[Broc] Et Emain devient un désert ainsi que les zone des autre royaumex

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
du bus tempest pour la plupart no ?

Carrement ,tous les hib rangs 1 sont allés dans le bus tempest se faire pl rp c bien connu
je posais une question, cetait pas un flam . arretez d'etre en mode aggro all time.
@Dawme merci pour l'explication. Et pour ce que je jouais a lepoque en rvr, le bus je me le suis pas pris beaucoup, jai pas été super traumatisé.
Citation :
Publié par Noree
Orime jsé pas si tu débarques sur Brocéliande, mais c'est un peu LE serveur fr des grps fixes par tradition.

Et au contraire, Brocéliande n'a jamais été aussi animé qu'a l'époque des grandes guildes réunissant plusieurs grp fixe ou mini bus fixes.
tu veux parler de la période MGA-MGM ou d'avant ? c'est sur que si elles pouvaient parler, ces murailles auraient plus d'un combat a raconter.
Citation :
Publié par Dawme
Restons honnêtes, j'ai suffisamment baigné dans daoc pour savoir l'investissement que ça représente. Si tu as pu remonter un perso, faire les ml, les arté et compagnie, jouer en grp fixe, avec TS ect, c'est tout de même que tu as un temps de jeu relativement important et de bons "réseaux".
Maintenant oui mais à l'époque où je suis arrivé sur broc j'avais rien de tout ça, j'ai rencontré des gens qui cherchait un cham pendant une ml2 durant les grandes vacances 2 mois aprés je devais etre ml4 le reste du grp avait le meme genre de ml on jouait sans TS on était bas rang, le seul truc qui nous distingué du busseur lambda c'était l'envie de jouer à 8.
Citation :
Publié par orime
tu veux parler de la période MGA-MGM ou d'avant ? c'est sur que si elles pouvaient parler, ces murailles auraient plus d'un combat a raconter.
J'avoue que si tu parles de la période post ToA, le RvR n'avait aucun interet fort/rk parlant, vu qu'Hibernia avec ML2 battlemaster + champi les prenais quand ça la chantait, du coup personne ne défendait réellement les zones.

Mais avant ToA ( sisi j'te jure y a eu un avant ), avec des prises de RK relativement belles, des bastons à 3 realms avec les divers grp fixes de part et d'autres dedans et tout.

Et même les soirs où y avait pas d'attaques de si grandes envergures, les FG fixes dispatchés, Odin, HW, Emain, et la MGA-MFM à par le minibus tempest, peu s'y aventurait de la mga déjà sauf en fonction des logs et possibilité d'add ou d'arrivé sur une zone déjà néttoyées et avancer plus avant
Ba avant ce qui etait bien dans le 8vs8 c'est que quand tu gagnais tu savourais la victoire, maintenant tu wipe un grp tu le revois 30s plus tard.

Aucun interet de 8vs8 now, autant masse vs masse ou 1vs1

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
tu affirmes toi meme que Broce a perdu de sa superbe depuis que ca busse, et moi je réponds que ca a toujours bussé entre MGA et MGM, depuis ... bah longtemps au moins
Mais quelle façon pourrie de détourner les propos... truc de ouf.
J'ai dit que Broc n'avait jamais autant été mouvementé et superbe qu'a l'époque où coexistait le plus grand nombre jamais vu de grp fixe sur broc, et les bus.

Chose que toi tu dénonçais ( les grp fixes ) comme la cause de la perte de la superbe de Broc.

J'ai jamais dis que ct depuis que ça bussait... Faut pas lire en diagonale.

je m'auto quote pour te remettre le truc
Citation :
Mais avant ToA ( sisi j'te jure y a eu un avant ), avec des prises de RK relativement belles, des bastons à 3 realms avec les divers grp fixes de part et d'autres dedans et tout.

Et même les soirs où y avait pas d'attaques de si grandes envergures, les FG fixes dispatchés, Odin, HW, Emain, et la MGA-MFM à par le minibus tempest, peu s'y aventurait de la mga déjà sauf en fonction des logs et possibilité d'add ou d'arrivé sur une zone déjà néttoyées et avancer plus avant
Ouh la tu confonds un peu tout je crois
Brocéliande a perdu de sa superbe car les seuls bus qui se forment désormais n'ont pour unique but que d'errer et rouler sur tout ce qui passe sans jamais attaquer ne serait-ce qu'une tour.

Des bus il y en a toujours eu sur Broc, tout comme des groupes fixes.
Les bus de 4fg+ qui tournent sans raison je n'en vois pas souvent franchement, la dernière fois que j'ai vu ca coté Alb c'était lorsqu'on possédé les 6rk et pas mal de fort sur Hibernia, bref lorsqu'on avait plus aucun objectif sauf faire monter le compteur et imposer notre supériorité du moment.
ça m'etonne pas trop ; ça n'engage que moi mais j'ai l'impression de me faire bcp plus busser par hib que par alb, du moins quand on se fait busser par alb c souvent kil y a de la prise de tours / forts ds les parages alors qu'on se fait souvent busser par hib à peine arrivé
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
En ce moment j'ai pas vu beaucoup de prises de tours /forts sur hib , et pourtant le bus alb est bel est bien la .
Excellent celle la je trouve , heureusement que Hib est la pour tenter sans arret des prises de fort en heure pleine / semi-pleine sinon on en verrait jamais c'est clair .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Excellent celle la je trouve , heureusement que Hib est la pour tenter sans arret des prises de fort en heure pleine / semi-pleine sinon on en verrait jamais c'est clair .
En tout cas quand on prend une tour a 8 sur hw a 22h et que quasiement aucun alb vient defendre ( a part 6 ou 7 mecs degroupés ) et qu'on entend au meme moment 3-4fg alb au pont ou dans emain et qu'aucune tour hib n'est attaquéé depuis 30 min on peut se poser des questions sur l'interet du bus .
Citation :
Je suis pas sur d'avoir pigé ta phrase, t'entend par là que alb ne bus que pour/à cause des hibs ? Enfin c'est peut être de l'ironie, ou moi qui ai pas du tout compris, du moins je l'espère.
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
En tout cas quand on prend une tour a 8 sur hw a 22h et que quasiement aucun alb vient defendre ( a part 6 ou 7 mecs degroupés ) et qu'on entend au meme moment 3-4fg alb au pont ou dans emain et qu'aucune tour hib n'est attaquéé depuis 30 min on peut se poser des questions sur l'interet du bus .
3-4 fg dans une zone effectivement c'est énorme sauf si il s'agit de deux guildes qui tournent indépendamment l'une de l'autre et qui add rapidement lorsqu'un fight à lieu. Je ne vois pas ou est le bus la dedans, enfin lorsqu'on ce prend un add on a tendance à dire que c'est un bus alors que ce n'est absolument pas le cas.
Citation :
Publié par Astira
3-4 fg dans une zone effectivement c'est énorme sauf si il s'agit de deux guildes qui tournent indépendamment l'une de l'autre et qui add rapidement lorsqu'un fight à lieu. Je ne vois pas ou est le bus la dedans, enfin lorsqu'on ce prend un add on a tendance à dire que c'est un bus alors que ce n'est absolument pas le cas.
Les memes gens , la meme guilde (je cite pas de nom sinon c le ban .. ) tous les soirs depuis des mois qui sont bel et bien ensemble j'ai tendance a croire que c'est pas un add .
3 grp hib qui campent le pont de beno avec 3 trebu et qui farment les albs, c'est considerer comme un bus, un add, une prise de fort,ou alors ils se tapent une bavette?

Merci de bien vouloir répondre Hilyna Daenar, merci bcp

Luniz Daenar, je pense plutot que Nerhand voulait dire que albs a fait pas mal de prises de tour/fort( plusieurs tours, le fort de behn et une tentative sur crauchon)d'ailleurs sur crauchon c'etait le grp a nerhand.
Alors que hylyna dit que albs bus et ne fait rien d'autre que de bus.

Ce n'est que mon avis heinn
Je vais me permettre d'apporter mon point de vue puisqu'avec des connaissances, on a monté un groupe fixe depuis 1semaine.
Le but n'est pas de tout roxxer, le but n'est pas d'engranger des rps, nous cherchons tout simplement à pouvoir nous amuser rapidement : ne pas perdre du temps à chercher un groupe viable tous les soirs et essayer de faire des fights sympas contre 8 ou 16 ennemis (enfin sauf les hoax vu qu'a part tinnz on arrive jamais a en tomber un mais ca viendra j'espère ).

Et comme tlm, quand on se fait chain zerg et que la perspective de faire un combat sympa a disparu (un peu comme quand on est tombé à 2 reprises sur un mini bus mid de 3fg avec hoax+useless un soir ou cela zergait de tout coté), aucun amusement donc on peut très bien décider de rejoindre 1 ou 2 fg pour pouvoir à nouveau faire des combats intéressants. Et cela arrive à un peu tlm d'ailleurs je crois. Je comprends que cela puisse être rageant de chain rel face à un bus ou face à un groupe optimisé mais dans les cas, il est relativement facile de résoudre le problème afin d'aboutir à une situation plus viable. Cela peut évidemment entrainer des excès (méga masse qui zerg tout en 10s) mais généralement, ca ne dure pas si longtemps que cela puisqu'aucun n'y trouve son compte niveau amusement (enfin je crois )

Je rajoute qu'il faut tout de même être cohérent avec soi-même, hier soir on s'est fait chain par les hoax, c'est pas pour autant qu'on a bus, puisque seulement 8 en face et qu'on a pas mal de choses à apprendre encore pour pouvoir les mettre en danger
Je me rappelle de ce soir là, c'était juste après la sortie de catacombs je crois, il y avait 6 teams mid sur emain (HoaX, Bane, GdV, Hom, Bliss et nous) pour aucune team en face.

C'était une soirée vraiment relou et on a fait aucun fight (oui on est tombé souvent à 2-3 fg sur vous si vous etes la team violette) mais en aucun cas c'était un bus volontaire

Enfin les soirées ou on se fait chain bus perso, on préfère tous deco et faire autre chose plutot que de rejoindre une autre team et zerg à 2fg au risque de dégouter d'autres joueurs qui roam à 8

Au plaisir de vous recroiser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés