Observation sur les nouvelles classes.

Répondre
Partager Rechercher
Toute classe à leur points fort et points faible... pour le moment on voit que se qui est bien dans les classes.. quand on verra leur faiblesse, ca se passera mieux..

Patientons jusqu'au nerf, l'extension n'est sortie que depuis vendredi
Il est en sc et toi non .
Je joue sur camlann (sauvage 32 sc ) j'ai tué un vampiir 35 sc et OS un warlock jaune ( Marto 2H ) je pensais que ca allait être plus "cheaté" que ca ^^ , l'herecit marrant mais tri shot valkyrie/banshee y'en avait pas .
tte classe bien jouee et bien geree n est pas obligatoirement abusee hein ?

alors on arrete de crier trop vite au secours et on attend
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
Certes les nouvelles classes sont puissantes ...
Certes elle seront sans doute nerfée ...
Mais pour l'instant seules les classes Mid vont l'être ..

Mythic a créer des classes pour les hibs façon couteau Suisse, avec ce qu'il faut ou il faut. Pour les autres royaumes c'est du réglage à la louche.

Voir un vampir luri tuer un troll Bersek c'est vraiment n'importe quoi. De plus HIb est maintenant le seul royaume à avoir un Hybride avec les points de vie d'un tank. Me prendre 250 de dégats à Quartz en un coup , désolé ca écoeure

Concernant les vaux, j'imagine la tête du petit nouveau qui vient de s'acheter le jeu, content d'avoir une armure Jaune durement acquise, et il se retrouve en face de Gars Full Sc Toa.... o_O

Pourquoi Mythic n'a t il donc pas limité le level des Armures à celui du porteur ?? Les chances seraient égales au moins ...
Pour hexa très sérieusement Super plaisant a pexer en solo duo rarement vu une classe aussi complète et agréable (je parle du pvm le reste jmen tapote ca sera ce que ca sera)

Il on pas fait une erreur ,c était pas une classe pour mid mais pour alb .....
DAoC - Midgard
n importe quoi c est pas le BG qui est abusé y a pire surtout chez albion qui sont 20 pour 1 mid si tu levé certaine classe sur mid tu peut dire adieu a ce royaume )
Citation :
Publié par laurenis

Pourquoi Mythic n'a t il donc pas limité le level des Armures à celui du porteur ?? Les chances seraient égales au moins ...
ben limité les bonus possible et l af au lv du joueur....sans compté que une armure plus haut lv explose en 2 s ....non c est vrais il on pas pensé ^^
Citation :
Publié par fail-
ben limité les bonus possible et l af au lv du joueur....sans compté que une armure plus haut lv explose en 2 s ....
Largement suffisant pour que le petit nouveau se fasse exploser en se demandant pkoi ses coups et ses sorts font si peu mal....

De plus l'armure s'use rapidement contre les moobs mais contre les joueurs c'est plus long.. t'es pas tout le temps au Cac...
Citation :
Publié par Sn4deR
J'entends beaucoup de personnes qui whinent comme quoi les classes de catacomb sont abusées.[/url]
Ben moi c'est l'inverse ^^ je whine parce que l'hérétique est vachement faible A part le monster rez je ne lui trouve plus rien, ces sort sont vachement discutable ( du moins c'est ce que j'ai ressenti jusqu'à mon pti lvl 10 ), il est moyen partout mais n'excelle nulle part. Enfin certain s'y plairont, mais pour ce qui me concerne ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendait et je suis très déçu. Déjà que l'on à eut qu'une seule classe, il auraient pu nous pondre mieux qu'une classe qui est incapable de continuer d'être un mage quand un ennemi l'aborde au CaC.
Pour moi, le probleme actuellement a Quartz vient du Vampiir, et des ses bonus en stats. Plutot que de lui filer un +3 par stat en continu (soit au final 135 pts), si Mythic voulait l'equilibrer pour les vaux, suffit de changer ses bonus en stats suivant son lvl.

Par exemple:
du 5 au 10 : +1 par stat => 5 pts
du 10 au 20: +2 par stat => 20 pts
du 20 au 30: +3 par stat => 30 pts
du 30 au 50: +4 par stat => 80 pts

Total : 135 pts, et ca arrete de voir des Vampiirs intuable solo aux vaux...
Citation :
Publié par laurenis

1) Elles sont pas égales y a déjà des 20 et 24 ou c'est équilibré dis moi?

Tu vas lui dire de pex?

Moi je lui dis d'aller se stuff

Pq Mythic n'a pas fait un val pour chaque level? Stop vouloir trouver l'équilibre il n'existe pas dans un monde ou les gens n'accordent pas la même importance au jeu ceux qui play 10H auront tjrs une avance sur le pauvre qui play 1H c'est pas plus compliqué

2) Semeuse de Deuil à quartz avec SC + BB c'est du 550 à 700 en PA alors 250 je rigole c'est ce qu'on mange avec les casts ou flèches

3) BD est loin d'être abusé en grp il l'est en solo HRR BB qd ils tombent sur des gens qui ne play pas bien sinon il rip direct suffit de connaître ses défauts mais vu que les gens se focalisent sur son ubber drain toutes les 4 sec on a encore de beaux jours vu qu'on laisse souvent les pets bien trankil heal
Citation :
Publié par SuperKoby
Pour moi, le probleme actuellement a Quartz vient du Vampiir, et des ses bonus en stats. Plutot que de lui filer un +3 par stat en continu (soit au final 135 pts), si Mythic voulait l'equilibrer pour les vaux, suffit de changer ses bonus en stats suivant son lvl.

Par exemple:
du 5 au 10 : +1 par stat => 5 pts
du 10 au 20: +2 par stat => 20 pts
du 20 au 30: +3 par stat => 30 pts
du 30 au 50: +4 par stat => 80 pts

Total : 135 pts, et ca arrete de voir des Vampiirs intuable solo aux vaux...
kler,vampire c est abuse avec ses stats de fou
en plus a quartz,il peux pas se faire BB comme les autres (tjrs agreable de crever un mec solo qui lachent des lignes vertes
)

et un vampire solo c pas godmode non plus,tu prends un maggot,il le DD et bye le vampire,un tank arrivera a s en sortir s il sait jouer son perso et utiliser toutes les capacites de sa classe
en tout cas,ca m arrive de "brouter" en 1vs1 (bon,pour la plupart,mon meurtrier lache des lignes qd je le recroise et que c est moi qui le fais brouter cette fois la ms bon)

sinon,je doute que mythic change quoi que se soit pour les vaux au niveau de la classe car la finalite c est le 50 avec le rvr et non les vaux

perso,quartz c juste bien pour les 4pts de RA que ca file sauf avec un maggot qui peut soloter (avis perso et gout perso aussi)

par contre, les styles special vampire ^^
et mes stats
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Elle est ultra nul ^^ le mec bug exploit en plus , il est horde donc un QI de nouille .
Ouais mais on a pas tous cata alors je cherche des vidéo sous cata histoire de voir aussi la nouvelle extension et les nouvelles classe
Citation :
Publié par Boogia
et un vampire solo c pas godmode non plus,tu prends un maggot,il le DD et bye le vampire,un tank arrivera a s en sortir s il sait jouer son perso et utiliser toutes les capacites de sa classe
en tout cas,ca m arrive de "brouter" en 1vs1 (bon,pour la plupart,mon meurtrier lache des lignes qd je le recroise et que c est moi qui le fais brouter cette fois la ms bon)
Eh wé, pour te faire "brouter" faut etre buff boté, sinon ca passe pas Donc pour toi et Mythic, il est "normal" qu'il faille 1 BB pour tuer un Vampiir Et ceux qui ont pas de BB ( et oui, ca existe encore...) ben : go acheter un 2eme compte ou stop ouin-ouin. J'ai bon ?

Citation :
sinon,je doute que mythic change quoi que se soit pour les vaux au niveau de la classe car la finalite c est le 50 avec le rvr et non les vaux.
Ok. Bon ben vu que l'objectif c'est la finallité du 50 : on donne a mon skald lvl 20 les meme stats qu'il aura au 50, et vala.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés