Clés Open Beta a donner !

Fil fermé
Partager Rechercher
bon... et bien impossible d'avoir une clé beta sur files play... je reçois constament le message "vous devez avoir plus de 13 ans..." j'ai créer 2 comptes, même topo, supression des cookies, utiliser mozilla, IE etc... Je sais pas pourquoi ca fait ca chez moi, peut être qu'ils sont en rupture de clé ?


Si par le plus grand des hasards une âme charitable possède une clé en trop je ne dis pas non et je le remercie par avance pour ce geste d'une bonté sans egale
Citation :
Publié par The Patriots
je crois bien que c'est finie

http://img403.imageshack.us/img403/2522/finieyc2.jpg

désoler pour ceux qui n'on pas eu le temps
Pas sur, j'ai eu ce message mais j'ai recommencer et j'ai eu une clef, sa vaut le coup de tenter amha
Je ne sais pas changer mon IP.

Herg... j'essaye depuis hier mais je reçois toujours ce fichu message sur l'age, je ne sais pas comment vous avez fait...
Citation :
Publié par NyKo_O
donné pas de clef aux voyageurs/voyageuse ^^

donner a ceux qui on un grade convenable , c'est un forum de vrai gamer. alors voila
C'est un peu bête ce que tu racontes, j'ai un petit grade et ce n'est pas pour autant que je ne suis pas un "vrai gamer".

Ps: Clé envoyé à Meshug.
Bonjour à tous,

Puis encore demander à un genereux possesseur de Clé en trop, de me MP pour 1 clé par pitié Monseigneur, tous les sites en proposant n'en ont plus ou sont en dérangement... arghh...

Un ENORME Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés