|
Mastercard aussi
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion] Problèmes d'abonnement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Visa ici !:d
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé ca sur le forum officiel:
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post19033 mais bon, apparemment on est tous avec le meme probleme, compte désigné comme actif dans la section gerer son compte, mais lorsque l'on tente de ce log, message de fin de crédit. |
![]() |
|
|
Pareil pour moi
![]() C'est vrai qu'à la longue ça commence à gaver! ![]() a+ JPR |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
thread bidon , car on nous a bien débiter les sous. Alors il mettent leurs service à dispositions ou ils remboursent. |
![]() |
|
Angel Of Deads |
Trouver plus de messages par Angel Of Deads |
|
J'ai le même probleme ouin ouin :'(
|
![]() |
|
|
bah là je passe!
Va comprendre charles! |
![]() |
|
|
c bon j'ai reussi a me log........
|
![]() |
|
|
Un de plus ^^
J'attend depuis 13h pour jouer... sauf que moi mon compte est marqué gelé et qu'apparement je n'ai toujours pas été débité... j'ai pourtant joué hier soir encore.... Ici J'utilise visa |
![]() |
|
|
tu as ninja clic pendant 3 plombes ou c venu tout seul ??
moi impossible |
![]() |
|
|
Citation :
Et je suis repasser par la phase de gestion de compte, en réutilisant ma carte et maintenant c'est passé. |
![]() |
|
|
ok mais si ton compte est noté actif et peut jouer ca deviens strange de remettre ces infos banacaires non ?
|
![]() |
|
|
idem, c en repassant par le changer d'abo que ca a refonctionné apres coup chez moi, j'ai juste pas validé le paiement juste avant la fin.
|
![]() |
|
|
Le problème c'est que je joue apparement gratuitement depuis le début... pas encore été débité sa me parait bizarre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|