Publié par Hargonos Lecter
Il existe un endroit où toutes les inégalités que tu cites n'existent pas ou très peu... c'est un endroit appelé Quartz.
Alors pourquoi les gens qui en ont marre de se faire rouler dessus par les groupe Fixes HR overekiped veulent absolument bus et non aller s'amuser pèpère sur quartz? La réponse est: "Amasser quelques RP facilement @NoSkillz stick-F8-DD".
Et pourquoi faire des RP? Bah pour monter de Rang , pouvoir se prendre 1 RA de plus et que son perso devienne un peu plus puissant.
Mais alors pourquoi faire tout cela si on s'en osef d'optimiser son perso et avoir le soucis de faire du beau RvR? Il existe plusieurs personnes qui ont compris qu'il n'y arriverait jamais et on préféré aller s'amuser tranquillement sur les Vaux... et je serais à leur place c'est ce que je ferais.
Je veux pas juger, tout le monde fait ce qu'il veut mais pourquoi venir s'obstiner a venir sur Emain en exploitant a 50% son perso et passer de mauvaises soirées a se faire rouler dessus alors qu'il existe des endroits où on pourrait s'amuser et être a la hauteur de ses ennemis?
Je parle pour les personnes qui ont un temps de connexion assez court... pour les autres je vais me 
D'un autre coté, si vous en avez marre des bus, quartz est aussi pour vous une solutions ... non ?
J'aime bien l'idée que les gens qui jouent peu devraient etre parqués dans quartz, car ils en ont marre au rvr endgame. Certains préfèrent busser, et visiblement ca en emmerde certains, bah allez a quartz, vous aussi.
Sinon j'adore l'idée que des gens qui tournent pour s'ammuser n'acceptent pas que d'autres puissent faire des bus, pour s'ammuser. Dans un cas vous appellez ca du "challenge" et dans un autre cas, c'est du "farm RPs".
Le challenge est depuis un certain temps devenu impossible aves un temps de connection raisonnable, mais certains (dont on se demande ce qu'ils font dans la vie pour consacrer autant de temps dans ce loisir) viennent nous matraquer encore et encore sur ces forums que "vous etes feignants, vous cherchez pas le challenge et vous suivez la voie de la facilité, z'avez qu'a vous investir plus".
Désolé, mais tout le monde ici n'a pas gagné au loto, certains travaillent (coucou les groupes fixes qui tournent a partir de 14 heures) d'autres ont des études dans lesquelles s'investir (coucou les gens qui s'arretent pas de tourner avant minuit-1 heure, souvent les memes) et ils n'ont pas le temps suffisant pour relever un challenge.
Si vous voulez du challenge ici, ayez en, mais d'autres ont choisi d'avoir du challenge dans leur vie "IRL" et viennent ici comme un passe temps. Respectez les aussi.
|