[Fusion] Problèmes d'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Combien on est dans ce cas?

Difficile de savoir mais je pense beaucoup alors il faudrait quand même qu'il règle ce problème qui semble devenir répétitif, et je n'ai jamais eu ce soucis même sur des mmo gérer à l'étranger. J'èspère qu'il vont en tenir compte et régler ce problème qui pourrait rebuter nombre de joueur, les problèmes de déconnexion ou de lag c'est une chose, mais la ça touche à l'abonnement et à une question financière qui peut refroidir les plus inquiets.

Quand on paie on aime avoir ce pour quoi on paie.

C'est un peu inquiétant quand même.
Je ne râle jamais, mais la je dois avouer qu'ils me lourdent un peu

Ca devient vraiment boulet de leur part, aucunes communication en plus, rien.

Ils te laissent dans la merde alors que l'ont paye, je trouve cela inadmissible
Citation :
Publié par giraffe
J'ai trouvé ca sur le forum officiel:

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post19033

mais bon, apparemment on est tous avec le meme probleme, compte désigné comme actif dans la section gerer son compte, mais lorsque l'on tente de ce log, message de fin de crédit.

thread bidon , car on nous a bien débiter les sous. Alors il mettent leurs service à dispositions ou ils remboursent.
Je viens d'appeler Blizzard, gestion des comptes : apparemment, ça merdouille du coté de leurs serveurs de gestion des comptes...

Super, encore des problèmes de gestion de compte, pour changer!

Purée, si je bossais comme ça dans mon entreprise, ça fait longtemps que je serais 60 à WoW

JPR
Une chance pour eux!

Vas dans un magasin, commande un produit.
Le magasin ne te livre pas car ils disent que tu n'as pas payé, tu vérifie ton compte et tu t'aperçoit que t'as été débiter.

Tu fait quoi là?

Mais il faut croire que dans le monde de l'internet et plus particulièrement des mmo on s'est habitué aux problèmes et on accepte plus de chose que pour n'importe quel autres type de commerce.

Car c'est bien un commerce, non?
Citation :
Publié par rjones
Mais il faut croire que dans le monde de l'internet et plus particulièrement des mmo on s'est habitué aux problèmes et on accepte plus de chose que pour n'importe quel autres type de commerce.
C'est surtout qu'il n'y a aucun contact humain, direct.
Citation :
Publié par lll
C'est surtout qu'il n'y a aucun contact humain, direct.
dans un sens je crois que c'est préférable pour certains... (non pas pour moi hein ^^) mais certains pourraient avoir des petites envies de meurtre...
Un de plus ^^
J'attend depuis 13h pour jouer...
sauf que moi mon compte est marqué gelé et qu'apparement je n'ai toujours pas été débité... j'ai pourtant joué hier soir encore....

Ici

J'utilise visa
Citation :
Publié par ALIEN324
Un de plus ^^
J'attend depuis 13h pour jouer...
sauf que moi mon compte est marqué gelé et apparemment je n'ai toujours pas été débité... j'ai pourtant joué hier soir encore....

Ici

J'utilise visa
C'était exactement pareil pour moi!
Et je suis repasser par la phase de gestion de compte, en réutilisant ma carte et maintenant c'est passé.
Citation :
Publié par TENEBRAE-sns
tu as ninja clic pendant 3 plombes ou c venu tout seul ??

moi impossible
Nono j'ai du avoir un coup de pot car après une dizaine de tentative j'ai eu accès à la gestion de mon compte.

J'espère juste que je ne vais pas être débiter plusieurs fois car là je crois que je vais pas aimer!
Citation :
Publié par rjones
Et je suis repasser par la phase de gestion de compte, en réutilisant ma carte et maintenant c'est passé.
Je sais pas comment tu fais j'arrive pas a aller sur la page gestion de compte :/
Citation :
Publié par rjones

C'est ce que je tente de faire depuis tant tot. J'ai réussi à acceder à ma page de compte, à choisir le mode de payement visa mais apres sa je tombe sur un long scrypt et j'ai jamais réussi à aller plus loin...

Mais pour le moment j'arrive meme pas à acceder à mon statut.

Citation :
Publié par TENEBRAE-sns
ok mais si ton compte est noté actif et peut jouer ca deviens strange de remettre ces infos banacaires non ?
Si il a jamais été débité, il risque pas grand chose
Mon statut était gelé et pas de prélèvement effectuer sur un de mes compte (le premier que j'avais utiliser) l'autre compte j'ai pas eu l'occasion de voir.

Mais apparemment d'autres qui avait le même soucis eux leur statut était actif donc pas vraiment de règle.

Quand à la gestion de compte j'ai galérer pour y accéder

Galère, galère!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés