Publié par Odeathiel
Et autre chose, le séide est tuable en 1 vs 1 par quelqu'un de non bb. Encore faut-il que la personne ait appris à se servir de son perso.
Okay !
En solo non BB a quartz, moi, skald, je m'en sors honorablement contre TOUTES les classes que je croise SAUF Vampiir.
Je suis pas un boulay, je joue en SC, je craft alchi pour mes popos, je met pas du coraya qui sers a rien a mon lvl, bref, je part sur des bonnes bases.
J'ai autant de chances de gagner que de perdre contre quasiment toutes les classes presentes a Quartz sauf contre le Seide : la, ca se resume en :
- je tape a la 2H sur le petit luri avec mes gros bras de troll, il perd.... hmm... 15% hp, p'tet 20.
Le luri, haut des ses 3 pommes et 2 abricots, me tape avec son cure-dent accroché a la brindille qui lui sert de bras, je perds 20% hp. Il me met sa griffe, re 20%...
OH! Je fumble... comme c'est balo... 9 sc a pas taper.... et lui qui tape en 2sc soit 4 coups soit, oh tiens, pile ce que j'ai de hps... oh vraiment, j'avais mes chances contre Vampiir
Alors on va me dire : wé mé fo le mez le Vampiir et te barrer,t'es skald eh oh le n0ob!
Reponse: Fuir un combat parce que le gars en face de vous il vous poutre c'est exactement la meme chose que de le perdre hein, ca ressoud pas le probleme.