Lag anormal... Je craque

Répondre
Partager Rechercher
Je "lague" ENORMEMENT en jeu depuis maintenant trop longtemps : les mouvements de mon personnage lors de combats (même en solo) et le defilement du décor lorsque que je me deplace ne sont absolument pas fluides, c'est injouable... (Si je désactive mon Norton antivirus auto-protect, ca ne change rien) Mon pilote de la carte graphique est à plutôt à jour (début 2005). Je suis chez AOL avec une ligne ADSL. Je me demande pourquoi je lague comme ca, aidez moi svp...

config :

windows XP sp2
Pentium 4 à 1,6 ghz
1go de ram
carte graphique Nvidia GeForce 4 MX440 (ram 64mo)
ecran IIyama HM703UT A
chipset audio Realteak
Merci d'avance.
Tune lag pas tu rames. Le lag c'est un temps de latence de ta connection internet.

Pour résoudre ton probleme, tu dois diminuer la qualité du rendu graphique du jeu en cliquant sur video et diminuant les différentes options.
J'ai déjà réduit au max la configuration Vidéo de WoW, sans succès...
Peut être que ma carte graphique ou que mon processeur sont obsolètes ou ne sont pas assez rapides par rapport aux nouvelles caractéristiques vidéo du jeu, vu les patchs et évolutions successives, mais je veux pas investir dans du nouveau matériel sans être sur, aidez moi svp ^^

Merci.
Citation :
Publié par CraSh
Geforce 4 64 mo , c'est bon j'ai trouvé ton probleme ^^

Ravi d'avoir pu t'aider

Edit : sinon le proco , mais bon 1.6 ca tient encore la route
non ca aurai pu etre ca , mais c'est pas ca.

J'ai moi meme une GforceMX440 64M° et en plus j'ai que 512 de ram et un processeur atlon 1 giga ( petite config donc ) et je lag pas du tout.Bon j'ai peut etre pas les détails à fond, mais c'est hyper fluide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés