[Broc] Et Emain devient un désert ainsi que les zone des autre royaumex

Répondre
Partager Rechercher
HEY !

Déjà, j'ai pas de maître.

Et en plus je parie que je le pwn en blagues nulles et je de mots laids (bon pour les gens bêtes) le climatiseur.

Si vous en doutez, c que vous n'avez jamais eu à me supporter en cc ni même en TS .

Non mais ho .
Citation :
Publié par Crystalium
HEY !

Déjà, j'ai pas de maître.

Et en plus je parie que je le pwn en blagues nulles et je de mots laids (bon pour les gens bêtes) le climatiseur.

Si vous en doutez, c que vous n'avez jamais eu à me supporter en cc ni même en TS .

Non mais ho .

je confirme Etlesrois a plus de vannes qu'une écluse

Et j'aime bien il met de l'ambiance dans un cc

surtout quand tachapuce est la ^^
Moi ca me fait rigoler de voir ces bus hib tourner au Mur d'Hadrien pendant des heures pour rien
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Bah nous on a monté un grp à 21h30, 4 run, 4 fois bus hib avec tempest. Tlm a deco et a fait autre chose irl.

C'est sur faut pas venir se pleindre du peu de monde qui rvr après
Citation :
Publié par Izno
Moi ca me fait rigoler de voir ces bus hib tourner au Mur d'Hadrien pendant des heures pour rien
je suis pas d'accord avec toi lails arrive toujours a me passer déçu comme des sauvages ayent une faim de rp jarrive avec du bole jarrive a en stun 2 avec mon petit boubou de scout et apres ta un gros mago qui me balance des bon gros DD de 600+ voir encore plus gros ...histoire de montrer que faut pas traîner dans le coin et de cherche un duel éventuel avec les solo hib ou mid.....

en contre partie les fufu hib ou mid ont c'est a quoi s'attendre avec eux, et participer a une escarmouche de fufu est beaucoup plus agréable ...
Citation :
Publié par Dkarn
Je ne trouve pas le jeu si désert que sa, toujours des bus Albs qui trainent un peu partout sur les 3 zones
clair c'est la faute des alb
( on ne mentionnera pas le gros bus hib HR qui zergais partout hier bien évidement )
Citation :
Publié par Astiat
( on ne mentionnera pas le gros bus hib HR qui zergais partout hier bien évidement )
Non car on sait tous depuis longtemps que Alb bus, Mid cheat et que Hib joue en mode easy les choses ne peuvent en être autrement!
Citation :
Publié par Astiat
Euh merci d'éviter de tirer des conclusions erronés
Je disais tout simplement qu'il y avait de quoi s'amuser en rvr en ce moment notamment contre les bus Alb
hum les seul moment ou c'est vraiment amusant pour tous le monde c'est quand un royaume prend l'initiative de prendre un fort ainsi que les tours qui si rattache...
..au moins ca devient intéressant a ce moment la..

le dernier en date est venu des alb , ils ce contente pas de prendre qu'une petite tour, heureusement d'ailleurs...
Talking
les bus les bus ... toujours a ouine sur les bus ...

Si vous avez pas remarqué, vous jouez a un jeu multi-joueur avec des guildes, des alliances, et donc du moment qu'on interdira pas les sorties guilde ou AS il y aura forcemment encore des bus et je l'espere !

Je ne suis pourtant pas pour les combats de masse, le 8vs8 est a mon sens beaucoup plus interessant et enrichissant mais buser s'avere desfois marrant et plaisant

Lorsque je tourne en fg et qu'un royaume ennemi bus, ben au lieu de me faire zerg en chain, je change de zone ^^
Apres si vous y revenez c'est que vous etes soit maso ou alors /rel vous plait vraiment

En ce qui concerne la population en rvr, je n'y vois pas de desertion, y'a toujours des mechants a se mettre sous la dent mais il faut savoir changer de zone aussi, emain n'est pas la seule zone pvp du serveur

@++ sous le buss
Tire la langue
je suis d accord avec toi yocore sur ce point. ca serait plus interessant d avoir plus de combat 8vs8 ou 2fgvs2fg. c la que l on s amuse le mieux, du moins c mon point de vue.

et j ai une question pour les joueurs 11l de tous les royaume. kelle est votre motivation de jouer le perso 11l en rvr alors que vous ne gagnerais plus rien ( ex : atalantis que l on voit souvent sur hib) aulieu de jouer un reroll qui aurait peut etre besoin de rp ? ce n est pas une critique mais juste pour info.
Le 8 vs 8 c'est juste un fantasme de gars jouant en grp fixe ou semi-fixe. Ca fait tellement longtemps que les joueurs de ce genre de groupe défile ici en disant que les 8 vs 8 c'est bien et que la masse c'est le mal que le joueur de base arrive a penser que c'est vrai.
Citation :
Publié par yamscha
et j ai une question pour les joueurs 11l de tous les royaume. kelle est votre motivation de jouer le perso 11l en rvr alors que vous ne gagnerais plus rien ( ex : atalantis que l on voit souvent sur hib) aulieu de jouer un reroll qui aurait peut etre besoin de rp ? ce n est pas une critique mais juste pour info.

Peut etre qu'ils ne jouent plus pour les rp mais avec un perso qu'ils aiment bien et qui est bien fourni en RA ? Sinon ils veulent etre 12L.
Citation :
Publié par Astira
Le 8 vs 8 c'est juste un fantasme ........... Ca fait tellement longtemps que les joueurs de ce genre de groupe défile ici en disant que les 8 vs 8 c'est bien et que la masse c'est le mal que le joueur de base arrive a penser que c'est vrai.

Je t'assure le 8vs8 n'est pas qu'un fantasme, il existe vraiment !!

Apres c'est sur que quand tu vois les "ouins-ouins" de fufus qui se sont fait rouler dessus solo par 4 fg's ou encore d'un groupe qui est venu s'ecraser multe fois contre une masse sans jamais chercher a reunir du monde pour en faire autant, ces personnes la devraient peut-etre se remettre en question et se demander si elles ne se sont pas trompé de jeu

Et les 11L qui rvr, bha faut bien qu'ils up 12L ^^ si mythic a rajouter un rang je pense que c'est pour essayer d'y arriver
Citation :
Publié par yamscha
Faut croire que le plaisir de jouer un perso sur lequel on s'est beaucoup investi va au delà de lui faire atteindre un rang ou un nombre de rp.

Puis certains n'aiment pas reroll !

Le 8vs8 est bien plus fréquent now que pré NF quand on le cherche sinon.

@Glae : stfu t'es pas 11L !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés