La nouvelle extension

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Je vois pas ce qu'ils pourraient encore inventer. Des nouvelles zones frontières ça pourrait être sympa mais bon avec NF c'est déjà assez grand aux heures creusent.

Un nouveau moyen de craft peut-être mais je pense que ça serait plus un truc du type fondation/NF.
Citation :
Publié par Fangora
Imagine une rencontre de masse ou tous essaye de rush au meme instant un passage serrer ou autre chose du meme type... la gestion de collision serais tel que deja le lag engendrer serais terrible.. et se retrouver bloquer car on ne pourrais pas traverser les autre personnage.. serais plus frustrant qu'autre chose..
Ca reste quand même la base d'un combat de masse ce que tend à simuler un système comme celui de Mythic et qui explique pourquoi les armées (dans un monde "réaliste") sont sur des lignes et pas des colonnes comme c'est le cas dans DAOC.
Tu as raison sur le problème du lag certes, mais les masses sans collision enlèvent une partie considérable (voir la totalité) de la tactique du jeu en masse.
Mythic a déjà fait pas mal d'exploit dans la programmation réseau (DAOC seul jeu de véritables masses) pour pourquoi pas trouver un truc de génie concernant les collisions. La face du jeu en serait considérablement changée... et en bien.
pronostiques , hum...

j vois bien un daoc ou tu peux te marier faire des enfants acheter ta propre écurie de dragons apprivoiser et élever aux noix de caroub ,aller ds le jacousie avec ta maîtresse, voir ton perso vieillir, mourir, jouer avec ses descendant...

( ça me rappelle qq chose çà )
Citation :
Publié par Malgaweth
Ca reste quand même la base d'un combat de masse ce que tend à simuler un système comme celui de Mythic et qui explique pourquoi les armées (dans un monde "réaliste") sont sur des lignes et pas des colonnes comme c'est le cas dans DAOC.
Tu as raison sur le problème du lag certes, mais les masses sans collision enlèvent une partie considérable (voir la totalité) de la tactique du jeu en masse.
Mythic a déjà fait pas mal d'exploit dans la programmation réseau (DAOC seul jeu de véritables masses) pour pourquoi pas trouver un truc de génie concernant les collisions. La face du jeu en serait considérablement changée... et en bien.
Ca éviterai aussi les tocards qui passent leur temps a te passer a travers pour placer leurs coups positionnels ou pour te faire ch.....
Citation :
Publié par Fangora
Imagine une rencontre de masse ou tous essaye de rush au meme instant un passage serrer ou autre chose du meme type... la gestion de collision serais tel que deja le lag engendrer serais terrible.. et se retrouver bloquer car on ne pourrais pas traverser les autre personnage.. serais plus frustrant qu'autre chose..

aller vers le realisme d'accord, mais faut aussi prevoir les conséquence ensuite.
Bah sur ryzom c'est comme ça et c'est très bien gérer
Citation :
Publié par Jonz
-Avoir un system de chat plus complet avec possibilité d'afficher nos contacts msn/irc et aussi d'envoyer des photos
Tu te trompes avec caramail la
Un 4e royaume ça a été dit sur un ton moqueur, mais c'est une possibilité...

Catacombs a introduit le "changement de profession", pourquoi pas un "changement de royaume"?

Un royaume 100% tout neuf où toutes les races pourraient vivre avec des classes spécifiques à partir du lvl 5 ça serait sympa.
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Je me suis fait mal comprendre, sur les zones frontieres, toujours pas de communication possible.

Mais a la maniere de SI/TOA/CATA cette ennemi commun a tous les royaumes serait dans une zone "franche" ou uniquement dans cette zone serait possible la communication et les groupes interroyaumes.

Il n'y a qu'a voir la campagne geersha pour voir que c'est une réel attente des joueurs.
J'avais bien compris. Mais je ne peux pas croire une seconde qu'il n'y aura pas transit d'information massif via cette zone.
Quand a la campagne, je ne sais pas si on peut prendre ca dans ce sens la, il n'y avait pas de communication, c'était une zone rvr et beaucoup de joueur en ont profité et on ignore de toute facon ce que ca aurait donné sur le long terme, surment du farm. Dire que sur base de la campagne, qui été pvp et sans communication, que les joueurs veulent une zone commune non pvp et avec communication me semble audacieux

Au niveau purement technique, on a eu un up graphique des personnages et des monstres, on a une eau tres correcte, les sons d'ambiances ont recu un up, ils ont rajouté les bestioles inutile pour rendre le monde mobile, je verrai bien un up graphique des styles de combat, des incantation, des emotes (en en rajoutant un peu) et des déplacement
Posté par Fangora
Imagine une rencontre de masse ou tous essaye de rush au meme instant un passage serrer ou autre chose du meme type... la gestion de collision serais tel que deja le lag engendrer serais terrible.. et se retrouver bloquer car on ne pourrais pas traverser les autre personnage.. serais plus frustrant qu'autre chose..



Ouaii fg de guerriers boubou qui font la ronde autour du pauvre fufu luri ( sort toi de la mon petit )
Cf les CRS
Citation :
Publié par Ssiena
Au niveau purement technique, on a eu un up graphique des personnages et des monstres, on a une eau tres correcte, les sons d'ambiances ont recu un up, ils ont rajouté les bestioles inutile pour rendre le monde mobile, je verrai bien un up graphique des styles de combat, des incantation, des emotes (en en rajoutant un peu) et des déplacement
Pas tous les monstres hein... C'est d'ailleurs ce côté là qui me déçoit le plus dans Catacombs. Qu'il y ait encore des zones souterraines qui n'aient pas été revues graphiquement (les Abysses...) et des tas de monstres qui aient conservé leur ancienne apparence.
J'imagine bien une refonte totale du gameplay, une refonte des stats des objets des zones classiques (les épiques notamment), une refonte des transports des zones classiques, des quêtes pour les artisans donnant des outils pour faire des items spéciaux (patrons pour faire de nouvelles skins par exemple, ou gemmes lootables pour les bonus...)

Zut on parle d'un addon payant là...

Je mise sur DAoC en Amérique pour Midgard, DAoC en Orient pour Albion et DAoC en Afrique pour Hibernia
Citation :
Publié par Ghiffena
ça serait interessant de pouvoir voler par exemple, nous avons bien des combat aquatiques , pourquoi pas des combats aériens ? ça put etre genial je trouve
ça me fait penser qu'il y a un "éleveur de wyverne domptée" à Mag Mell maintenant, qq'un sait ds quel but il est là ?


edit: je reve d'avoir une wyverne apprivoisée qui serait un peu comme les esquifs sur TOA et qui permettrait de voler n'importe où, à n'importe quelle altitude, CA ça serait une évolution dans le jeu niveau gain de temps et plaisir de survoler les paysages hiberniens, le pied.
Citation :
Publié par Yp.
ça me fait penser qu'il y a un "éleveur de wyverne domptée" à Mag Mell maintenant, qq'un sait ds quel but il est là ?
Il y a un post sur lui sur le forum Hib. Il est la pour une quete level 1 a 5 qui te permet d'allez a connla et a DL en zozio.
un add on avec des nouvelles quetes epiques par classe avec des objets (armes/armures boucliers nouveaux skin épique) à la clef
mais avec de bon bonus cette fois histoire que les gens veulent faire les quetes

et pourquoi pas un nouveau pouvoir spécialisé par classe donné par une quete (genre les ML/RA mais en moins bourrin mais attrayant quand même)
Citation :
Publié par Tousfeux
Faire surgir un nouveau royaume où tout le monde pourrai y aller
Citation :
Publié par Torgrin
Un 4e royaume ça a été dit sur un ton moqueur, mais c'est une possibilité...
Cela avait déjà été pensé Le seul problème est que si un 4eme royaume faisait son apparition, tout le monde voudrai aller dessus, et le déséquilibre engendré serait énorme

Citation :
Publié par Jonz
-Avoir une consistance (ne pas être traversable) être rempli de vide, mais rempli quoi :]
Après ça, tu comptes toujours faires des sorties ML à plus de 100 joueurs ?

Citation :
Publié par Jonz
-Pouvoi faire le saut de l'ange lorsque l'on saute de très haut (OS si c'est du dur en dessous , 1k rp si c'est de l'eau )
La fantaisie, c'est bien, mais être récompenser pour ce genre de choses, c'est trop

Citation :
Publié par Jonz
-Avoir un system de chat plus complet avec possibilité d'afficher nos contacts msn/irc et aussi d'envoyer des photos
DAoC est un jeu avant tout, pas un salon de rencontre de l'âme soeur ^^

Citation :
Publié par Torgrin
Catacombs a introduit le "changement de profession", pourquoi pas un "changement de royaume"?
Le changement de profession ? Soit tu n'es pas clair dans ce que tu expliques, soit tu fantasmes
Les classes cata commencent en étant d'une voie (myste pour warlock par exemple), et la perdent lorsqu'ils choisissent leur voie définitive (de ténèbres/affaiblissement le warlock se retrouve avec sortilèges/maléfices/artifices, rien n'est conservé).

L'idée serait donc de permettre l'accès à un 4e realm uniquement au moment du choix de sa classe, choix qui deviendrait définitif.
Le truc d'avoir les royaumes envahis aurait été plaisant: au moins là le rvr aurait eu un vrai but. (les reliques sont des chimères). Mais vu qu'il faudra toujours garder une zone save il faut oublier cette invasion de royaume.

Par contre je verrais bien des terres riches où le pve serait plus payant qu'ailleurs mais qui serait accessible aux 3 royaumes. Un DF libre entrée en somme.
Collisions : fait sur Everquest mais ne concerne que les joueurs. A l'usage c'est pas mal, mais un joueur assis au mauvais endroit peut en bloquer plein d'autres (essayez de passer au dessus d'un troll quand vous êtes kobold.) Ca donne effectivement aux combats PvP une dimension unique : vous êtes guerrier, vous bloquez un couloir pendant que votre pote le clerc vous soigne et que votre pote le mage cartonne les assaillants. Everquest proposant une variété de lieux et de décors, ça donne des combats très particuliers. Par contre, pas question de s'acharner à 4 sur un seul type, s'il bouge seul une ou deux persones pourront être en position de combat contre lui à cause des collisions.

Pour le trip aérien : pitié, tout mais pas ça !
Citation :
Publié par Torgrin
Les classes cata commencent en étant d'une voie (myste pour warlock par exemple), et la perdent lorsqu'ils choisissent leur voie définitive (de ténèbres/affaiblissement le warlock se retrouve avec sortilèges/maléfices/artifices, rien n'est conservé).
Alors tu parles des spécialisation ?
Quand tu dis "Catacombs a introduit le changement de profession", on a tendance à comprendre "changement de classe"
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