|
Lut,
J'entends beaucoup de personnes qui whinent comme quoi les classes de catacomb sont abusées. Normal, a toutes les add-ons, mythic veut en vendre le plus possible. Mais après , il y a toujours les nerfs. Au final, pas mal de personnes disent que ca sert a rien de jouer des classes qui seront nerfées. Quand je regarde les classes des add ons precedents, je les trouve toujours autant abusées. Alors oui, elles sont nerfées, oui elles resteront plus owerpower que les classes précédentes. Animist, bd sont des exemples. Video d'un bd ( a titre d'exemple ) http://forums.freddyshouse.com/showthread.php?t=54049 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Observation sur les nouvelles classes.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Autant pour le BD suis ok mais alors pour l'anim pas du tout c'est une classe sous represente en rvr et personne ne se demande pkoi si c'est si puissant.
|
![]() |
|
|
Citation :
enfin voila quoi enfin A++ ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Effacé par Jactari : on va éviter la provocation.]
|
![]() |
|
|
[Effacé par Jactari : et on va éviter de répondre à la provocation par des insultes, un message privé, courtois et explicatif, ou l'utilisation de la fonction Signaler est plus efficace.]
|
![]() |
|
|
[Effacé par Jactari : et on va éviter de répondre aux insultes par des insultes.]
|
![]() |
|
|
[Effacé par Jactari : devenu sans objet.]
|
![]() |
|
|
[Effacé par Jactari : même remarque qu'au-dessus.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
[Effacé par Jactari : hors sujet, les messages privés existent, ils sont vos amis, il faut les aimer aussi.]
|
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour revenir dans le débat, je trouve que Hib s'en tire pas trop mal, et que comme d'habitude midgard s'en prends plein la tronche... Sa soule un peu les joueurs qui, des qu'il n'arrive pas a gagné, ralent sans savoir
Genre tu te fais insta kill par le Warlock mais bon apres lui qd il a pu ses chambre c'est cast toutes les 4 s ![]() Enfin faudra voir tout ça dans 1 mois ou 2, Quand yaura artefs + HR, histoire de voir si sa s'équilibre... [Modifié par Jactari : on va se passer du message subliminal.] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|