Je vais me permettre d'apporter mon point de vue puisqu'avec des connaissances, on a monté un groupe fixe depuis 1semaine.
Le but n'est pas de tout roxxer, le but n'est pas d'engranger des rps, nous cherchons tout simplement à pouvoir nous amuser rapidement : ne pas perdre du temps à chercher un groupe viable tous les soirs et essayer de faire des fights sympas contre 8 ou 16 ennemis (enfin sauf les hoax vu qu'a part tinnz on arrive jamais a en tomber un mais ca viendra j'espère  ).
Et comme tlm, quand on se fait chain zerg et que la perspective de faire un combat sympa a disparu (un peu comme quand on est tombé à 2 reprises sur un mini bus mid de 3fg avec hoax+useless un soir ou cela zergait de tout coté), aucun amusement donc on peut très bien décider de rejoindre 1 ou 2 fg pour pouvoir à nouveau faire des combats intéressants. Et cela arrive à un peu tlm d'ailleurs je crois. Je comprends que cela puisse être rageant de chain rel face à un bus ou face à un groupe optimisé mais dans les cas, il est relativement facile de résoudre le problème afin d'aboutir à une situation plus viable. Cela peut évidemment entrainer des excès (méga masse qui zerg tout en 10s) mais généralement, ca ne dure pas si longtemps que cela puisqu'aucun n'y trouve son compte niveau amusement (enfin je crois  )
Je rajoute qu'il faut tout de même être cohérent avec soi-même, hier soir on s'est fait chain par les hoax, c'est pas pour autant qu'on a bus, puisque seulement 8 en face et qu'on a pas mal de choses à apprendre encore pour pouvoir les mettre en danger
|