[Fusion] Problèmes d'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
vendredi soir on a pris le pli de faire une lan entre coloc et devinez quoi ?
ben ca plante alors on est là avec nos tonnes de pizzas, de canettes de redbull et l ecran de wow qui est pas accessible.
alors ma question est simple: MAIS QUE FOUT BLIZZARD ?
Quand on essaye de trouver une quelconque réponse aucun site officiel ne peut nous aider: dernier edit du post officiel nos serveurs sont down veuillez patienter nous vous tenons au courant BLABLA, idem pour la page de gestion des comptes à croire que c est des manchots les employés de Blizzard

on s est fendu d une édition collector 70 euros, de 6 mois d abonnement 60 euros et rien qui fonctionne
d ou la discussion tourne sec y se foutent de nous, on retourne sur DAOC ? on prend patience ?
enfin bref c est un week-end de mer... qui commence
La seule chose pour laquelle y se débrouille pas trop mal c est pomper le fric des gars comme vous et moi.
Et osef de la compensation des 2 jours gratos, si je paye pour un service je veux que ce soit nickels, si j ai envie de me faire entuber je passe pas par le net

a la place de nous faire des blagues a la con avec leur WARBUCK COFEE y ferait mieux d engager des gens pour apprendre a communiquer l etat des serveurs et nous tenir au courant quan dy a un probleme
D'habitude j'aime pas critiquer mais entre les instances qui merde, plantage divers à répétition, persos qui bug, page du compte down etc ca commence à devenir méchament lourd...
Le jeu merde a cause de ce patch pourrie ... En plus ils mettent down la page des abo pour que les gens cancel pas ... Ca s appelle une prise d'otage ca chez moi .

Impossible de me connecté . C'est anormal alors qu on paye pour ce service .

Meme pas une info qui filtre en plus ..
Angry
grrrrrrrrrr...........
bonsoir les gens!!......si on peut appeler ca une bonne soirée
Ca commence a bien faire!!! j'espére qu'ils vont au moins passer la nuit a plancher sur le probleme et pas rentrer a la maison content de leur travail!!!
quelqu'un a du nouveau au sujet du pb qui concerne manifestement suffisament de personne pour (je l'espere fortement....) motiver ce cher m.Blizzard a bosser tte la nuit?!!!!
enfin désolé..mais je suis quand meme content de voir que je ne suis pas le seul a attendre !!!lol!
courrage!
Question
...ps...
....re...
Je me pose une tite question....
La page de gestion des comptes étant down...
pourquoi ne pas avoir simplement réactivé les comptes gelés ce jour(pas les autres biensur...je pense qu'ils peuvent savoir a quelle date ils ont gelé un compte)..le temp de la maintenance????
et une fois le systeme réparer geler les comptes qui doivent vraiment l'être!!!!
Soit la colère m'a grillé quelque neurones....soit ils ont vraiment envi de faire compliqué la ou ca pourrait etre simple....???!!!!
J'ai bien peur que le probleme soit d'ordre différant... Je m'explique on a presque tous ouvert nos acontes en meme tps et donc ils serront tous renouvelés en meme tps, et cela surcharge le systeme de payment de blizard. Les 3 jour gratuit ont permis a blizard de deja decaler la réouverture de certain abonement puisque des personnes ont sans doute relancer leur abonement a la premiere vu du message anoncant que leur tps etait epuisé... D'autre ont attendu comme nous. Lorsque la page serra reouverte les reouvertures serront plus espacées puisque certain travailleront, ou ferront autre chose... J'espere me tromper sinon la "comerciale atitude" commence a vraiment dépacer les bornes...
Citation :
Publié par icare-le -guerrier
...soit ils ont vraiment envi de faire compliqué la ou ca pourrait etre simple....???!!!!
Rien n'est simple avec Blizzard...

Le pire, s'est qui n'ont meme pas l'air d'etre au courant de ce probleme de compte

Je suis pas raleur par nature mais la sa commence vraiment a bien faire
merci..
oki merci...sauf que moi je n'ai pas recu de message pour me signaler que j'arrivais a la fin de ma période gratuite....de tte facon je paye par prélevement et ils avaient ttes mes coordonées bancaires et tout et tout.....comme j'avais le nez dans le clavier je n'ai pas fais attention a la date....enfin je pense qu'ils auraient pu prévoir le crash chez blizzard...c'est eux qui valident les ouvertures de comptes dc ils savent que forcement un mois plus tard va y avoir surcharge...fallait adapter au niveau du serveur non?!
enfin je sais pas trop....sinon que ca me fatigue!!lol!
quelqu'un sait si ils y planchent et si on peut esperer une réouverture de la page ds la nuit ou si ils vont reprendre le boulot a l'ouverture des bureaux svp?
Ils sont comique chez blizzard, en plus de mettre la page abonnement down, ils ne nous laisse plus l'accès au forums officiels donc on ne peux plus whine..
je crois que si demain matin ca marche tjrs pas je vais vraiment voir rouge et suspendre mon abonnement jusqu'a que ces messieur nous ponde quelque chose de stable....un bug tt les 1/4 d'heure ca use a la longue....
Bonne nuit a tt mes camarades galériens...
Citation :
Publié par dinette
eccaille vous savez ou ca se trouve dailleur?)tu vas aux oasis les tortues sont autour du plan d'eau , tu shootes et ramasses les ecailles ...
(tu feras ca ce w.e enfin si ca marche =)
Merci du conseil..... vest mal barré
Voila il est 5h30 passé du matin, il est toujours impossible de se connecter (pour ma part) . Je sais pas ce que fait l'équipe de Blizzard mais j'espère qu'ils sont entrain de bosser sur le problème pour nous permettre de reprendre notre activité.
De plus je trouve leur comportement de ne pas signaler, via un post sur leur forum, la situation et le problème et laisser des milliers de personne dans un flou total.
Si c'est ça leur politique mais il devrait penser à changer et prendre les devant pour éviter à l'avenir pareil situation qui pour ma part, malgré des temps de maintenance plus important (expression Patch day no play) ne se produisait pas sur mon MMORPG précédent , DAOC.

En espérant que la situation s'arrange, bonne nuit et si quelqu'un à des nouvelles , qu'il le dise
J'espere pour eux que non ... parce que c'est le seul moment ou je peux jouer a mon aise et la ... franchement je commence a croire qu'ils sont incompétent .. ok ils font peut etre de leur possible mais il n'y a pas un message sur leur site officiel qui parle de ca ...
Je me lève , je check : toujours rien

Page gestion de compte down, je peux toujours pas me log, pas un SEUL message sur le forum officiel de la part des modo.....
C'est prendre un peu les gens pour des cons...

Merci bliz pour votre jeu magnifique mais côté gestion aller voir GOA, je pensais avoir connu le pire sur Daoc mais non en fait c'est GOA qui pourrais donner des leçons de communication/management à Blizz.....

Bref, je suis déçu de la part de Bliz, celui-ci descend encore de quelques crans dans mon estime (d'ailleurs, il ne reste que quelques crans avant que je foutre ce game à la poubelle )
ptin j'me casse au taf tient
meme mon patron roxx mieux que la page du no compte
et en revenant je choppe un dvd
bonne soirée en perspective quoi

(met un coup de hache a deux main dans la tete a la maintenance )
Citation :
Publié par Aztec
J'espere pour eux que non ... parce que c'est le seul moment ou je peux jouer a mon aise et la ... franchement je commence a croire qu'ils sont incompétent .. ok ils font peut etre de leur possible mais il n'y a pas un message sur leur site officiel qui parle de ca ...
mdr aztec, c pas toi qui disait des conneries hiers? (aka blizzard est sur le probleme, vs inquitez pas, on rox)
aucune news de ca sur leur site, personne au courant a part les gens impactés?
oui c'est moi qui disais des conneries ^^ mais je les croyais pas si "incompétents" que ca ... parce qu'au point de ne meme pas nous dire ce qu'il se passe c'est inquiétant
j'espere que sa sera vite remis en ordre sinon je pense que je reconduirais pas mon abo ...

C'est décevant venant d'une si grosse boite aussi peu de communication et aussi peu de compétence qu'ils déplacent la maintenance pour le lundi matin plutôt , ils aurons un week-end peut être aussi bien que le notre si le jeu marche ....

Sa commence vraiment à faire long ...
24h apres ...toujours rien??

c'est exagéré quand meme.

(tiens, je pensais a ceux qui ont doublement payé...euh y'a pas de l'escroquerie officiel dans l'air? a leur place je ferais quelque chose si blizz ne fait rien pour les dedommager (surtout si ils ont payé 2x6mois) (deja que blizz a passé presque sous silence le probleme des gens qui pouvaient voir le numero/nom des carte de credit d'autrui lors de la finalisation de l'enregistrement du jeu le 1er jour) BLizz commet de graves erreurs "irl" la...

bah, pour moi, ca sent le w-e mort , je vais overbossé afin de compenser durant la semaine.

svp blizz, si nos comptes sont gelé dites le, laissez nous acceder a la page d'abonnement, qu'on puisse nous-meme de trouver une solution, certaines cartes ont des blemes de securité on en est conscient, laissez nous trouver une solution.
mwai 12h apres marche tjs pas et pas une bribe de message, sa commence vraiment a m'énerver la...

Puis bon le post sur les fora officiel affiche plus de 3000 lecture, pas un mot, bref, sa fait plaisir de voir qu'ils nous prennent pas pr des sacs a merde =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés