuis j'ai une très grosse lat... Lire la suite
17 November 2005 à 19:31 - Messages
J'ai déjà réduit au max la configuration Vidéo de WoW, sans succès... Peut être que ma carte graphique ou que mon processeur so... Lire la suite
16 November 2005 à 23:57 - Discussion
Je "lague" ENORMEMENT en jeu depuis maintenant trop longtemps : les mouvements de mon personnage lors de combats (même en solo) ... Lire la suite
17 April 2005 à 19:19 - Messages
Hyjal down aussi : impossible de se connecter...... Lire la suite
11 February 2005 à 17:39 - Messages
6 February 2005 à 18:35 - Discussion
Yop, Mis à part que les serveurs porteront un nom propre et qu'ils seront accessibles à n'importe quel joueur ayant acheté WoW... Lire la suite
6 February 2005 à 12:01 - Discussion
Yop, Mis à part que les serveurs porteront un nom propre et qu'ils seront accessibles à n'importe quel joueur ayant acheté WoW... Lire la suite

Jeux

tarcil2 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tarcil2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tarcil2 n'a publié aucune critique de jeu.