[Fusion] Problèmes d'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Juste une petite question, vos login, votre e-mail et mdp sont toujours valables par rapport au lancement du jeu et à la gestion de compte ? ^_^
tjrs même bleme ça gave sec

quelqu'un a une adresse mail du support de blizz ??? sur leur site pour ma part impossible d'envoyer un mail via leur page support ça me met

"HTTP Status 500 -

type Exception report

description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.

exception..."

merci
Perso quand j'ai eu le problème à 13h30 j'ai été sur le manager il m'a dit "Error has happen during your query". J'ai voulu demander un nouveau mot de passe => rien ne se passe quand j'ai appuyer sur le bouton continuer mais apparemment mon mdp a changé suite à ça. Mais pas reçu de mail rien. J'ai envoyé 4-5 mails cet après-midi (bin le support téléphonique pas disponible en suisse et le support web en rade aussi :x) à différent mail que je connais pas eu de réponse mis à part une fois par un robot automatique

En gros c'est du fouttage de gueule de blizzard.
c'est clair entre les patch qui mettent 10 piges, les reboot des server.. les crashs reguliers.. manquait plus l'erreur de factu.. en plus ils donnent aucune info
jcrois qu'ils vont perdre bcp de joueurs si ca continue (entre les shards daoc gratos super complet et les nouveaux/prochains mmo.. )

/me va lancer un q3
Il faut pas non plus leur en vouloir hein .. ils sont surement en train d'essayer de corriger ca. Faut pas non plus croire qu'ils sont sur leur chaise peinard a regarder leur écran a moitier endormi ... vous pensez pas que vous en demandez un peu trop ? Ok y a beaucoup de crash, de bug et autre mais ils font leur possible, si vous croyez que ce sont des dieux alors je crois que vous pouvez changer de MMORPG
Citation :
Publié par Aztec
Il faut pas non plus leur en vouloir hein .. ils sont surement en train d'essayer de corriger ça. Faut pas non plus croire qu'ils sont sur leur chaise peinard a regarder leur écran a moitier endormi ... vous pensez pas que vous en demandez un peu trop ? Ok y a beaucoup de crash, de bug et autre mais ils font leur possible, si vous croyez que ce sont des dieux alors je crois que vous pouvez changer de MMORPG

hummmm !!!

quand on met un mmo en place on vérifie que tout fonctionne maintenant que ça merde sur la gestion compte c'est normale de râler on paye non d'un petit canard
Citation :
Publié par Aztec
Il faut pas non plus leur en vouloir hein .. ils sont surement en train d'essayer de corriger ça. Faut pas non plus croire qu'ils sont sur leur chaise peinard a regarder leur écran a moitier endormi ... vous pensez pas que vous en demandez un peu trop ? Ok y a beaucoup de crash, de bug et autre mais ils font leur possible, si vous croyez que ce sont des dieux alors je crois que vous pouvez changer de MMORPG
Justement SI il faut leur en vouloir, on ne rigole pas avec des factures et on incite pas les gens à repayer un mois d'abo pour pouvoir jouer celui en cour.

Dans un jeu "normal" ça passe, les patchs ils les fonts c'est sympa sinon tant pit on paye pas pour ça, mais la c'est un mmorpg, on paye et quand on paye on doit être content, si toi tu a une fontaine ou il coule de l'or, tant mieux, moi perso c'est pas mon cas.
si le produit n'etait pas finit, il fallait pas le vendre hein
et mettre une news sur le site pour s'excuser, si faut etre un dieu pour faire ca...
et tu le sort d'ou ton argument à la con? ils font leur possible? coment tu le sais? tu bosses la bas? tu les defend pour quelles raisons? t'as des actions chez eux? t'es un mouton? changer de mmo si ca continue comme ca ca va etre le cas, ca m'empechera pas de dormir et d'aller bosser et la vie s'arretera pas la
alors tes argu a 2balles plz..

(pas besoin de quote mais c'etait en reponse à aztec qui apparement n'est pas dérangé de repayer des mois en cours et d'avoir un jeu qui fonctionne a 50% (tant mieux pour lui, plus on est *** plus on est heureux hein))
Citation :
Publié par Aztec
Il faut pas non plus leur en vouloir hein .. ils sont surement en train d'essayer de corriger ca. Faut pas non plus croire qu'ils sont sur leur chaise peinard a regarder leur écran a moitier endormi ... vous pensez pas que vous en demandez un peu trop ? Ok y a beaucoup de crash, de bug et autre mais ils font leur possible, si vous croyez que ce sont des dieux alors je crois que vous pouvez changer de MMORPG
C'est vrai... C'est en demander trop de pouvoir jouer. Et concernant la chaise, ouais ça doit être ça. Parce que s'ils étaient pas endormi, ils auraient mis un message sur le site.
Citation :
Publié par Harpal
Et une après midi sans wow, une... (heureusement qu'il fait bon to day)

6 heures qu'elle dure cette histoire et toujours pas le moindre message
c'est ce qu'on appelle la "Co-mmu-ni-ca-tion" chez blizzard...
Ils feraient bien de recruter des agents de communication...
Citation :
Publié par lll
Juste une petite question, vos login, votre e-mail et mdp sont toujours valables par rapport au lancement du jeu et à la gestion de compte ? ^_^
Oui, non ? :>
Citation :
Publié par Zelx
Je rentre du taf et j'ai le même problème
bienvenue au club... pour certains comme moi ça remonte vers les coups de 14h...

pendant que certains sont "interdits" d'accès à WoW voila ce que fait blizzard

Citation :
Poisson d'aluminium
Nos différents managers de Blizzard Europe ont eu l'heureuse surprise de voir leurs bureaux respectifs quelque peu modifiés à des fins évidentes de « design ». Ils ont évidemment été ravis, cela leur a permis de parfaitement commencer la journée qui s'annonce quelque peu agitée. Voilà une image d'un de ces chefs-d'œuvres qui ont un avenir certain dans les milieux artistiques autorisés… :-).
qu'est-ce qu'on dit ???
merci blizzardddddddddddd c'est bien de foutre du papier d'alu sur les bureaux....
mais il faudrait peut être bosser MAINTENANT !!!
salut je suis nouveau ici mais je vois que je suis pas le seule a avoir ce problème!
ce que je ne trouve pas normal c'est d'appeler leurs hotline et de me faire raccrocher au nez par un répondeurs. ce que je ne comprend pas c'est que quand ont les écris avec leurs système de formulaire et bien on ne peu pas les envoyé... Bref ils nous laisses sans aucune info et sans aucunes possibilité de les joindre. depuis 12 heure j'essaye de me connecter rien....
Alors j'imagine que ça a été dis mais je suis client et je paye. j'ai pas fini mon mois gratuit qu'en plus ils me l'annule etca ça sappel rupture de contrat!
Blizar (théoriquement) se dois de nous rembourser aussi cette journée et des excuses plus concrète que "veuillez nous excuser pour la gène occasioné"!
j'ai donc (comme un chieur que je suis qui tente de faire valoir un minimum ses droits de consommateur) contacter une association de consommateur et j'invite tout les mécontents-chiants comme moi de le faire car une petite plainte de consommateur ne ferais pas de mal a ces entreprise qui nous considère avant tout comme un numéro de CB
Desolé premier message= premier coup de gueule

Moi je ne me plaint pas de bug de jeux, des déconnections, des mobs qui fusionnent avec le décors, de la hausses des prix des compétence de classes...
Parc contre je ne peut admettre le down dune page de gestion de compte durant plus de 6heures surtout si on coupe laccée au jeu alors que tout va bien au niveau des clients.
Citation :
Publié par mushrooom
salut je suis nouveau ici mais je vois que je suis pas le seule a avoir ce problème!
ce que je ne trouve pas normal c'est d'appeler leurs hotline et de me faire raccrocher au nez par un répondeurs. ce que je ne comprend pas c'est que quand ont les écris avec leurs système de formulaire et bien on ne peu pas les envoyé... Bref ils nous laisses sans aucune info et sans aucunes possibilité de les joindre. depuis 12 heure j'essaye de me connecter rien....
Alors j'imagine que ça a été dis mais je suis client et je paye. j'ai pas fini mon mois gratuit qu'en plus ils me l'annule etca ça sappel rupture de contrat!
Blizar (théoriquement) se dois de nous rembourser aussi cette journée et des excuses plus concrète que "veuillez nous excuser pour la gène occasioné"!
j'ai donc (comme un chieur que je suis qui tente de faire valoir un minimum ses droits de consommateur) contacter une association de consommateur et j'invite tout les mécontents-chiants comme moi de le faire car une petite plainte de consommateur ne ferais pas de mal a ces entreprise qui nous considère avant tout comme un numéro de CB
Desolé premier message= premier coup de gueule

Moi je ne me plaint pas de bug de jeux, des déconnections, des mobs qui fusionnent avec le décors, de la hausses des prix des compétence de classes...
Parc contre je ne peut admettre le down dune page de gestion de compte durant plus de 6heures surtout si on coupe laccée au jeu alors que tout va bien au niveau des clients.
agree si tu as des contacts donne les moi par mp
je vais les appeler et deposer une plainte egalement
thx
Mais est ce que des gens arrivent a jouer, ou tout le monde est privé de WoW ? Parce que là j'avoue que eils auraient pu minimum mettre un message sur le site officiel, en disant d'ou vient le probleme et quand les choses rentreront dans l'ordre ... parce que perso je m'en fou completement du design des boites
Depuis 13h30 que je suis dans la panade ....A la sortie de mon taff je me suis résigner a allez acheter en catastrophe une carte prepayé .....

Mauvaise surprise , la page de gestion de compte n'est carrement plus du tout accessible....

Puisque j'ai acheter une carte poour un mois supplementaire , je compte bien l'utiliser , mais si terme les probleme sont inchangé , alors je bloquerais mon compte une bonne fois pour toute.....
J'ai le meme probleme aussi c'est la 2eme fois que ça m'arrive en 2semaines c'est enervant surtout que c'est le Vendredi que ça se passe (et que la 1ere fois j'ai paniqué aussi pour acheter une carte pre-payé (n'habitant pas un endroit ou je peux, je dois demander a une personne tiers :/ ) )

Bref, c'est soulant leur probleme ^^

(ze veux joeur gniiii :x )
Je pense que ca ne sert a rien d'acheter des cartes prépayées !! vu que ca doit etre du a un bug de leur serveur ou quelque chose du genre ... j'avais eu une fois ce message, j'ai re tapé mes identifiants et ca a marché (il y a une semaine )

Mais la ca va faire la dixieme fois et toujours rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés