Clés Open Beta a donner !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysshaline
Quand je vois que certains vont vérifier sur le site à 1 heure du matin s'il est possible d'entrer ses clé d'accès bêta ... Vous êtes grave quand même.
Faites autre chose pour vous occuper (comme dormir à des horaires normales ), même si c'est longue est assez incompréhensible de tarder autant pour ouvrir l'accès aux inscriptions, faut rester zen.
Je plein les modérateurs si le site lâche ....

Tu t'es trompé de topic...
Ayant reçu ma clé EA Store, j'en ai une en trop du coup. Pour ceux qui ne veulent pas s'ennuyer à aller en chercher une, je la communique par mp au premier demandeur...

Edit : ENVOYEE.
comme beaucoup je cherche une cle pour la béta (me voila en arret bloquée chez moi et je désespére de trouver un jeux pour me distraire, attendre la sortie du jeux, meme en commencant quelques jours avant me parait une eternité)

merci d avance
Bonjour j'ai 2 clefs a donner contacter moi par mp premier arriver premiers servis.
Par contre faite le avant 11H15 ce matin car je fil travailler après.
Sinon j'enverrais les clefs a mon retour vers 18H30 ce soir.
Bah écoutez si quelqu'un a une clef BETA je suis preneur, le jeu me tente bien mais j'aimerais vraiment avoir la possibilité de pouvoir le tester avant de l'acheter Ma boite MP est ouverte !
Bonjour à tous, je suis depuis longtemps ce forum avec interêt et j'aurais voulu tester WAR avec la beta histoire de me faire un avis definitif.

Donc si quelqu'un a une clef qu'il n'utilise pas je lui serais infiniment reconnaissant

Bonne beta à tous et peut etre cu ig !
je cherche également une clé svp

Attention : seul le premier à m'envoyer une clé aura le plaisir d'avoir toute ma reconnaissance éternelle

Edit : j'ai reçu une clé
Citation :
Publié par Origins
Un grand merci a The Patriots

Geekman, je te remercie mais je te laisse donner ta clef à une autre personne puisque c'est ok pour moi
Pas de problème


Félicitations Zworg, tu va pouvoir devenir fou dans quelques heures maintenant
Bonjours a tous!
Je suis, comme beaucoup d'autre, en quête d'une clef
Donc si il y a un donneur de trop je suis preneuse, ma boite a mp est ouverte !

Merci d'avance a celui qui me donnera la chance d'essayer WAR


Rose
Bah s'il reste encore une clé qui traine, je serais fortement interéssé, mon dresseur de squig n'attends que ça !

merci à l'avance si je découvre un cadeau dans ma boite à mp
Pour ma part j'ai ma clé mais je viens demander ici pour un amis qui n'est pas inscrit sur ce site.

MP moi svp si vous savez pas quoi faire de vos clé suplémmentaires, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés