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[Fusion] Problèmes d'abonnement
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surtout que le service abonnement est toujours out , 'pour les nouveaux abonnements
![]() qu'ils brulent dans les flammes de l'enfer ![]() |
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Bon bah apparemment ils bossent ! La page d'abonnement semble remarcher ... Mais je m'en fout je vais pas repayer alors que j'ai payé il y a 2 semaines.
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oula si vous redevez payer , j'appelle ça de la pur arnaque
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Au pire voilà si ca marche vraiment pas ,
==>Citation de TechLead du forum officiel de Blizzard: Certains joueurs ont actuellement des problèmes avec leur compte. Ces problèmes peuvent provenir de difficultés de facturation. Les joueurs affectés peuvent avoir entré de mauvaises informations de facturation, ou bien avoir donné des informations correctes mais le paiement n’a pas pu aboutir pour un certain nombre de raisons inattendues. Si votre compte a été fermé, veuillez vérifier, dans l’ordre: 1. Est-ce que l’argent a été débité de votre compte en banque (ou a été provisionné en débit) ? a. Non ? Y a-t-il un message indiquant que vos informations de facturation sont incorrectes quand vous vous connectez à la page de gestion du compte https://www.wow-europe.com/account ? * Si oui, veuillez entrer à nouveau vos informations de paiement, en vérifiant qu’elles sont validées, et ainsi permettre au processus de facturation de se lancer à nouveau. Allez en étape 2. * S’il n’y a pas de message, veuillez entrer à nouveau vos informations de paiement, en incluant le code de vérification de carte de crédit (CVC), en vérifiant qu’elles sont validées, et attendez que la facturation puisse se faire. * Dans tous les cas, nous vous conseillons de prêter particulièrement attention au choix de votre carte bancaire : si votre carte affiche le logo VISA, sélectionnez bien le champ Carte « VISA » et non pas la « Carte Bleue » standard. b. Oui ? Veuillez contacter notre service Comptes & Facturation http://www.wow-europe.com/fr/support/phonebilling.html 2. Vous devriez être capable de vous connecter avec votre compte. Si ce processus ne résout pas vos problèmes, veuillez contacter notre service Comptes & Facturation http://www.wow-europe.com/fr/support/phonebilling.html. En raison des très nombreux accès à ce service lors des heures de pointes, le temps de réponse des pages de gestion de compte peut être plus lent que d’habitude. Merci de votre compréhension. Je vous sugère quand meme ma première proposition ca à marché pour moi,Mais bon ca ne reste de faux de tester les propositions ^^ |
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Bon Courage,et comme on dit malgré ces nombreux bugs & co ...
WoW c'est WoW ![]() |
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