dinette |
Dernières publications

j'ai recupéré mon barbecue (pc) il marche et tout tourne desssus 'plus d'ecran bleu) apparement des pilotes installés qui faisa... Lire la suite

voila je viens d'acquerir ce pc: amd athlon 64 bits 3000 socket 939 box c mere msi rs480m2il+video ati x200+reseau+sata ddr 512 ... Lire la suite

bonjour, je viens de brancher un 2 eme pc via cable reseau et internet partagé , mon probleme c'est que depuis hier je n'arrive ... Lire la suite

est ce que quelqu'un pourrais me traduire celle la ?? fniugh fan' huggt ta chthulu fnagt :D ok ok j'y vais ...... Lire la suite

mon verre est plein j'le vide mon verre est vide j'le plaint ... et qui va derriere : tu t'es vu quand ta bu ?? (k je decanille... Lire la suite

bon bah j'ai le temps de preparer a bouffer pour midi on dirait :blabla:... Lire la suite

pareil a chaque fois que je joue tu te fais toujours tomber dessus a 3 vs1 alors maintenant dés que je croise un alliance meme ... Lire la suite

xr c'est tout les soir ... :)... Lire la suite

suis d'accord avec la quasi obligation de groupe , je ne vais plus en solo la ou il y a quelques temps les elfes et autres dans... Lire la suite

a mon tour aussi :/ jusqu'ici tout fonctionnait plutot pas mal (a part une tite surchauffe du pc athlon oblige) suis sur cho ga... Lire la suite