|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Et Emain devient un désert ainsi que les zone des autre royaumex
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ca se comprends tout a fait, mais je vois pas ou est le beau combat qd 5 fg zerg 1 fg HR.
|
![]() |
|
|
Et busser un FG a 5fg où tu te bats pour taper ta cible tellement y a de monde dessus, c'est un beau combat?
Ah ok... je comprends certaines choses alors ![]() |
![]() |
|
Xxo / Enetsyla |
Trouver plus de messages par Xxo / Enetsyla |
Xxo / Enetsyla |
|
Citation :
On jouait avec une compo completement bancale pour l'epoque (toa prés NF : 3 healer 2 sauvage 1 assassin 1 skal 1 cham) mais ça nous pas empéché de faire des combats sympas avec une certaine tension que tu ne connaitra jamais en restant dans le bus ( ya même une vidéo de l'epoque qui traine : darkness spirit.avi) Joué à 8 ça a rien à voir avec le rang c'est juste une maniere de jouer qui ramene souvent au bind mias rapporte plus à mon avis en terme de sensations http://img221.exs.cx/my.php?loc=img2...shot0028as.jpg c'est moi ou ce thread a dévié ? edit : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() sinon, je trouve aussi que les groupes pas en bus et les soloteurs avaient plus leurs chances dans OF. Toujours est-il que c'est mon avis de soloteur, ainsi que de busseur vu que je groupe plus rarement désormais. edit : le but d'une masse peut (et souvent est) aussi etre de partir plus vite, avec des groupes moins optimisés, et de tenir plus longtemps la ou le jeu se passe. Une masse qui rel est aussi contente quand elle a tenu longtemps, et quand elle a infligé de lourdes pertes a l'ennemi. (personellement, mon plus beau combat, c'était a béryl, et je l'ai perdu... presque, puisque le reaver que je tatannais (duel) est mort deux secondes apres moi, sur le dernier tick du dot de mon faucheur.) |
![]() |
|
Xxo / Enetsyla |
Xxo / Enetsyla |
|
Citation :
|
![]() |
|
Xxo / Enetsyla |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|