Aller à la page... |
[Broc] Et Emain devient un désert ainsi que les zone des autre royaumex
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je crois qu'un cazual Alb aurait mis moins de temps à se stuff / ML si tu veux mon avis, que moi. ![]() |
![]() |
|
Xxo / Enetsyla |
Trouver plus de messages par Xxo / Enetsyla |
|
en quoi c'est plus ridicule que de fuir? (spas pour odenox, j'ai déjà fuit aussi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ( si tu connais le sketch qui va avec l'habit ![]() ![]() |
![]() |
Xxo / Enetsyla |
|
Citation :
Citation :
Ca m'étonnerait très fortement que les dits "grp quasi-fixe HR hib" l'ai fait pour 200rp ou dans un esprit de 'non recherche du challenge'. Dans un esprit similaire je te poursuivrais aussi si je te voyais refaire le coup de fuir en charge. Pour le ridicul de la situation ![]()
|
C'est fort interessant tout cela ma foi.
|
![]() |
|
Xxo / Enetsyla |
|
Citation :
Et si le mec en 1v8 fuit, où est le mal? Perso il run à la tour la plus proche, je trouve ça logique oO. Il a pas envie de donner ses RPs à bcp plus nombreux, sachant que c'est perdu. Quand c'est perdu c'est perdu ^^ Soit tu t'asseois, soit tu combats jusqu'à la fin ( 0,5 sec dans le cas du zerg ), soit tu fuis si t'as une possibilité et tu suicides sur une tour/tp. Je préfère ( comme tout le grp ) la solution 3, lorsqu'on a perdu + de la moitié des membres et que c'est définitivement fini vs le bus. |
![]() |
|
Xxo / Enetsyla |
|
Ce que certains comprennent pas... c'est que le bus il est pas composé que de casuals en épic ( qui au passage ce font ultra rare ).
Genre là 1 ( obso qui se fait rez là dans le tas ) et là 2 ( le 2 c'est pour illustrer le nbre qu'on prend parfois sachant que y en a encore + en surface ). Alors qu'on me dise : c'est pas du bus pur, oui certes, mais tous roam dans la même zone réduite, hier soir ( comme les autres soirs ) quand ça commence à changer de zone, tous changent de zone ( et c'est pareil côté alb ). Bus ou pas je m'en tape c'est même pas le truc qui m'importe, mais pour dire que ton "zerg" composé de casuals qui savent même pas ce qu'est une SC.... Voilà quoi... Et mid on prend ça tous les soirs quasiment. Alors on fait avec, np, on rp plutot pas mal et on arrive à faire de très beaux fights ( même à 8 ou 8 + 8 en adds ), mais ça fini souvent comme sur les screens. Que certains viennent pas dire que les mecs c'est tous des mec en kipiks etc... Les rare grp pas trop stuff et low rang, souvent on les croise bien excentrés de la masse. |
![]() |
|
Xxo / Enetsyla |
|
Tlm add et bus Alys
![]() Et tant mieux parfois ![]() |
![]() |
|
Xxo / Enetsyla |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|