Des éléments supplémentaires à la Release ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Mis à part que les serveurs porteront un nom propre et qu'ils seront accessibles à n'importe quel joueur ayant acheté WoW, y aura t il de nouvelles choses qu'il n'y a pas dans la Beta ?

Si oui, quels sont ces éléments nouveaux ou modifications prévus pour la Release svp ?
Sauf patch surprise, non, le jeu tel qu'il est en bêta actuellement sera celui disponible au lancement des serveurs officiels.

Peut-être y aura-t-il quelques patchs de localisation ( au niveau de certaines incohérences de traduction ), mais rien de réellement différent.
Ca sera la même version, tu retrouveras les mêmes quêtes bug (oué reportez au moins 15 fois, une dizaine de quête et elles sont toujours bug depuis un mois ^^)
Citation :
y aura t il de nouvelles choses qu'il n'y a pas dans la Beta ?
oui les 14euro en moins sur ton compte en banque tous les mois
(je dis ça mais je sais même pas combien ça va coûter)
Vivement qu'ils fassent un patch. Sinon je pense que si ils arrètent la béta si tôt, çà leur laisse le temps d'en pondre un et d'instaurer le serveur roleplay par la même occasion En tout cas pour corriger les quêtes bugés et les plantes bugés, çà m'arrangerait (pense à une Feuilargent du village de Starbreeze et à un Terrestine non loin du bosquet des anciens qui le forçé à déco ).
Citation :
Publié par bou
oui les 14euro en moins sur ton compte en banque tous les mois
(je dis ça mais je sais même pas combien ça va coûter)
Dans les 12 € il me semble.
....
J'espère quelques trucs règles sur le PVE (je ne sais pas si certains bugs sont inhérents au serveur ou au jeu lui même):

-PNJ "Baron Vardus" (Alterac) bugué==>Quête infinissable
-PNJ Centaure (oublié le nom) quête de l'alliance avec les centaures magram (Desolace) bugué===>Quête infinissable
-Le gnoll (nom bouffé aussi, Gobbler? ) bugué à Lakeshire==>quête infinissable

Donc en fait,il manque beaucoup de retour de la part des MJ au niveau des bug qui sont signalés. Et surtout sur la manière dont ça se fait, est-ce que ça nécessite une maintenance (donc un arrêt), est-ce que ces bugs sont règles par "paquets" comme le sont les "bugs jeux" (genre les freeze de l'AH à l'époque) et détaillés sur les patchs?

Bref, est-ce que les "elements supplémentaires" ont une chance d'être plus transparents à ce niveau là?

Cette impression n'est pas forcement d'ordre général mais, je l'ai ressenti comme ça
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
-Le gnoll (nom bouffé aussi, Gobbler? ) bugué à Lakeshire==>quête infinissable
J'ai fait cette quête trois fois : beta US, beta KR et beta FR, chaque fois sans aucun problème.
Elle n'est absolument pas bugée
Dans la version de la boite elle même, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de changements, mais je pense que comme dans la plupart des mmo, il y aura déja 1 ou 2 patchs a télécharger lors de la premiére conection.
Citation :
Publié par NeL
13€, je vous owned !
12,99€
si tu veux owned, fais le correctement ^^

sinon, normalement pas de différence avec la version actuelle, même en arrêtant les serveur 1 semaine avant, ils ont besoin de ce temps pour tout préparer, pas pour pondre un patch.

Faut espérer qu'ils mettront ces 4 jours à profit pour nous pondre des serveurs en béton armé.
# La formule d’abonnement classique d’un mois pour 12.99€ par mois (£8.99 au Royaume-Uni).
# La formule de trois mois pour 11.99€ par mois (£8.39 au Royaume-Uni).
# La formule de trois mois pour 10.99€ par mois (£7.69 au Royaume-Uni).

j'ai pas bien compris les deux dernieres formules
Citation :
Publié par Wryx
J'espère que les serveurs seront plus solides tout de même, vu qu'une bêta ouverte c'est quand même censée tester cet aspect.
Ils vont peut-être faire comme pour les serveurs US; augmenter la capacité des serveurs et les problèmes liés. Kevin no° 723: « Pas questions d'avoir une file d'attente je paie! »

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés