[Fusion] Problèmes d'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Sérieusement...vous y croyez?

Tout ce qu'on va avoir, c'est un message d'Aguilar nous disant comme ils sont désolés, etc. quand ca sera de nouveau up

Vous avez déja vu beaucoup de messages de Blizz traitant d'un probleme en cours, vous?

Ca a toujours ete de l'apres coup

De plus, 7j/7 24h/24.... quelle blague. Dans tes reves que c'est
Citation :
Publié par Aztec
oui c'est moi qui disais des conneries ^^ mais je les croyais pas si "incompétents" que ca ... parce qu'au point de ne meme pas nous dire ce qu'il se passe c'est inquiétant
Il se passe que leur patch a la con est encore foireux,que les technicien ce la gratte en regardant alerte a malibu et que la page abo reste volontairement fermé pour limiter le nombre de résiliation de comptes...
Je v créer un shoot them up avec comme but kill un max d'employer Blizzard
Pas d'histoire juste un défouloir avec des boss et tout genre kill le named aguilar (SCHLING) etc

Evidament il y aura plusieurs niveau genre comptabilité , service communication , maintenance serveurs etc
J'ai voulu gueuler un peu sur le seul forum offciel ou un admin c'est manifester et voila le resulat au moment de l'enregistrement :

Veuillez entrer votre date de naissance :
17 12 1981

Réponse : Vous devez être âgé de 14 ans ou plus pour écrire dans les forums.

En plus y savent pas compter....
Le problème de l'age sa me le fait tout le temps je peu mettre que je suis squelettique ou encore dans le ventre de ma mere sa changera rien, sinon comme beaucoup de monde compte gelè pourtant j'ai joué le vendredi matin jusqu'à la fermeture des royaumes parfaitement

en espérent que je puisse joué ce Week-end :-/
Citation :
Publié par Hacide

en bref, ils sont sur le coup, mais ils ne peuvent rien dire.
Franchement, je me demande combien de temps ils tiendront avec une politique de communication comme celle la ?
Bonjour les amis !
J'ai évidement le même problème

Par contre je viens de penser à un truc :
J'ai vu sur tous le forums ou les gens décrivent ce pb de compte gelé, qu'il s'agit souvent du cas où ils sont à 2 sur une même carte de crédit (ce qui est également mon cas).

Est-ce que par hasard vous n'êtes pas tous dans ce cas aussi ?
non pas du tout

ce qui me gene moi c'est d'avoir deja payer pour 6+3 mois et que si la gestion des compte reup dans la journée je sens bien la paiement pour un mois supplémentaire pour pouvoir jouer de suite :/
Citation :
Publié par ruina
Je v créer un shoot them up avec comme but kill un max d'employer Blizzard
Pas d'histoire juste un défouloir avec des boss et tout genre kill le named aguilar (SCHLING) etc

Evidament il y aura plusieurs niveau genre comptabilité , service communication , maintenance serveurs etc

Tu peux essayer de modifier Xbill. tu remplaces Bill Gates par Aguilar qui essaye d'installer Wow à la place d'autres mmorpg.
Citation :
Publié par Tidus666
Apperement ce lien marcherait pour réapprovisionné sont compte

Source : Forum officiel prob technique

cooooool

j'ai tester le lien et ca me mettais dans l'historique des payement "en attente" alors j'ai fait change de méthode de payement et remis mon No de carte "je préviens que j'ai eu une page http500 serveur apache blabla" mais en revenant sur le lien historique la cette fois mon payement est actif

j'espère que ca va marcher aussi pour vous
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Mon soucis c'est que je le jeux ne reconnais aucun de mes mots de passe :/
J'avais le même problème mais après avoir insister un peu sur la page "changement de mdp", j'ai reçu un mail de Blizzard avec un nouveau pass ~~

Maintenant le problème c'est qu'il faut re-payer ce qu'on a déjà payer auparavant pour pouvoir jouer o_o
Ca marche!!!!!
Citation :
Publié par Tidus666
Apperement ce lien marcherait pour réapprovisionné sont compte

Source : Forum officiel prob technique
un grand merci!!!!
et un grand bouhhhh!!! a m.Blizzard!
vous etes sur la corde raide chez Blizzard....prochain pb du genre et je vais voir ailleur...y a de tres bon jeux qui sont sortis!!!!
aller bon jeu a ts!!!!
effectivement ca fonctionne un petit bémol quand même y faut payer au minimum 1 mois mais bon c est toujours mieux que rien

1000 merci a TIDUS 666 pour sa perspectivité

PS si tu te présente aux élections je vote pour toi
Non mais ils abusent ont paient et en plus ,c'est franchement pas cool apres 1mois je peux comprendre qu'il y est des defaience mais bon faut pas trop en faire quand meme .....tsss ,et en plus ils trouvent l'idée de mettre un Poisson d'avril sur le site ,c'est vraiment plus marrant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés