[Fusion] Problèmes d'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
même problème il est dis que mon compte est fermé et que je dois reconduire mon abonnement mais j'ai payée avant hier
Il va falloir faire preuve de patience, on commence à s'y faire
meme msn ne marche pas la...je suis maudit ce soir ou quoi? :x

(pour le meme probleme que j'avais eu y'a de cela 2semaines, ca s'est reglé tout seul le lendemain :P puis c'est revenu , j'ai re-essayé de me logguer et ça a remarcher jusqu'a aujourd'hui :x. que le probleme viennent de chez eux ou pas, je suis envers ma carte VISA qui m'a fait pas mal de problemes avec DAoC deja ... )
21heure toujours rien petage de cable et foutage de gueule!!!
Pas de réponses pas de mails pas d'annonce sur le forum rien...
A prioris ils sont pas cabable de regler un probleme mineure en temp et en heures a croire que les informatitien blizar sont soit tous aux usa (la blagues) soit des triso
c'est quoi ncis?
faut surtout que je trouve un moyen de calmer mon énervement face au mur blizzar (je retiens limpossibilité de les joindre ca ca me reste dans la gorge)
ha et oui pour la forme puisque je vois que beaucoup sont interessés www.quechoisir.org moi je me suis plaint a cette assoc (si on es nombreux a le faire ils arreteronsleurs conneries anticommunication
ouarf
autre probleme , ici , jeu neuf et installé cet a.m , on veux s'inscrire et prendre un compte bref lacher de la tune pour pouvoir jouer et c'est impossible de se connecter a la page d'abonnement
trop deg ...
ça c'est des méthodes que j'ai déjà vu (boouyguetel) ils veulent tellement êtres sures d'avoir leurs sous qu'ils coupent le jeu des quil y a un doute même si le prélèvement na pas eu lieu.
je le sais car je le faisai pour BT javais ordre de couper les lignes en ça sde dépassement ("anormal") du forfais même si cetais pas la date du prélèvement. et je peut l'affirmer c'est quasi illégal c'est motif de rupture de contrat. en plus ca permet de se faire des sous car tout le monde appel la hotlinbe payante (hehe)
Par contre pour le pb technique.....
Ils pourraient minimum nous mettre un message avec le probleme detaillé enfin j'espere que d'ici demain matin ca sera résolu (et qu'ils me fassent pas payer encore un mois je les tue )
PAreil que tout les gens de ce fil.

J'ai du me réinscrire le 22 mars pour l'abonnement car ils n'avaient pas pris en compte mon paiement lors de mon inscription. Ils ont effectivement débiter mon argent pour un mois, j'ai pu installer le patch de cet après - midi. Et après installation, impossible de me connecter car d'après Blizzard j'ai épuisé mon temps de jeu et je dois repayé. Moralité j'ai payé 12,99 €pour 10 jours de jeu (meme pas).

Et impossible de se logguer sur le serveur de gestion de compte pour aller vérifier.

Bref Vive la compagnie Blizzard qui me déçoit de plus en plus.

Jupiter16
Regardez la ... No comment Alors qu'on a aucune info sur l'état de la page des abo. Merci de nous donnez de la TEEEEELLLLLEEEUUUMEEENT bonne lecture pour nous faire supporter l'attente d'un service qu'on a plus mais quand même payer ...

http://www.wow-europe.com/fr/

Nouvelles niouz du site officiel...Je pense que je v ..
bon jai decider de sortir du coup (va falloir se préparer spichologiquement lol)
Par contre tout ceux qui se considerent comme laisés en tant que consommateurs, j'invite a vous faire connaître afin de pouvoir faire pression sur vivendi-blizar par le biais d'une assoc
Car comme dis plus haut on ne peut laisser des con-ssomateurs qui payent tout les mois pour un service sans nouvelle et sans possibilité d'avoir des nouvelles.
c'est le ba-ba du marketing et c'est surtout dans les codes du commerce!
c'est pas parce que la moyenne d'age des jeuxvideo dois êtres de 20ans qu'on a le droits de se faire traité comme des sous-consommateurs
Bon j'abandonne pour ce soir moi (stop nous gacher nos vendredi blibli! :x )

ce que je pardonne pas a Blibli c'est que 1: s'ils voulaient nous geler nos comptes, ils auraient pu nous le prevenir via mail quelques jours a l'avance histoire qu'on se prepare (je l'ai deja dis, j'ai deja eu des problemes avec ma carte VISA, vous qui etes si fier de vos 1.5millions d'abonnés, envoyez moi un mail et dites moi qu'il y a un probleme et que mon abonnement va etre gelé, je go acheter une carte pre-payée avant le gel de mon compte) 2- je leur pardonne pas aussi le faite que leur site officiel ne dis pas un mot la dessus, au contraire ils nous mettent des blagues qui ferait rire que des enfants en bas-ages qui rirait de la façon dont c'est ecrit + que pour l'humour...comme si rien ne se passait de faux dans le jeu. 3- tout ça a cause d'un maudit patch de patch debile rah!

Bon, apres ce coup de gueule je peux aller dormir (tot) ce soir...

bonne nuit :P.
Mais on dirait que pour eux ils n'y a aucuns problemes, c'est inquietant ... les e-mails ne leur parviennent peut etre pas ? parce que la entre les warbuck et le panda je me pose des questions ...
non ils attendent juste leurs stagiaire en bts info payé a 65pourcent du SMIC pour reparer la page d'abonnement.
(et je ne suis qua demi serieu)
En plus leurs news cest une pub pour le café warbuck grande chaine americaine de café reputé pour faire un café ayant le gout de la sueur de troll (si ils sont partenaire pour nous faire de la pub ingame ca merite une baisse du prix de labonnement non?)
a oui cest ca lol pardon je fais des amalgame tu coup
Quoique ils le veulent cet amalgame... jirai bien boire du café moi
Bon allez 22H toujours rien jallucine mais cest pas grave cest blizar nous on est juste un numero de CB!
"matricule 5612XXXXX 0606 CVV au rapport!!"
le ire cest que je laime bien ce jeu (bocoup meme)
Bon je sort en esperant pouvoir jouer un peu en rentrant. (jai des ecailles de tortue a trouver bordel. passé une heure aux mille pointe y a rien en eccaille vous savez ou ca se trouve dailleur?)
Un nombre important de personnes ont apparemment le même soucis, j'ai fais la demande d'intervention et de nouvelles à un MJ IG ( par le compte d'un ami ) pour essayer de tenir au courant le maximum de personnes... il est vrai que c'est assez long et sans réponse là
ca me rapel ce qui c passer y a deux semaine, ca commence a devenir une habitude chez eux. merci de ns bouziller les week entre hier soir sur nerzul ou y a eu 2 plantage de serveur a la suite plus des bug dans le jeu (plus possibilité de recup son corp suite a la mort du perso ) et aujourd hui ou on pe mm po se co. ca commence a faire bcp en mm po deux semaine. c cool de ns offrir deux jour gratos suplementaire mais bon si on pe po jouer pendant 4 jour j vois po l interet d avoir ke 2 jour gratos mais bon...
sinon a par afficher sur le site officiel le news qui von sortir prochainement, il pourais ns donner des explications sur les problemes. debité les compte banquaire il savent le faire mais donner les raisons des plantage c plus dur pfff.
et a chaque fois c lors des patchs, a ce moment la n en metter plus et laisser ns jouer tranquilement.
et dire k il me manquais 15% pour up 48 ca fais un pe $/!*$
merci blizzard je vs adore
bon ben a mon avis c mort pour ce soir donc j esper que demain on aura au moins des news de leurs par.

dsl du ouin ouin mais ca commence a faire bcp la
eccaille vous savez ou ca se trouve dailleur?)tu vas aux oasis les tortues sont autour du plan d'eau , tu shootes et ramasses les ecailles ...
(tu feras ca ce w.e enfin si ca marche =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés