[Fusion] Problèmes d'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lll
Maintenant le problème c'est qu'il faut re-payer ce qu'on a déjà payer auparavant pour pouvoir jouer o_o
J'espère que j'ai mal compris ou que vous que vous allez être remboursé si c'est le cas Non seulement ils fournissent un service défectueux (pour lequel vous payez, justement pour que tout aille bien), mais en plus pour qu'ils le répare vous devriez payer ...

"Bein non désolé sa marche plus ... mais si je vous redonne un nouveau mot de passe et que vous repayez un nouvel abonnement (en plus du premier qui vous sera jamais remboursé mais chuuutt) vous pourrez rejouer ..." Sa s'appelle de l'arnaque pur et simple sa ...
Citation :
Publié par Choucas
Bon bah apparemment ils bossent ! La page d'abonnement semble remarcher ... Mais je m'en fout je vais pas repayer alors que j'ai payé il y a 2 semaines.
En effet, elle fonctionne a nouveau, mais faudra m'explique pourquoi je n'es plus "de temps de jeu" alors que mon compte est "actif"

Et toujours pas le moindre message officiel, chapeau bas Monsieur Blizzard...
Citation :
Publié par Kyuzo / Jyanank
J'espère que j'ai mal compris ou que vous que vous allez être remboursé si c'est le cas Non seulement ils fournissent un service défectueux (pour lequel vous payez, justement pour que tout aille bien), mais en plus pour qu'ils le répare vous devriez payer ...

"Bein non désolé sa marche plus ... mais si je vous redonne un nouveau mot de passe et que vous repayez un nouvel abonnement (en plus du premier qui vous sera jamais remboursé mais chuuutt) vous pourrez rejouer ..." Sa s'appelle de l'arnaque pur et simple sa ...
Je suis tout a fait d'accord avec toi, je vois pas pourquoi il m'obligerait a repayer 1 mois ou même plus vu que j'ai pris un abo de 3mois, surtout que pendant mois cet été jsuis pas la

Anarque pur et simple, merci Blizzard, après tous les problèmes bah maintenant ya ça, gg
Effectivement. Aprés avoir retappé les infos et cliqué sur valider:
erreur ...
Je reviens sur la fenetre de base de mon compte: mon compte est actif?!?!

Je n'ai donc aucune confirmation de mon payement....et pourtant je suis persuadé qu'ils vont pas oublier de confirmer leur prelevement a ma banque
ouais ca re-marche merci Tidus , j'ai pu ding mon lvl41 que j'aurais du ding hier

J'ai pris pour un mois par securité et ma carte de credit a bien fonctionnée cette fois-ci (toutes les coordonnées de la carte etaient fausses par defaut :/ ) Tant que je n'ai pas eté debité de l'ancien abonnement de 3mois que j'avais fais (c'est resté sur la couleur jaune "pending" je ne rale pas moi et si j'ai eu 15j gratos de ce fait, c'est pas de ma faute, ils auraient du bloquer mon compte des le debut, c'est pas a moi de m'assurer que ma carte a bien été debitée :P )
Tout comme vous j'ai le même problème , mais je n'ai aucune envie de repayer un mois pour jouer ( ayant pris 6 mois il y'a une semaine ) est-on vraiment obliger de repayer ?
Est-ce qu'ils ont déjà débité le premier abonnement? ou ça se fait à la fin de la période?
Moi j'ai eu fini mon mois gratos le 20 Mars, mais j'ai pu jouer jusqu'avant hier sans soucis... puis là je me retrouve confronté au problème de repayement...

J'espère qu'ils vont pas débiter 2 fois
Bonjour,

Moi aussi ca m'a fait la meme chose,il voulait pas s'ouvrir,eh bah vous avez juste a faire renvoie d'un mot de passe vers votre boite mail et puis c'est repartie !

Dans recherche "oublie de mot de passe", Voilà ^^.

Vous avez juste à demander de vous renvoyer un nouveau mot de passe,c'est bien normal apres un mois de jeu ,ils ne peuvent etre au top de leurs perfections.
Au pire voilà si ca marche vraiment pas ,

==>Citation de TechLead du forum officiel de Blizzard:

Certains joueurs ont actuellement des problèmes avec leur compte. Ces problèmes peuvent provenir de difficultés de facturation. Les joueurs affectés peuvent avoir entré de mauvaises informations de facturation, ou bien avoir donné des informations correctes mais le paiement n’a pas pu aboutir pour un certain nombre de raisons inattendues.

Si votre compte a été fermé, veuillez vérifier, dans l’ordre:

1. Est-ce que l’argent a été débité de votre compte en banque (ou a été provisionné en débit) ?
a. Non ? Y a-t-il un message indiquant que vos informations de facturation sont incorrectes quand vous vous connectez à la page de gestion du compte
https://www.wow-europe.com/account ?
* Si oui, veuillez entrer à nouveau vos informations de paiement, en vérifiant qu’elles sont validées, et ainsi permettre au processus de facturation de se lancer à nouveau. Allez en étape 2.
* S’il n’y a pas de message, veuillez entrer à nouveau vos informations de paiement, en incluant le code de vérification de carte de crédit (CVC), en vérifiant qu’elles sont validées, et attendez que la facturation puisse se faire.

* Dans tous les cas, nous vous conseillons de prêter particulièrement attention au choix de votre carte bancaire : si votre carte affiche le logo VISA, sélectionnez bien le champ Carte « VISA » et non pas la « Carte Bleue » standard.
b. Oui ? Veuillez contacter notre service Comptes & Facturation
http://www.wow-europe.com/fr/support/phonebilling.html

2. Vous devriez être capable de vous connecter avec votre compte.

Si ce processus ne résout pas vos problèmes, veuillez contacter notre service Comptes & Facturation
http://www.wow-europe.com/fr/support/phonebilling.html. En raison des très nombreux accès à ce service lors des heures de pointes, le temps de réponse des pages de gestion de compte peut être plus lent que d’habitude. Merci de votre compréhension.

Je vous sugère quand meme ma première proposition ca à marché pour moi,Mais bon ca ne reste de faux de tester les propositions ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés