[Broc] Et Emain devient un désert ainsi que les zone des autre royaumex

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour quel et votre sentiment sur le rvr, oui je sait tout le monde reroll mes bon perso sa me gave de pexxent (oui je pense au PL pour être a la mode de chez nous). Vivement que tout le monde sorte c'est reroll déjà pour découvrir la puissance de nos futur ennemie et revoir surtout du monde.

Ps: le post section marché a delete merci d'avance ou fermer
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Citation :
Publié par zherck
Bonjour quel et votre sentiment sur le rvr, oui je sait tout le monde reroll mes bon perso sa me gave de pexxent (oui je pense au PL pour être a la mode de chez nous). Vivement que tout le monde sorte c'est reroll déjà pour découvrir la puissance de nos futur ennemie et revoir surtout du monde.

Ps: le post section marché a delete merci d'avance ou fermer
PL moi au lieu d'aller a emain
( pas compris l'intérêt de ce post, tu n'es pas sans savoir que lorsqu'une extension sort, tout le monde va voir ce que ça vaut)

Si tu ne sais pas quoi faire, fais des dictées, ça ne peut te faire que du bien ...
Citation :
Publié par orime
PL moi au lieu d'aller a emain
Arrete j'ai déjà la fleme de PL les mien je préfère rvr, bah perso je trouve qu'il y a pas trop de mouvement pour un w-e, oki y a un news monde a visité mes bon je trouve que sa bouge pas trop quand mm a part les grp fixe ou semi fixe

Ps: orrime faut que tu m'explik un ou deux truc sur le vampiir vi je sait ta deja fait un guide
Citation :
Publié par Astira
On était pas stick
/follow ?

sinon zherck je suis IG sous orriel, et au pire je suis en advisor quand je pense a l'activer (jai laisser le perso tourner cette nuit pour avoir les 15 heures
Citation :
/follow ?
Même pas, mais vu que les mids ne décollent jamais du pont il est un peu normal que tout les Albs de la zone ce retrouve là-bas un moment ou à un autre.
Sinon pour le post je trouve quand même la situation actuelle loin d'être aussi dramatique qu'à la même époque l'année dernière sortie de Toa) ou l'on ne voyait strictement plus personne sur Odin ni sur Hadrien Wall.
y a un an à cette époque, les premières prises RK avec masse champis

souvenirs souvenirs ...

Hibernia avec 5 rks qui ruinait le rvr ( vu ce qu'il y avait en face ), Hagon qui suicidait ses BGs ml4 à la moindre alerte sur exca

ct mieux avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés