La nouvelle extension

Répondre
Partager Rechercher
On va pouvoir XP jusqu'au level 55 ; de ce fait ils vont nous rajouter quelques sorts pour chaque classe.

Je vois bien des RA dédiés pour le PVE vi certains n'aiment pas le RvR.

Enfin par pitié surtout pas d'autre zones PVE là c'est bon on a ce qu'il faut pour pexe

Puis une nouvelle classe dans chaque royaume (pourquoi pas la même d'ailleurs) une classe étrange qui nous surprendrait tous
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
moi il rachetent le craft made in Horizons, la flexibilité de l'interface d'Horizons, l'interractivité de l'envirronnement d'Horizons et je l'achete 100 euros leur extantion :x
Pourquoi tu ne joue pas à Horizon ?
...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Pourquoi tu ne joue pas à Horizon ?

c'est pas dur pas de pvp, les devs ont fait des patch nazes sans ecouter les desideratas des joueurs, le jeu a ete mis en faillite et a l'heure actuelle il ne reste que tres peu de joueur ^^

c'est pas pour autant que ce que j'ai dit plus haut est faux TRES loin de la ...
Pour une extension payante il faut forcément ajouter du contenu (sinon ça se vend pas) :

Scénario classique :
- nouvelles zones, probablement communes aux 3 royaumes genre l'Olympe, avec des dieux (named à buter), en y intégrant un mode collaboration, car impossible à tuer à moins de 100 joueurs.

Le mode collaboration, permettrait à la fois de communiquer entre les 3 royaumes et surtout rendre inoffensifs les sorts de zones entre alliés de circonstance...

ça permettrait ne plus de faire un partage du butin ou on peut se latter si on est pas d'accord !

- augmentation du niveau maxi des persos (pour relancer le PVM) accès de ce nouveau donjon limité aux levels 54 (le niveau maxi)

- Amélioration du craft et surtout des ingrédients du craft pour s'orienter vers de la "collecte" type WOW.

Scénario farfelu :
Ajout d'un 4ème royaume => "Les Romains" qui deviendraient un ennemi commun aux 3 royaumes existants et permettrait à Mythic de capitaliser sur Imperator !

Scénario innovant :
Permettre aux joueurs de s'incarner dans des mobs.
Genre, pendant la sortie ML2, des vrais joueurs incarnent les boss et les nameds avec des récompenses pour les 2 camps (fin d'éviter la complaisance)
Pour ceux qui ont connu "Dungeon Master" ça serait vraiement poilant, mais très dur à équilibrer et mettre en oeuvre.
En tout cas ça comblerait le pb des IA trop bornées et des bug exploits sur les mobs.
Plus farfelu => ajout d'un 4ème royaume => "Les Romains" qui deviendraient un ennemi commun aux 3 royaumes existants et permettrait à Mythic de capitaliser sur Imperator !
les romains sont deja affiliés a camelot.

sils rajoutent un realm cest plutot asiatique, enfin ca reste du domaine du reve
- deja rendre plus atrayantes les zones actuelles ;que sa vivent vraiment quoi ;
- rendre le pvm bcp plus agreable et bcp moins dur(et la ya du boulot parce que quand tu compare le pvm daoc et le pvm d autre jeux ben tu as plus tres envie de jouer a daoc.
- faciliter le deplacement des joueurs dans le royaume(via le dada etc......)
- Enlever le systeme des MLs;et enlever le systeme de pex des arte.
Citation :
Publié par Aguel
- rendre le pvm bcp plus agreable et bcp moins dur(et la ya du boulot parce que quand tu compare le pvm daoc et le pvm d autre jeux ben tu as plus tres envie de jouer a daoc.
Dur? j'ai reroll avec catacomb, en solo (en vrai solo, pas avec un bot aux fesses) et je suis 46
C'est pas dur ca Et quand au agréable, personnellement, je le trouve plutot sympa le pve actuel.
Citation :
Publié par Cellhen
Puis une nouvelle classe dans chaque royaume (pourquoi pas la même d'ailleurs) une classe étrange qui nous surprendrait tous

Des classes qui surprennent, on en a à chaque fois, c'est facile à trouver puisqu'on en parle à chaque post:

OUIN-OUIN [nouvelle classe] m'a tué, nerf !!!!!

j'aimerais bien avoir des classe spé sur le côté "océan" avec des espèces de marins, des pirates par exemple. Mais le bg du jeu s'y prêterait peu. Dommage j'aurais bien aimé voir un perso type pirate
Citation :
Publié par Razielo
j'aimerais bien avoir des classe spé sur le côté "océan" avec des espèces de marins, des pirates par exemple. Mais le bg du jeu s'y prêterait peu. Dommage j'aurais bien aimé voir un perso type pirate
NF aurait pu être la possibilité de voir des combats navals, mais ca n'est qu'un immense gachi de plus de la part de mythic
Citation :
Publié par Ssiena
Ah non berk berk bekr, hors du jeu c'est tres bien, mais dans le jeu jamais. Ca aussi ca serait pour moi un motif de départ. Mais la, aucun risque ca ferrait trop de boulot de modération pour qu'ils envisagent un truc pareil.
On va y venir, je doute que ce soit un défi insurmontable pour les dévellopeurs. Quand on regarde le système du /map.

Je pense que c'est surtout ton âme de joueuse rôle play qui se sent offensée par ce genre de système. Mais je doute aussi que DAOC soit le meilleurs RPG orienté PvM, normale qu'il soit simplifié au maximum pour donner un certain attrait aux nouveaux joueurs qui n'ont peut-être pas un niveau de connaissances suffisant.

J'aime bien faire de l'exploration, mais il y a des extrèmes aussi dans le jeu qui frôle la perte de temps. ( et on paye tous un abonnement mensuel)
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Je me souvient de nombres de post à l'époque juste aprés SI en speculant pour TOA qui disait exactement la meme chose
C'est pas une preuve que ca s'arrange ou va s'arranger, bien au contraire
bah en meme temps toa est tres bien , c est le systeme de mls/parchos qui est mal exploité.

personnelement j'adorerai un systeme de rvr encore plus développé (combats navals , ou sur des montures , ou nouvelle classe porte drapeau donnant de gros bonus a des masses mais pouvant etre capturée par l'ennemi etc etc ...)mais ca ne se fera pas dans une extension payante

sinon un serveur /une zone ou tous les degats sont divisés par deux , avec un equilibrage des classes en conséquence , juste pour avoir des combats RvR plus longs ... je me plaignais a la sortie du jeu que les combats etaient trop rapides alors maintenant
Citation :
Faire surgir un nouveau royaume où tout le monde pourrai y aller
Sa existe dégât, ces Camlamn
D'ailleur on cherche du monde donc si vous voulez reroll il faut cliquer la-bas
Comme c'est une extension payante, il y aura de nouvelle zones, de nouvelles classes et /ou races, de nouvelles quêtes, de nouveau objets magiques orienté un peu RvR et bcp pve et une amélioration graphique (je spécule sur refonte des paysages ( la distance de clipping actuelle est ridicule)). Mais la vrai question est : est-ce vraiment de cela que DAOC à besoin pour continuer à faire rêver les joueurs ?

Bien entendu il est impossible de contenter tlm. Entre ceux qui veulent roXer encore plus ceux qui veulent de nouvelles zones, ceux qui veulent farmer les gros mobs,... Pour ma part catacomb est équivalent à du néan. Non pas parce qu'il ne donne pas d'objets qui roxent, mais parce qu'il n'apporte strictement rien sur le fond du jeu. C'est juste de la cosmétique. Je me suis balladé dans les anciennes zones mid avec nostalgie, et j'y ai vu des mobs avec de super skin, mais tjs aussi idiot et sans vie. Il n'y a aucune vie dans DAOC. Ils pop de nulle part, bouge un peu selon un shémas prédéfini puis se font puller et meurt sans tactique et tout seul si le pulleur est solo.

Les quêtes de cata que je m'emploi à faire pour me donner une raison un peu valable de tuer des mobs sont sympa ( en tous cas sur mid), mais on à l'impression de pisser dans un violon vu que nos actions n'ont aucun impact sur la guerre en cours. On à beau faire des pieds et des mains, les mêmes només repoperont tjs au même endroit et attendront bêtement de se faire tuer

La seule chose qui à mes yeux est bien dans DAOC c'est le RvR et pourtant j'y vois des tonnes de modif possible à faire pour relancer la machine à rêve telle qu'elle était présente avant l'arrivée effective de nf. Des montures terrestre et aériennes changeraient complétement la face du RvR actuel, une refonte du système des bateaux pour qu'ils aient une réelle efficacités et soit largement utilisés et utilisables. Mais comme il s'agit d'une extension payante et donc Pve je peu aller me rendormir et rêver à ce que DAOC aurait pu être si les besoins de faire des $$ le plus vite possible avait été moins présent. Le monde est malheureusement ce que nous en faisons et pour le moment c'est pas beau à voir

Edit :
J'en viens même parfois à penser que autoriser le /level 50 et /craft 1000+ permettrait de passer directement au plus interressant de DAOC à mes yeux tellement le reste est creux ou rébarbatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés