[Broc] Et Emain devient un désert ainsi que les zone des autre royaumex

Répondre
Partager Rechercher
rah j'ai encore pull, en plus ca link. ;(

Citation :
Et encore en fait je ne vois personne le chercher en face actuellement vu que ça add tout ce que ça peut pour ne pas perdre, quitte à devoir rameuter plein de copains.
=> qu'il ne généralise pas, il y a toujours du monde qui cherche du challenge. c'est net et simple non?

aussi je crois que Sylvanbis est asses grand et qu'il n'a pas besoin de /y.
Citation :
Publié par Falckor
rah j'ai encore pull, en plus ca link. ;(
alors heureux ?
Citation :
=> qu'il ne généralise pas, il y a toujours du monde qui cherche du challenge. c'est net et simple non?
c'est tellement plus clair bel effort
Citation :
Publié par kidysputpikii
alors heureux ?
bof, j'ai l'impression d'être entrain d'expliquer une de ces expression-"pépite qui font la richesse de notre patrimoine linguistique". c'est sportif.

/edit: rien compris, mais laisse tomber jsuis trop con.
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Je parle pas en général je parle en ce moment , je vois beaucoup de bus et très peu d'action (que ce soit de la part des albs ou des hibs ) et je me demande donc pourquoi , par exemple ce soir un beau bus alb sur hadrien et pourtant aucune action sur un fort ou une tour , tu peux m'expliquer s'il y a une raison autre que le farming ?

Ben ma foi pas mieux que astira, le bus sur albs+quelque grps qui solo, mais c'est de la défense de royaume non?Les grps mid/hibs venait sur hadrien(mid en solo et hib en link/bus aussi hein), tu voulais que alb aillent sur emain pour prendre une tour? en laissant tous pleins d'ennemis sur notre zf?
Les 60(ou 80 me rappelle plus) hib qui ont repris t4 crau étaient ou?
Pk tu ne parles pas de crau la?
Puis j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bus hein, je suis meme pour par moment, c quand un jeux de masse et ca défoule bien les gros combat comme ca.

Icetroll, bcp d'alb ne veulent pas se prendre la tête(se remettre en cause d'après toi) pour un jeu, ils montent leurs persos 50+qq ml et ensuite se log a 19-20h pour deco a 23h, ils n'ont pas de grp fixe, de grosse guilde et plein d'amis 11l.Ils veulent juste s'amuser(a rouler sur les grp fixes?) puis apres hop au dodo et la vie irl reprend.

<ps en parlant de hier, il y avait 4 grp qui étaient solo(possible de link aussi) et le fameux sorcier qui avait 1- ou 2 grp derriere lui non?Peux pas te dire plus j'ai solo/duo au début.>
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
donc en gros, bus parce qu'on veut pas se remettre en cause et se demander pourquoi on /rel, ya pas la volonté du challenge .
Beaucoup de joueurs n'en ont rien a foutre de ton challenge dans un jeu ou l'inégalité liée au rang / équipement / temps de jeu n'en propose absolument pas .
Tu veux un jeu avec du challenge à nombre égal , commence déjà à te trouver un jeu équilibré car Daoc désolé de te l'apprendre ne l'est absolument pas et n'a jamais prétendu l'être d'ailleurs .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Beaucoup de joueurs n'en ont rien a foutre de ton challenge dans un jeu ou l'inégalité liée au rang / équipement / temps de jeu n'en propose absolument pas .
Tu veux un jeu avec du challenge à nombre égal , commence déjà à te trouver un jeu équilibré car Daoc désolé de te l'apprendre ne l'est absolument pas et n'a jamais prétendu l'être d'ailleurs .
Il existe un endroit où toutes les inégalités que tu cites n'existent pas ou très peu... c'est un endroit appelé Quartz.
Alors pourquoi les gens qui en ont marre de se faire rouler dessus par les groupe Fixes HR overekiped veulent absolument bus et non aller s'amuser pèpère sur quartz? La réponse est: "Amasser quelques RP facilement @NoSkillz stick-F8-DD".
Et pourquoi faire des RP? Bah pour monter de Rang , pouvoir se prendre 1 RA de plus et que son perso devienne un peu plus puissant.

Mais alors pourquoi faire tout cela si on s'en osef d'optimiser son perso et avoir le soucis de faire du beau RvR? Il existe plusieurs personnes qui ont compris qu'il n'y arriverait jamais et on préféré aller s'amuser tranquillement sur les Vaux... et je serais à leur place c'est ce que je ferais.

Je veux pas juger, tout le monde fait ce qu'il veut mais pourquoi venir s'obstiner a venir sur Emain en exploitant a 50% son perso et passer de mauvaises soirées a se faire rouler dessus alors qu'il existe des endroits où on pourrait s'amuser et être a la hauteur de ses ennemis?

Je parle pour les personnes qui ont un temps de connexion assez court... pour les autres je vais me
Citation :
Et encore en fait je ne vois personne le chercher en face actuellement vu que ça add tout ce que ça peut pour ne pas perdre, quitte à devoir rameuter plein de copains.
De ce que j'ai pu voir il y a deux semaines, mid avait tendance a add bcp plus fréquemment que hib (et des paroles d'un hib, mid était pire qu'alb, pourtant c'est dur ).
Mais ça compte plus il y a deux semaines.

Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Alors pourquoi les gens qui en ont marre de se faire rouler dessus par les groupe Fixes HR overekiped veulent absolument bus et non aller s'amuser pèpère sur quartz? La réponse est: "Amasser quelques RP facilement @NoSkillz stick-F8-DD".
Ils font ce qu'ils veulent ?
Que de tolérance encore ici
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Il existe un endroit où toutes les inégalités que tu cites n'existent pas ou très peu... c'est un endroit appelé Quartz.
Et pourquoi faire des RP? Bah pour monter de Rang , pouvoir se prendre 1 RA de plus et que son perso devienne un peu plus puissant.

Mais alors pourquoi faire tout cela si on s'en osef d'optimiser son perso et avoir le soucis de faire du beau RvR? Il existe plusieurs personnes qui ont compris qu'il n'y arriverait jamais et on préféré aller s'amuser tranquillement sur les Vaux... et je serais à leur place c'est ce que je ferais.

Je veux pas juger, tout le monde fait ce qu'il veut mais pourquoi venir s'obstiner a venir sur Emain en exploitant a 50% son perso et passer de mauvaises soirées a se faire rouler dessus alors qu'il existe des endroits où on pourrait s'amuser et être a la hauteur de ses ennemis?

Je parle pour les personnes qui ont un temps de connexion assez court... pour les autres je vais me
D'un autre coté, si vous en avez marre des bus, quartz est aussi pour vous une solutions ... non ?
J'aime bien l'idée que les gens qui jouent peu devraient etre parqués dans quartz, car ils en ont marre au rvr endgame. Certains préfèrent busser, et visiblement ca en emmerde certains, bah allez a quartz, vous aussi.

Sinon j'adore l'idée que des gens qui tournent pour s'ammuser n'acceptent pas que d'autres puissent faire des bus, pour s'ammuser. Dans un cas vous appellez ca du "challenge" et dans un autre cas, c'est du "farm RPs".

Le challenge est depuis un certain temps devenu impossible aves un temps de connection raisonnable, mais certains (dont on se demande ce qu'ils font dans la vie pour consacrer autant de temps dans ce loisir) viennent nous matraquer encore et encore sur ces forums que "vous etes feignants, vous cherchez pas le challenge et vous suivez la voie de la facilité, z'avez qu'a vous investir plus".
Désolé, mais tout le monde ici n'a pas gagné au loto, certains travaillent (coucou les groupes fixes qui tournent a partir de 14 heures) d'autres ont des études dans lesquelles s'investir (coucou les gens qui s'arretent pas de tourner avant minuit-1 heure, souvent les memes) et ils n'ont pas le temps suffisant pour relever un challenge.
Si vous voulez du challenge ici, ayez en, mais d'autres ont choisi d'avoir du challenge dans leur vie "IRL" et viennent ici comme un passe temps. Respectez les aussi.
Citation :
Publié par Ashtray
De ce que j'ai pu voir il y a deux semaines, mid avait tendance a add bcp plus fréquemment que hib (et des paroles d'un hib, mid était pire qu'alb, pourtant c'est dur ).
Mais ça compte plus il y a deux semaines.
pour ce qui est est des mids, il n'y a aucun cc ou bg, si ca add cest que en général les leads groupe remarques les logs de morts et vont sur les lieux du fight. Enfin je sais que en général ca saoule les adds mids qd on fait un beau 8 vs 8. Pour les useless, il arrive frequemment que si on voit hoax faire un 8 vs 8 on les laisse fight, on passe notre chemin sans add.
Citation :
Publié par Tinnz
Ouh la tu confonds un peu tout je crois
Brocéliande a perdu de sa superbe car les seuls bus qui se forment désormais n'ont pour unique but que d'errer et rouler sur tout ce qui passe sans jamais attaquer ne serait-ce qu'une tour.

Des bus il y en a toujours eu sur Broc, tout comme des groupes fixes.
Les groupes fixes ne sont pas des modèles dans ce genre. Ils errent aussi, et attaquent presque tout ce qui passe aussi, généralement. 90% des prises de tours par ces groupes fixes sont plus des pulls que des attaques de royaumes. Alors finalement, ou est la différence ?

Quand verra t'on des groupes fixes organiser des prises de tours/forts roleplay ?
Auourd'hui, ils suivent la masse quand il y a un event, comme vous l'avez dit, mais rarement ils ne les créent.

Brocéliande a perdu de sa superbe, car les bus ne se melent plus aux groupes fixes qu'occasionellement, me parait une version plus crédible.
Citation :
Publié par orime
D'un autre coté, si vous en avez marre des bus, quartz est aussi pour vous une solutions ... non ?
J'aime bien l'idée que les gens qui jouent peu devraient etre parqués dans quartz, car ils en ont marre au rvr endgame. Certains préfèrent busser, et visiblement ca en emmerde certains, bah allez a quartz, vous aussi.

Sinon j'adore l'idée que des gens qui tournent pour s'ammuser n'acceptent pas que d'autres puissent faire des bus, pour s'ammuser. Dans un cas vous appellez ca du "challenge" et dans un autre cas, c'est du "farm RPs".

Le challenge est depuis un certain temps devenu impossible aves un temps de connection raisonnable, mais certains (dont on se demande ce qu'ils font dans la vie pour consacrer autant de temps dans ce loisir) viennent nous matraquer encore et encore sur ces forums que "vous etes feignants, vous cherchez pas le challenge et vous suivez la voie de la facilité, z'avez qu'a vous investir plus".
Désolé, mais tout le monde ici n'a pas gagné au loto, certains travaillent (coucou les groupes fixes qui tournent a partir de 14 heures) d'autres ont des études dans lesquelles s'investir (coucou les gens qui s'arretent pas de tourner avant minuit-1 heure, souvent les memes) et ils n'ont pas le temps suffisant pour relever un challenge.
Si vous voulez du challenge ici, ayez en, mais d'autres ont choisi d'avoir du challenge dans leur vie "IRL" et viennent ici comme un passe temps. Respectez les aussi.
Concernant la première partie, je suis tout à fait d'accord, chacun va rvr ou il le souhaite, fais des bus s'il le souhaite. Le rvr au 50 n'est pas limité au fg/mini bus.

Concernant la deuxième partie, désolé de devoir te dire ça mais on peut très bien rvr dans de bonnes conditions tout en ayant un travail à côté. Tu remarqueras que la majorité des groupes fixes que tu pointes du doigt sont là de 20h30-21h jusqu'à minuit, ce qui n'est pas un horaire incroyable il me semble, même lorsque tu vas bosser el lendemain.
A toi donc également de respecter ceux que tu juges sur le plan irl sans les connaître.
Citation :
pour ce qui est est des mids, il n'y a aucun cc ou bg, si ca add cest que en général les leads groupe remarques les logs de morts et vont sur les lieux du fight. Enfin je sais que en général ca saoule les adds mids qd on fait un beau 8 vs 8. Pour les useless, il arrive frequemment que si on voit hoax faire un 8 vs 8 on les laisse fight, on passe notre chemin sans add.
l'inverse arrive aussi quand on a le temps de se mettre d'accord avant de taper ( dur pour des zerks desfois ;D )

< se rappelle du fight Useless / Tempest où on s'était mis à coté sans bouger et à /cheer >

@Ashtray : oh my god un soir mid avait ts ses grps en rvr, et on se battait pour trouver de quoi fight ! Si on doit compter qui add sur qui, je pense pas que Mid serait déclaré vainqueur sauf sur 1 soirée tous les 36 du mois.

@orime : perso je joue que le soir avec la team : 21h-00h. Les mecs du bussent ( que l'ont vois systématiquement dans les logs du bus ) y sont ts les jours aux mêmes horaires quasiment. Alors l'excuse du temps de jeux pour ceux-là, tu peux repasser

@Falckor : dsl mais la recherche du "challenge" elle est pas spécialement develloppée atm ( du moins par par ceux que l'on croit ), hier Odenox a été poursuivit jusqu'en mer du nord par le bus dont des grp "quasi-fixe" HR hib. On parle pas forcément pour toi, mais en règle général, poursuivre à 3-4fg un mec aussi loin ... :
Le problème pour avoir un groupe fixe, c'est surtout de s'engager dans la durée, et tous les a-cotés que sont passer ses MLs, s'équiper etc. Beaucoup sont prets a faire ce geste, mais d'autres non. Mine de rien, ca bouffe énormément de temps. Ensuite, oui je respecte les gens qui passent beaucoup de temps dans daoc, y compris ceux qui ont laché leur job/études pour faire ca. Après tout, c'est un choix de vie, et je ne saurais le remettre en question.
Citation :
Publié par orime
Je ne vois pas comment tu te permet de juger la vie irl d'une personne a sa facon de jouer.
On vois bien dans se que tu dis la que tu connais rien au groupe fixe , pour toi c'est juste un nom et chiffre dans des chroniques.
La plupart des groupe fixe tourne entre 21h et 00h comme le dit au dessus Ryoga , comme n'importe quel personne qui travail rentre le soir , regarde le film et va se coucher. Pourtant cette personne n'est pas consideré comme no-life ~~.
Par contre je vois certaines personnes qui ne joue pas en groupe fixe , avoir des heures de connection bien plus elevé...
Personnelement je joue dans un groupe fixe , il a des etudiants , des gens qui on un boulot etc etc ...
Alors tes generalité idiote je pense que tu peux te les garder ^^
Citation :
Publié par Noree
l'inverse arrive aussi quand on a le temps de se mettre d'accord avant de taper ( dur pour des zerks desfois ;D )

< se rappelle du fight Useless / Tempest où on s'était mis à coté sans bouger et à /cheer >
ouais c'est bien sympa d'ailleurs.
ps: tres bon souvenir ce fight, surtout qu'il s'était bien fini pour nous

sinon tout pareil que au dessus, groupe fixe et gros temps de jeu n'ont rien a voir.
Citation :
Bah le problème c'est la précision des logs type [Etendues de Viridis], avec un peu d'habitude on connaît la plupart des zones, donc pas besoin d'un quelconque bg/cc.
Que vous évitiez d'add Hoax, c'est une chose (tant mieux pour le fight qui se déroule), mais qu'en est il des autres groupes ?
C'était juste pour rebondir sur le propos de Luckydoky, Mid n'est pas blanc non plus, vu la tournure de la phrase, on aurait pu le comprendre ainsi.

Enfin rien de bien grave, l'add n'est pas vraiment le plus gênant dans l'histoire, c'est un des éléments qui font l'intérêt du RvR dans Daoc, mais c'est plutôt la fréquence qui en effet peut à terme être blasant.
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Ah pardon , se stick a plusieurs groupes pour rouler sur les groupes fixes c'est pas bus .
D'un autre coté Hyli, met toi a la place des cusuals , qui au lieu de perdre leurs temps a donné des Rp au groupe fixe stuffed jusqu'a l'os, prefere les bus pour "rentabilisé" leurs soirée. Je ferais pareil a leurs place. Car payer 12€ pour faire du dons de Rp au hardcore Gamer non merci.
Citation :
Publié par Noree
@Ashtray : oh my god un soir mid avait ts ses grps en rvr, et on se battait pour trouver de quoi fight ! Si on doit compter qui add sur qui, je pense pas que Mid serait déclaré vainqueur sauf sur 1 soirée tous les 36 du mois.
D'une part ce n'était pas qu'un soir , d'autre part ça me gêne pas non plus de voir des mids en RvR, je trouve ça plutôt positif comparé à il y a quelques semaines.
Là dessus, les bonus ont été bien utiles.
Citation :
Publié par Galelith
D'un autre coté Hyli, met toi a la place des cusuals , qui au lieu de perdre leurs temps a donné des Rp au groupe fixe stuffed jusqu'a l'os, prefere les bus pour "rentabilisé" leurs soirée. Je ferais pareil a leurs place. Car payer 12€ pour faire du dons de Rp au hardcore Gamer non merci.
ce que certains ont toujours pas compris apperement, c'est qu'il faut pas forcement etre hardcore gamer pour etre un minimum stuff, faire qques ML utiles, et avoir un groupe fixe. Mais bon certains préjugés ont la peau dure.
pour le coup du nolife, je sors le joker, les précédentes réponses sont déjà très bien (terribles ces préjugés)
orime les dernières prises de reliques hib (pas toutes, et fort heureusement), tu te rappelle comment ca commençais?
le "harcèlement" dans les défenses adverses, c'est inutile? (par harcèlement, ne pas le prendre négativement, j'entend surtout attaquer continuellement jusqu'à que des conditions favorables soient créées pour une attaque de masse efficace, comme c'est arrivé)
(au passage ce n'est pas seulement les groupes dits fixes qui le font)

lol @roleplay

pour finir alys, pourquoi fuir? pour ne pas donner ses rp? he bien tout le monde ne choisit pas de laisser ce plaisir, ou plutot vont prendre plaisir à le chasser, pourquoi s'en moquer de cette facon? j'ai du mal a comprendre j'avoue
Citation :
ce que certains ont toujours pas compris apperement, c'est qu'il faut pas forcement etre hardcore gamer pour etre un minimum stuff, faire qques ML utiles, et avoir un groupe fixe. Mais bon certains préjugés ont la peau dure.
Dans ce cas je t'invite a te connecté et regarder, tu veras qu'il mettra beaucoup plus de temps pour se stuf ml. Sans une bonne guilde tu galere severe (pour le stuff, mais pour les ml vu qu'il s'agit de zerg de mob en BG :c)
j'ai pas dis le contraire. c'est normal qu'il mettes plus de temps, mais faut pas croire que c'est impossible.

edit: qd jai stuff mon warrior jetais dans une petit guilde qui navait pas les possibilités de faire des sorties artefacts. Ca ne m'a pas empeché de faire moi meme des groupes pour me stuff. Ca demande pas 5H de connection non stop et une friendlist immense. C'est juste plus long que avec une bonne guilde, et ca demandes un peu de plus de motivation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés