|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La nouvelle extension
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis juste étonné qu'ils n'aient pas conserve les infos concernant cette nouvelle add-on pour l'E3.
![]() |
![]() |
|
|
J'allais oublier, la réparation des artefacts aussi parce que la...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui un moyen de faire réparer les artéfacts (meme s'il faut faire une quete difficile et/ou payer cher)
![]() ![]() |
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
Des emotes quand on craft
![]() |
![]() |
|
|
zone aérienne
![]() (et collision entre joueurs = j'arrête daoc, se serai trop le bordel) |
![]() |
|
|
Tant qu'a faire avec les collision, on rajoute le poids, comme sa quand 1 troll rencontre 1 luri, ben il le one shoot en lui marchant dessus
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ce n est pas nouveau mais je le met qd meme
![]() Trouvé sur le site: http://daoc.mondespersistants.com/in...idnews=270&r=1 Mythic dévoile la prochaine extension de Dark Age of Camelot Gardée confidentielle durant de nombreuses semaines, le nom de la future extension de Dark Age of Camelot est enfin dévoilé au lendemain de la sortie européenne de Catacombs. Dark Age of Camelot : Over the Rainbow est annoncé pour décembre 2005 aux USA. Après les mers et les profondeurs de la terre, c'est dans les domaines aériens que nous conduira cette nouvelle extension. Sur Hibernia, les personnages pourront emprunter les arcs-en-ciel pour se rendre dans un monde magique et onirique, tandis que sur Albion, c'est en grimpant sur le tronc d'un haricot géant que les aventuriers pourront atteindre les nuages. Enfin, les midgardiens pourront atteindre le domaine des dieux et la cime d'Yggdrasil. Ces nouvelles zones s'accompagneront de capacités de vol, parfois risquées, et la possibilité de chevaucher des montures ailées. Pour couronner le tout, une incroyable quête collective et de longue haleine lancera les royaumes dans une course à la Lune ! Mythic présentera prochainement plus en détail cette nouvelle extension. |
![]() |
|
|
Ca ressemble donc a une extension de type TOA avec des quetes type ml :/
Et biensur sans doute un up du moteur et donc certain peuvent craindre pour leur vieille carte graphique ![]() |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1/ bien regarder la date de la news |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
P-e une Arene style les Jeu Olympique adapter a DAOC ?
Où les epreuves nous donnerai soit des RP/Primes et des Sous soit des loot etc... ![]() |
![]() |
|
|
?????
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|