[Broc] Et Emain devient un désert ainsi que les zone des autre royaumex

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par goldmember
3 grp hib qui campent le pont de beno avec 3 trebu et qui farment les albs, c'est considerer comme un bus, un add, une prise de fort,ou alors ils se tapent une bavette?
Un bus , il yen a sur tous les realms .

Citation :
Publié par goldmember
Alors que hylyna dit que albs bus et ne fait rien d'autre que de bus.
J'ai dit ca ou ? Je dis juste que en ce moment , pas beaucoup d'actions sur les tours /forts et pourtant beaucoup de bus .

Citation :
Publié par goldmember
Ce n'est que mon avis heinn
Relis ce que disent les gens avant de le donner
Citation :
Publié par Freeza
Je me rappelle de ce soir là, c'était juste après la sortie de catacombs je crois, il y avait 6 teams mid sur emain (HoaX, Bane, GdV, Hom, Bliss et nous) pour aucune team en face.

C'était une soirée vraiment relou et on a fait aucun fight (oui on est tombé souvent à 2-3 fg sur vous si vous etes la team violette) mais en aucun cas c'était un bus volontaire

Enfin les soirées ou on se fait chain bus perso, on préfère tous deco et faire autre chose plutot que de rejoindre une autre team et zerg à 2fg au risque de dégouter d'autres joueurs qui roam à 8

Au plaisir de vous recroiser.
C'est bien nous la team violette (faudrait trouver un nom quand même, ca fait pitre team violette )

Sinon, j'ai précisé qu'on n'envisageait de rejoindre un bus s'il ne demeurait aucun espoir de faire un combat intéressant. C'est toujours frustrant, lorsque cela arrive, de zerg à 2fg un groupe qui tourne à 8 alors qu'en 8vs8, cela aurait pu être bien plus intéressant, mais lorsque pendant 2h, on ne rencontre que 3-4fg+, on se dit qu'il y a quand même peu de chance de rencontrer 1fg par la suite

Le plaisir sera réciproque.
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Les memes gens , la meme guilde (je cite pas de nom sinon c le ban .. ) tous les soirs depuis des mois qui sont bel et bien ensemble j'ai tendance a croire que c'est pas un add .
c'est pas crédible car il n'y a aucune guilde capable de monter 3-4 fg sur Albion actuellement.
Citation :
Publié par Astira
c'est pas crédible car il n'y a aucune guilde capable de monter 3-4 fg sur Albion actuellement.
Pourtant un célèbre sorcier lead 3 4fg alb quasiment tous les soirs , pas forcement tous de la même gu mais son groupe si pour la plupart des membres .
La plupart des soirs il y a effectivement un bg Hagon ouvert en public qui favorise les add et autres rassemblement, mais de la à dire que le groupe Hagon monte un bus chaque soir c'est totalement faux.
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Un bus , il yen a sur tous les realms .

J'ai dit ca ou ? Je dis juste que en ce moment , pas beaucoup d'actions sur les tours /forts et pourtant beaucoup de bus .

Relis ce que disent les gens avant de le donner
Pas bcp d'actions en ce moment? ca fait juste 2 soir de suite que alb prend des tours de crau et essaye le fort, mais c peut-etre pas assez pour ton goût.
Pk relire vu que tu dis que alb ne fait rien en ce moment alors que alb essaye de prendre crau a 1-2 grp et des solo(bcp d'archers d'ailleurs).

Des bus sur mids? pas vu bcp pour ma part(enfin si le grp hoax bus le bus albs)

Luniz= vraiment désolé pour le nom de ta femme

Pour la tite info, cela fait un moment que le célèbre sorcier ne fait pas de bus , maintenant que les grp préfèrent le stick afin de ne pas /rel contre les grp fixe, et histoire de leurs rouler dessus, c autre chose, mais je peux t'assurer qu'il ne monte pas 3-4 grp pour ne faire que bus.
Citation :
Publié par goldmember
maintenant que les grp préfèrent le stick afin de ne pas /rel contre les grp fixe, et histoire de leurs rouler dessus, c autre chose, mais je peux t'assurer qu'il ne monte pas 3-4 grp pour ne faire que bus.

Ah pardon , se stick a plusieurs groupes pour rouler sur les groupes fixes c'est pas bus .
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Ah pardon , se stick a plusieurs groupes pour rouler sur les groupes fixes c'est pas bus .
Et?
Il y a aucun objectif à ses bus? J'ai du mal à comprendre ton acharnement là, oui les bus existent mais comme dit plus haut ils ne sont quasi jamais sans avoir un objectif de soirée.
C'est bien simple, avant NF ma guilde tournait tjrs sur Hw, lorsque le groupe BK était là on passait quand même pas mal de soirée à faire des 8 vs 8 car il y avait un gros groupe Alb capable d'affronter d'autre groupe Hr, le jour où le groupe BK a implosé on a eu une situation ou personne n'était capable de rivaliser contre des groupes comme celui de Flori (par exemple) on se faisait exterminer en 8 vs 8 et une fois la zone ratissait on voyait des masses de groupes Hib prendre nos forts et cela n'était pas sans attirait les Mids non plus.
C'est là que les bus on commençait à inc chaque soir sur Hw, on était passé d'une vingtaine d'alb à près de 50( minimum) chaque soir (3 groupes lead par Hagon, le groupe LF et celui de la Colère).
Ici, c'est exactement le même principe, mise à part un groupe Alb le reste n'est pas de gros groupes fixe mais plutôt une multitude de groupe guilde, certe elles sont loin d'etre pick up mais ne peuvent pas rivalisé avec les groupes Mid et Hib Hr qui tournent actuellement sur chaque zone.
Il ne faut pas se demandait pq les gens bus, il y a tjrs une nécessité derrière, que cela soit une prise de tour/fort/relique, une défense de zf ou tout simplement évitait de rel constamment.
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
donc en gros, bus parce qu'on veut pas se remettre en cause et se demander pourquoi on /rel, ya pas la volonté du challenge .
Il y a surtout bcp de gens qui voit daoc comme une pur distraction et qui n'ont peut être ni l'occasion ou ni l'envie de jouer + de 4-5h par jour pour avoir un équipement monstrueux et un rang digne de tenir un minimum le choc face à des groupes 9-11L.
Alba tous les gens qui font du rvr sur daoc (y compris à 8) ne le font pas pour le challenge hein, donc bon c'est un peu hors contexte.

Tu peux dire ça aux quelques semblants de "teams" (genre défiance ou légion sur alb ou obso & co sur hib) mais ce n'est vraiment pas possible de faire une généralité des gens recherchant le challenge 8v8 en rvr.

Et encore en fait je ne vois personne le chercher en face actuellement vu que ça add tout ce que ça peut pour ne pas perdre, quitte à devoir rameuter plein de copains.
Citation :
Publié par Astira
....
Je parle pas en général je parle en ce moment , je vois beaucoup de bus et très peu d'action (que ce soit de la part des albs ou des hibs ) et je me demande donc pourquoi , par exemple ce soir un beau bus alb sur hadrien et pourtant aucune action sur un fort ou une tour , tu peux m'expliquer s'il y a une raison autre que le farming ?
Je ne vois aucune tour Hib ou Mid sur notre zf ^^ A croire que le bus à toute de même fait son petit effet sur la défense
Quand on parle de Farming je pense plutôt à plein de groupe bien stick qui tournent sur une zf ennemis en évitant bien toute les tours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés