[Sargeras] Un modérateur pour Sargeras !

Répondre
Partager Rechercher
Après de longues semaines de suspens, nous vous présentons le futur modérateur de cette section : Pelern Dhorm.

Je compte sur vous pour lui souhaiter la bienvenue .

Je tiens à remercier aux passages tous les candidats qui se sont présentés lors de la campagne de recrutement
*prépare les tomates en décomposition, les oeufs pourris, et tout ce qui va avec .... pour faire un bon repas*
Bouh, dehors on veut pas de toi ici !!!

ps: ca va t'auras pas trop de boulot, on est des gens civilisés je crois
Citation :
Publié par Rhianon Izback
Buenvenu et bon courage, va en falloir
En même temps on peut pas dire qu'il risque de crouler sous le travail...
Mais bonne chance quand même et bienvenu à lui.
Citation :
Publié par Aedan(x)
Un jour je serai modo
Si tu aimes souffrir, on peut arranger ça.... Call me now for a free whiping

Bienvenue à Pelern, et merci à lui d'avoir accepter cette charge (hein? il était volontaire?!)
Presque une page de messages et personne n'a dit : "Pffff, il joue Alliance , il sera partial" ==> c'est un forum tranquille
A POIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh je me suis trompé la

Welcome Pernel ( c est pas une marque de dessous feminins ca?) et ..........

A POIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais la je m egare

ESTEAL LE PRETRE DEJANTE
Ouais mais un modo qui etait dans la meme guilde que moi sous SB ne peut etre foncierement mauvais ( Douces sous sb )
Welcome Pelern, et comme tu le soulignes, pour l instant ca se passe bien entre les 2 camps, enfin on se met sur la tronche, mais dans la bonne humeur
Bon, je crois qu'on a plus qu'a créer un topic "je flood pour entrainer Pelern Dhorm" afin qu'il est quelque chose a faire, parce que là, une connexion par trimestre devrait suffir pour nous moderer
Sinon bonne chance
Citation :
Publié par Querosam
Bon, je crois qu'on a plus qu'a créer un topic "je flood pour entrainer Pelern Dhorm" afin qu'il est quelque chose a faire, parce que là, une connexion par trimestre devrait suffir pour nous moderer
Sinon bonne chance
malheureusement, les membre de la tres célèbre team, heu comment ca s'appelait deja ? GBD ?, ne sont pas sur ce serveur

Faudrait les faire venir pour rouvrir des postaflood
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés