La nouvelle extension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgrin
C'est le cas, au lvl 5 les classes cata changent bel et bien de profession de base
C'est minime quand même. Ca renforce le background de la classe c'est bien, mais les 3/4 des joueurs ne s'en sont même pas rendu compte de ca.
Non je voit franchement pas de quoi vous voulez parler, vous n'êtes pas très clair

Le seul truc que je vois, c'est la respec all offerte au niveau 5 par son entraîneur, c'est tout
Une royaume de type "transylvania", avec des morts vivants, vampire et tout les trucs qui vont (injouable par les joueurs), qui servirait de territoire commun donnant des accès nouveau que les royaumes internes n'ont pas... mais le roi de ce royaume interdit tout combat entre les 3roy.. si une personne essaye d'affronter un rival, une chauve souris le chopera pour la jeter dans un caveau ou il sera obligé d'afk 30min

Les craft de type :
construction d'house, et de nouveau élément pour housing...
des grimmoires (type charge), ou téléport (à la diablo 2 ^^)
etc..
Une extension pve pour pex/reroll avec amelioration graphique
Une extension pve pour lvl50 avec amelioration graphique
Une extension pve pour pex/reroll... avec amelioration graphique

Donc si on suit la logique ca devrait etre une extension pve pour les levels 50 avec encore des graphismes ameliores

Rajouter a cela que si l on a un perso qui est equipe en toa depuis quelques temps deja... l equipement devient tres tres limite et il est difficile voir impossible de recuperer les bonus ailleurs, ce qui rend cette option certes plus terre a terre par rapport a d autres idees mais peut etre plus dans la logique des choses
- Loot des gemmes sur certains named ToA ( genre 4% speed cast , 10% heal , de-cap dextérité etc ... ) et pouvoir les insérer dans les pièces sc .
- Loot des gemmes / anneaux / colliers / ceintures vierges à craft !

Ca ferait du bien aux SC !
Une extension basée sur le roleplay et l'interaction avec l'environnement ; il me semble qu'un up des déplacements avait été évoqué il y a peu, montures personnelles (hors zones frontières, toa, catacombs qui ont leur propre système de déplacement, donc classique et SI) ?
Des factions utiles aussi, actuellement très peu de factions ont un impact je trouve, surtout pour daoc classique - du genre, sur Hibernia, seule la faction Siabra se retrouve du début à la fin, mais qui pexe dans les Marais de Cullen ?
Un up des zones classiques : remettre les loots au niveau des autres, up graphique (prévu en 1.76 pour certains endroits), de nouvelles quêtes, up des épiques.

Je verrais bien, dans cette veine, l'exploration de nouvelles zones contiguës aux zones classiques, par exemple pour Hibernia une zone derrière Cullen totalement soumise aux Siabras qui tenteraient sans cesse d'envahir Hibernia (plein d'anims possibles ) et une autre ailleurs totalement dédiée aux Curmus - deux factions rivales qui existent dès les premiers niveaux, mais il faudrait améliorer et changer des choses : Reine siabra à déplacer, mettre des Curmus à tous les niveaux, etc.
Et des quêtes sur le type des quêtes épiques du lvl 1 au 50 qui se dérouleraient totalement contre ou avec ces deux factions rivales : on ne peut faire les quêtes que les unes après les autres, et faire juste la quête d'une faction, par exemple, avec des difficultés énormes à achever la dernière quête, du type un mobe comme Légion ou le Dragon mais dans ces zones, et sans supers pouvoirs / supers loots à la fin.

Et puis, développer un peu les aspects tels que l'économie et la politique dans le jeu, de quelle manière je n'en sais rien, mais Mythic a montré sa capacité à avoir des idées.
Petit up du craft pour finir, et aussi les crafts jamais développés (Joaillerie et je ne sais quoi d'autre).

Bref, pour moi, il serait temps que Mythic se soucie de deux pans du jeu un poil négligés, le roleplay et Daoc classique, zone que nous avons tous tellement aimée au début et qui aujourd'hui est bien mal lotie Et développer les factions, les quêtes, rehausser daoc classique, développer le background, cela me semble totalement dans la lignée des améliorations actuelles.

(C'est mal de rêver. Je prie quand même pour ne pas voir débarquer un machin type Toa )
Une chose est sûr, comme c'est un add-on payant, on peut oublier tout se qui concerne une refonte des crafts ou une changement majeur sur les vieux continents.
Un rajout de compétences dans la craft est en revanche possible, SI à ouvert la voie et il y'a encore pleins d'icône non exploitées (joaillerie, herborisme...).

Le rajout d'une nouvelle zone est à mon sens indispensable (ne serais ce que pour la gestion joueurs avec l'add-on/sans l'add-on). Par contre dans les airs... ça fait trop 1er avril à mon goût (à croire que ça a donné des idées à certains).

Une chose qui pourrait être sympa est un mélange de NF et de toa : une (grande) zone accessible aux 3 royaumes contenant des quêtes permettant d'avoir des objets moins puissants que les artef de ToA mais relativement potable (Mythic à bien comprit qu'il ne fallait plus privilégier les hardcore gamer mais plutôt les causuals : cf catacomb), et, surtout, renouvelable quand les anciens items ont une dur inférieure à 50% (par exemple). Une partie des zones serait restreinte à un seul royaume mais d'autres seraient communes aux 3. On pourrait même imaginer que les séparations entre zones seraient constitués de murailles de type mg ancienne ZF, avec le même type de gardes qu'aux chateaux type Druim ligen, Svarud faste ou Chateau sauvage, mais tuable (avec un repop de 5 minutes par exemple) pour autoriser des petites invasions (sachant qu'on peu imaginer pas mal de patrouille pour ne pas avoir un royaume qui "campe" un autre pendant des heures)

Celà pourrait donner lieu à plein de petites missions RvR comme celles qui auront lieu sur NF (mais avec des conséquences différente d'un simple apport de rp), du type camper un certains temps à proximité d'une MG ennemis ou tuer un garde ennemi et ramener sa dépouille à un guérisseur qui le ressusciterai pour connaître les heures de la relève (objet à charge unique et à effet non cumulable qui ferait "dépop" quelques gardes avant une invasion). L'effet inverse pourrait être amener avec des quêtes artisanats qui augmenteraient temporairement l'armure ou les armes des gardes.

Avec le nom de zones identiques sur catacomb, j'espérai trouver quelque chose dans le genre. Mais bon... qui sait... plus tard
Des flags a capturer, des fortins sur des iles et des batailles navales sur les grands océans de RvR non utilisés !

Bon je rêve, les extensions payantes sont toujours PvE
Citation :
Publié par Chonum
Des flags a capturer
(Prévu pour la version 1.76.
Citation :
Publié par Druisella
Un rajout de compétences dans la craft est en revanche possible, SI à ouvert la voie
Il n'y a pas eu de nouvelles compétences d'artisanat avec Shrouded Isles.
L'extension est sortie avec la version 1.56 alors que l'arcanisme et l'alchimie ont été ajoutés en version 1.54.)
Pour la collision le système de FF11 serait parfait comme je l'ai déjà dit il y a heuu plusieurs mois. En gros la collision existe dans FF11 mais si tu forces 3 / 4 secondes sur un persos tu peux passer au travers.
Citation :
Publié par Razielo
Le truc d'avoir les royaumes envahis aurait été plaisant: au moins là le rvr aurait eu un vrai but. (les reliques sont des chimères). Mais vu qu'il faudra toujours garder une zone save il faut oublier cette invasion de royaume.

Par contre je verrais bien des terres riches où le pve serait plus payant qu'ailleurs mais qui serait accessible aux 3 royaumes. Un DF libre entrée en somme.
C'est une idée qui me plairais beaucoup également, une vraie zone pvp/pve alternative avec des territoires (villages, cités, forteresses, pj) appartenant à chacun des trois royaumes mais pouvant ètre envahis et conservés avec de bons motifs de le faire (d'où la nécéssité que la zone soit riche : loots, or, xp, quètes, quand on possède le térritoire).
La ZF garderais sont intérêt avec la bataille des reliques, aucun royaume ne serais capable d'ètre sur tous les fronts, et ça conduirais des joueurs pve à s'intéresser au pvp (toujours sans obligation de le subir).
On peu imaginer pas mal de variantes pour inclure ça dans le jeux et gèrer les détails. Dans tous les cas l'idée est intéressante, riche en possibilités et s'intègrerais très très bien au daoc actuel.
Citation :
Publié par Tiken Jah
augmenter le lvl Max :d :d
(C'est une des choses les plus répétées par Mythic : jamais.

Par contre, des nouveaux arbres de progression comme les rangs de royaume et les secrets des anciens, oui, si la communauté le veut (elle ne le voulait pas au moment de la création de Catacombs, ToA étant mal passé).)
Citation :
Publié par Chonum
Des flags a capturer, des fortins sur des iles et des batailles navales sur les grands océans de RvR non utilisés !

Bon je rêve, les extensions payantes sont toujours PvE

J'aime bien cette idée, développer le coter navales de DaoC de ses immenses océan, y rajouter quelque defis comme de nouvelle iles ou un systeme de piraterie avec les navires.

On pourrais partir a la découverte de nouvelles iles donjon etc.. tout en sachant qu'on pourrais se heurter a quelque probleme en rencontrant des enemies dessus..

Sa develloperai le coter pve et rvr a la fois.
Mais de toute façon et encore une fois, on parle ici de la prochaine extension payante, il n'y a aucune chance d'y voir de trop profonds changements du jeux, donc :
- pas de modif du lvl max (impossible de toute façon ce serais tout le jeux ainsi que toutes les extensions précédentes à revoir, et quel intéret ?).
- pas de nouveau craft.
- pas de collisions.
- etc... ^^
Quand bien même, si ce genre de chose accompagnais une extension payante elle serais accessible gratuitement pour les joueurs n'achetant pas l'extension dans le patch correspondant
nouvelle races :le poket electrik vampire (en cours de design comme on peut le constaté) (sur hib)
http://www.pokemonaholic.com/pikachu.jpg
pour alb , nouvelle race qui pourra uniquement faire clerc hérétique ou moine
animaux-021.jpg

et enfin pour mid , le chucky qui pourra faire berserker sauvage et assassin (race plus petit que le lurikeen , et bien plus méchant)chucky.jpg
Citation :
Publié par SuperKoby
Faut rester dans le realisable/realiste quand meme...

Cote pex :

DAoC=>SI=>ToA=>Cata bon la, ca comble du simple casual au HG.

Cote RvR:

OF=>NF
DF=> ???

Donc m'est avis qu'on va avoir droit a :

-Un UP des graphismes du Continent.
-Un UP des graphismes de DF
-P'tet une nouvelle zone de Pex/RvR dans DF, ou un nouveau donjon DF-like.

Et la intervient les lieux :

-ToA => Combat sous marin.
-Continent+SI => Terre
-DF+Catacombs => Sous terrain.

Donc p'tet une zone aérienne. Le top serait 1 donjon type "Paradis" ouvert au royaume ayant le + de fort, contenant un systeme de recompense type Aurulite ou sceaux (des ailes d'ange ?) Et meme idealement : du pex "normal" sur les nuages/terre qui vole + pex en l'air grace a popo de Vol ( on va rire sur le cretin afk qui oublie sa popo et qui tombe sur le Continent ^^)

Gfx de la popo de Vol : des ailes blanches comme le buff.

Et surtout, un boss du type Legion, pas des vielles super-MLs ou faut etre plein a avoir 4/5h devant soi et a faire 10 fois. Une idee comme ca : une salle remplie d'anges, d'archanges et au fond, bien costaud : Dieu ^^ et qui AE-tp en Enfer, face a Satan :P.

NEEEEED!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés