Observation sur les nouvelles classes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation:
Posté par Oleane / Amo
A parceque c'est pas deja comme ca ???

Et ceux qui n'ont pas les moyens de se BB ils font comment dans la fufu/solo war ? Et bien ils peuvent reroll des nouvelles classes maintenant au moins.

(c'est dingue de voir encore des ouins-ouins sur les BB alors que mythic rend justement le non-BB possible...)

Possible si tu es un séide, mais si tu n'es pas hib t'as plus qu'à te bb à ton tour pour faire face à cette classe qui l'a de série. N'oublie pas que chaque joueur US qui se buffbote c'est 12$ de plus par mois dans la poche à Mythic...

[Edit : houla y'a quelque chose qui a foiré ]
Je viens de voir un truc qui me révolte a propos du Seide, donc, lors de ses attaques, il récupère de la mana en blessant, la cible, certes, mais la ou ça me révolte , c'est qu'une parade, c'est une parade, si ça touche pas, y'a pas de raison que pompe de la mana, et bah si , bravo mythic , au début quand j'ai vu l'arbre rouge sur la boite, j'aurai du m'en douter !!

[ pour ceux qui ont pas compris, biensur que c'est un crane, mais, place le 1 mètre, et tu vois quoi ?? un arbre rouge , c'est un message subliminal petit
Pour ceux qui ont un doute; qu'il fassent le test, j'ai un magnifique log avec parade et drain de mana ]
En ce qui concerne le Vampiir au lieu de ouiouiner sans arrêt , regardez ses points forts, il excelle au Corps a Corps ou il peut s'exprimer pleinement, et bien déniez lui le CaC, un bon Thauma feu, ou un Theurgiste peuvent le piéger à grande distance. Un vampiir ça se mezz comme les autres joueurs.
Je me suis fait tuer 4 ou 5 fois avant de piger le truc et apres je restais au loin et c'etait plus facile, si vous restez a coté de lui ne vous etonnez pas de rip.
ça devient galère cette habitude de toujours se plaindre et râler apres Mythic.
Changez de jeu et puis voilà si ça vous plait pas.
Vous voulez avoir LA classe qui roxxe et vous la déniez aux autres, c'est un peu facile vous trouvez pas ?
Et je précise que je joue sur Alb.
Tant mieux si nos adversaires ont des perso puissants au moins ça va peut être relancer le jeu dans les vaux et en rvr sur Broc
Citation :
Publié par Madiran
Je viens de voir un truc qui me révolte a propos du Seide, donc, lors de ses attaques, il récupère de la mana en blessant, la cible, certes, mais la ou ça me révolte , c'est qu'une parade, c'est une parade, si ça touche pas, y'a pas de raison que pompe de la mana, et bah si , bravo mythic , au début quand j'ai vu l'arbre rouge sur la boite, j'aurai du m'en douter !!
Je monte un séide et je ne gagne pas un pet de mana sur une parade/bloquage/esquive <_<

Et c'est un crâne sur la boîte <_<
Le même qu'au lancement du jeu sur l'image de chargement quoi...
le vampiir est un roroxx ..... suis pas tout a fait d'accord
quand l'on jou un vampiir on le joue des le début (du niveau 1 au niveau 24 pour quartz) et par conséquent l'on connais bien son perso : ses default ( car il en a plein je vous jure) et ses qualitées. Alors qun beserk qui arrive a quartz a /lvl et donc ne connais pas obligatoirement tout se quil y a a savoir sur sa classe de meme quil aura peut etre un équipement sympa mais pas l'équipement dun joueur qui aura monter son perso et saura celon les points faible comment améliorer ses chances de reussir. Se n'est pas parseque lon cap force consti dext et resist que le tank sera le plus fort il faut parfois caper autre chose pour diminuer ses points faibles.
Et en effet comme il l'est dit plus haut le but est le rvr final soit le rvr 50.
J'ajoute en définitive que se nest pas obligatoirement le vampiir qui est surpuissant mais le fait que le joueur sache jouer son perso qui le rend si puissant. Un tank , mago ou fufu bien jouer qui connais parfaitement son perso et quil l'aura monter des le niveau 1 pourra sans doute eclater un vampiir en vaux.
quand je vois un vampire avec mon reroll heretic, c tres simple: soit il est loin et je le dd/snare et j'espere qu'il meure avant le contact (sinon je run loin et vite), soit il est au contact et je run apres l'avoir snare
Citation :
Publié par derevan
Un tank , mago ou fufu bien jouer qui connais parfaitement son perso et quil l'aura monter des le niveau 1 pourra sans doute eclater un vampiir en vaux.
Un tank qui connait ses points faibles et les compense reste à faire du PvE ou reroll si il n'a pas de groupe, c'est plus judicieux...

Le séide a un "stealth lore" passif, il peut donc partir à la chasse aux furtifs solo, il a ses "self-buffs" passifs et des self-buffs à timers quand même pas dégueu (y compris un speed...), bref il a énormément d'avantages face à un tank pour le solo, ses seuls prédateurs restent les attaquants à distance de tous poils s'il n'a pas l'initiative.
Citation :
Publié par Torgrin
Le séide a un "stealth lore" passif.
petite correction : c'est un buff sous timer celui là aussi (durée 1 min).

Vaut mieux corriger tout de suite, ca risque de faire jaser pour rien
Citation :
Publié par illico / Liil
petite correction : c'est un buff sous timer celui là aussi (durée 1 min).

Vaut mieux corriger tout de suite, ca risque de faire jaser pour rien
Ah vi, pas vraiment fait attention

Sans véritable timer de recast ceci dit, ce qui au final revient quasiment au même

J'oubliais aussi le NPC dismisal qui peut être une plaie en groupe
Citation :
Publié par Torgrin
Sans véritable timer de recast ceci dit, ce qui au final revient quasiment au même
Bh c'est quand même pas comme si le principal souci du vampiir était la mana hein?
Citation :
Publié par Torgrin
Oh un mob gris -> zou, de la barre jaune
Bah si le mob est orange ... A quand l'empath bot pour charmer le pet gris en stick ^^

++ Thasus
Citation :
Publié par Torgrin
Et bien sur c'est toujours possible, arrêtes de t'enfoncer le stealthlore n'a rien de passif.
Citation :
Publié par Torgrin
Je suppose que quand un personnage heal/mage rale d'être OOM, tu as la bonne foi de lui conseiller des potions , SCM , Tartaros , etc, pour ne l'être plus jamais.

Vivement les mobs gris dans les zones de camping fufu
Citation :
Publié par Billy
Je suppose que quand un personnage heal/mage rale d'être OOM, tu as la bonne foi de lui conseiller des potions , SCM , Tartaros , etc, pour ne l'être plus jamais.

Vivement les mobs gris dans les zones de camping fufu

Euh...

1) tu solote ou joue en petit comité, donc les "zones de camping fufu" à mon avis c'est pas trop les coins à fréquenter si tu veux pas te faire multi-PA.

2) tu joue en groupe, donc osef des zones de camping fufu, il suffit que n'importe qui passe, tu lui fout une baffe et pop detect hidden, magique...

Et oui, un magot constamment OOM désolé mais il a un problème, y'a un sacré paquet de trucs pour ne pas l'être constamment, à commencer par ne pas pbae dans le vent ou dd tout ce qui passe à portée, après MCL2 suffit bien souvent et arrive vite (2L5, même quelqu'un qui joue très peu peut se le payer rapidement)
Soyons honnetes, Vampiir est complètement cheaté, en tout cas pour la où je l'ai testé, c'est à dire a quartz. J'ai aucune idée de ce qu il peut donner au 50.

Le fait est, qu'a quartz, à 2 vampiirs on tue des fg, cherchez l'erreur
(Je comprend que les joueurs ayant des vampires défendent bec et ongles leur classe, ceci dit, il faut savoir rester objectif.
Je ne me suis confronté aux vampires qu'à quartz. J'y jouais un helhaxa, et à ce level, nous n'avons pas notre plein potentiel (une seule chambre pour conserver des dégâts corrects). Résultat, rien à faire pour tuer un vampire : j'ai beau leur envoyer une chambre DD+DRAIN et incanter le même sort, c'est à peine si je les chatouille presque. Une fois au corps à corps, aucune chance. Il ne reste que la fuite après un lancé de snare sous primer ininterruptible.
On s'est fait décimé à presque un FG de mage dans un pont, par deux séides. Ils tuaient un mage, descendaient du pont, blessés, et revenaient 10 sec après avec 40 % de vie en plus (vive le HoT) - et re-belote.
Je ne connaîs leurs sorts qu'à travers character builder et ce que j'en voit. Ils ont tout ce qu'il faut pour m'interrompre (de 500 à 1500 unités, vous avez une panoplie de sort suffisante pour empêcher un mage d'incanter - sachant que je n'ai pas pu tuer un seul séide avant qu'il ne soit à portée de DD...).

La population des séides se stabilisera probablement d'elle même au level 50 et avec le temps : comme c'est le cas pour beaucoup d'autres classes auparavant. Mais d'ici là, et en attendant un nerf hypothétique de la classe, ils domineront outrageusement le RvR des vaux.

Vous qui jouez un vampire à quartz ou dans les vaux, reconnaissez que vous possédez une classe surpuissante dans cette configuration. Le fait qu'un combattant assimilé aux tanks hybrides puisse venir à bout de plusieurs ennemis (même à quartz) n'est pas réellement normal. Oui il y en à d'autres, mais ici, on parle des vampires.

Je serai le dernier à whine, mais si la situation de quartz se reproduit sur le RvR en ZF, je serai parmi les premiers à féliciter Mythic pour la mise en place d'un patch qui bridera ces "monstres".)
Citation :
Publié par Azardh
On s'est fait décimé à presque un FG de mage dans un pont, par deux séides.
S'il arrive à se faire tranquillement un mago ou un isolé, a fuir 10s et a revenir c'est dans cette configuration qu'il est le plus fort. Il est full buff, full vie et a de la mana en reserve. Il vaut quasiement un mago + un tank + un soigneur à lui tout seul.
Un sorcier aussi peut quasiement se faire un fg à quartz (pas assez de mana ), et sans RA 5L, sans MOC. Le bodgar aussi arrive a manger 3/4 personnes à quartz. Meme avec mon empathe ca m'est arrivé l'autre fois. Les conditions était réunis, j'étais dans une tour attaquée par un mini groupe tank (bon ya un fufu qui m'a aidé aussi)
Ce qui est sur c'est qu'en PvE c'est assez énorme, j'ai hate de voir ce qu'on peut tanker / farmer au 50
le pb du vamp C kil est bb tout seul, donc si T bb en face sa passe si tu l'est pas ta bcp de mal, en rvr normal C pas dur de trouver un bb mais aux vaux C dément :x

le probleme étant ke les TL s'occupent du lvl 50 et ke le vamp sera donc pas nerf
Ca peut peut etre parraitre idiot comme remarque mais le vamp n'est un perso si facile que ca a jouer, malgré les apparences.
Le drain mana, important avant combat doit etre callé avant de démarrer le combat, ca donne : cible mago, drain mana, cible tank, buff, omm, attaque, attaque, griffe, drain endu ( pour éviter qu'il run), chain attaque + griffe en essayant d'éco mana pour regen vie apres combat et chainer sur un mago pour se refaire de la mana ^^

Par contre je sais pas si c'est dans ma tete mais j'aurais voulu savoir si le warlock, une fois qu'il avait lancé son sort, pouvait changer de cible tout en continuant de lancer son sort, parceque qu'il ne m'est pas rare de voir quelqu'un se faire doomer a coter de moi par un warlock sur des remparts, et je fini par me prendre ses mini bolt, alors que je croyais que le sort était assez long a caster ( je parle pas du ae mais bien des mini bolt )

Voilaa
Citation :
Publié par Lyllith
Soyons honnetes, Vampiir est complètement cheaté, en tout cas pour la où je l'ai testé, c'est à dire a quartz. J'ai aucune idée de ce qu il peut donner au 50.

Le fait est, qu'a quartz, à 2 vampiirs on tue des fg, cherchez l'erreur
Enfin qqun d'honnete et en plus c ma coupine lyllith

Non vampiir est clairement abusé, ce soir j'ai croisé un vampiir brehon plusieurs fois j'etai full buff, je suppose qu'il n'avait pas de SC (j'en ai une) ben en 5 combat je l'ai tué une seul fois avec difficulté. les autres combats c'etait Couter Strike pour lui, meme avec all IP up.

J'ai l'habitude du solo et je n'ai jamais rencontré de classes aussi dificiles a duel... mana qui descends super vite, ooe tout de suite, degats de sauvage oO, detect fufu.

God mode, tout simplement.
et quand on pense que la 1.74 est un gros vampiir love

Sinon au level 50, la situation se stabilise quand meme beaucoup plus, les classes en face ayant acquis tout leur potentiel, les BB etant beaucoup plus nombreux.
Avec mon vampiir, je rencontre un menestrel : soit j'ai charge up et la j'ai totues mes chances. si charge down, je prie
Et pensez a un autre truc aussi. le vampiir n'a pas de stealth, et un speed assez minable. Donc se balader bien visible en volant c'est un peu kos. Impossibilité d'echapper aux fg, 2 archers en assist c fini...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés