[Broc] Et Emain devient un désert ainsi que les zone des autre royaumex

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astira
...
Rien à répondre, me dire que j'ai de la mauvaise foi et sortir tout ça, c'est couillu, et ça mérite le respect.

/bow .

(à l'avenir, si tu peux éviter les attaques perso qui n'ont aucun fondement, ça serait super ! )
Citation :
Publié par Adriac
rien à changer en fait.
sauf un troll qui fait plus de calin et ça c'est la tristesse irl
M'aviez gonflé à camper

Et je fais pas de calins tout nu .

Encore moins a des loups O_o
Le sous-nombre mid ne profite qu'aux fg fixe c'est tout.

Le reste de la population mid évolue en groupe de 1-2 voir 4 personnes. Pas étonnant que certains aient chercher la facilité au pont.

Mais ce qu'il faut se poser comme question, c'est ou est l'attrait de tuer des gens en sous-nombres en chaine au même endroit soir après soir...

Pour moi je vois qu'une réponse, vous connaissez pas les zf (ça n'as pas changé de l'époque d'emain) et ça vous intérésse pas de les connaîtres. Dommage pour vous.
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Mais ce qu'il faut se poser comme question, c'est ou est l'attrait de tuer des gens en sous-nombres en chaine au même endroit soir après soir...
Faire style de roxer avec les chroniques et se rassurer ?
Citation :
Publié par Ikith
La classe!!
ça a ouiné pendant deux ans et demi à propos d'Emain et maintenant que le RvR tourne plus sur les 3 zones ça reouine , z'êtes jamais content .

Stop JOL on a du CS en retard
Citation :
Publié par Astira
vs étiez 4 fgm contre nous. On a tenu en reculent jusqu'au moment ou deux autres grp Alb vs on rush sur le coté.
4 fgm ? wahou mid a bien changé !!! ou est ce que vous avez trouver l'astuce pour mettre 32 personnes sur le pont bled ^^
Il y a qq semaines, je ne voyait même pas + de 30 mid réuni pour faire une ML10

J'aime bien te lire Astira c comme voir deux mondes différents

Pour le sujet, ca fait effectivement comme TOA, il y en a pour quelques semaines et les oinoin reviendront normalement, n'ayez crainte

Citation :
Publié par Ceil
Les BD stp ! les chamans c next patch
C vrai qu'apres avoir oinoin sur toutes les classes (fufu, zerk, skald, BD, Hell Dark, Heal appai etc...) il va y avoir peut etre un jours ou il y aura oinoin sur cham ou thane ^^
Vivement ! Vivement !
Citation :
Publié par Lesstat
il va y avoir peut etre un jours ou il y aura oinoin sur cham ou thane ^^
Vivement ! Vivement !
c'est deja le cas: nerf endu cheated du chaman .
J'ai aucune raison de mentir vu que j'ai aucune honte à rush les joueurs ou ils se trouvent, en l'occurrence ce fameux soir au pont de Bled.

On a tourné sur notre zf et sur hibernia avant de venir sans voir d'ennemis, si certain préfère rester à se toucher car attaquer le pont de Bled c'est mal moi ca ne me pose aucun problème.
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
c'est deja le cas: nerf endu cheated du chaman .
on a deja vu aussi le ouin ouin sur l'aemaladie "qu n'a pas de timer d'immune" idem pr l'aedot .. -_-
C'est tjs plus vert ailleurs, c'est bien toi qui le disait quand on parlait de certains classes hib.

Ce qui est vrai dans un sens, doit l'être dans l'autre si on veut rester objectif sur ce terrain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés