[Broc] Et Emain devient un désert ainsi que les zone des autre royaumex

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astira
Même pas, mais vu que les mids ne décollent jamais du pont il est un peu normal que tout les Albs de la zone ce retrouve là-bas un moment ou à un autre.
Tu fais comment pour décoller du pont quand ya 1fga qui campe la 1ère tour du pont pendant que les autres tournent sur odin ? Et dès que ya plus de 1fgm devant le pont hop yell (enfin je suppose) des 2 autres fga et voilà ça passe plus.
Perso, je suis venu, j'ai vu, je suis aller sur Cata.
Citation :
Publié par freyer
Tu fais comment pour décoller du pont quand ya 1fga qui campe la 1ère tour du pont pendant que les autres tournent sur odin ? Et dès que ya plus de 1fgm devant le pont hop yell (enfin je suppose) des 2 autres fga et voilà ça passe plus.
Perso, je suis venu, j'ai vu, je suis aller sur Cata.
tu vas aux trois autres pontons existants si tu veux bouger, wooot !
Citation :
Publié par Ashtray
tu vas aux trois autres pontons existants si tu veux bouger, wooot !
Je parle pas forcément de bouger sur un autre royaume (ça c'est bon je prends le bateau à Yggdra en général j'ai personne pour m'en empêcher) mais ne serait-ce juste que se balader sur son royaume. Vu que j'ai pas de speed perso, ça me saoule un peu de partir de blend pour aller sur odin et rip sur 3fga qui ne savent que camper le pont.
Je ne demande pas de pas venir sur odin (sinon ça ne servirait à rien de se balader si il n'y a rien à défendre) .. mais faire du camping pont bled/ponton bled .. c'est vraiment super limité comme activité.
Et je pense que ce qui agace le plus dans l'affaire c'est que ce sont toujours les même qui se livre à cette activité fort passionnante ma fois (ça me rappelle le camping dodens alb qui doit être, en terme de skill et d'intérêt, à peut prêt la même chose que le camping pont bled.
Pas mieu que Albathor, ça gonfle le quota de rp avant de prendre le bateau tjrs bon à prendre
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
tout le monde n'a pas la chance, ni la possibilité d'avoir un groupe fixe/semi-fixe (voir même d'avoir un groupe tout court ) (si vous cherchez un zerk, bogdar ou warlock .. voir même un chamy, sendez-moi )
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
bah cest bien quils campent le pont bled, ca fait du free rp qd on a /rel et qu'on repart.
Tèlement vrai

Citation :
Publié par Astira
Même pas, mais vu que les mids ne décollent jamais du pont il est un peu normal que tout les Albs de la zone ce retrouve là-bas un moment ou à un autre.
.
un collector de plus !
Citation :
Publié par Astira
Sinon pour le post je trouve quand même la situation actuelle loin d'être aussi dramatique qu'à la même époque l'année dernière sortie de Toa) ou l'on ne voyait strictement plus personne sur Odin ni sur Hadrien Wall.

En même temps, quand on se promene solo sur odin, et qu'on voit "3fga qui sont pas stick mais qui se déplacent pas si ils sont pas réunis et qui attaquent par hasard et coincidence en meme temps la meme cible au meme moment mais sans bg" on reste pas a tourner solo ..

D'autre part, ça signifie que ta logique de "soloteur" est de partir a 3fg pour roam une zone ? tu penses vraiment croiser des solo ou duos trios qui vont continuer a roam sachant que 3fg 5L+ courent dans la zone ?

Et comme vous ne voyez personne, vous campez le pont, tjrs a 3 fg sans concertation et par le plus grand des hasards tjrs, donc 3fg sur le meme pont qui campent 5 mids (impressive), qui restent jusqu'a 1h30 sur le pont meme contre 5 mids (masse mids mh ?) et qui des qu'ils crevent retournent camper au pont (comment savoir qu'il y a des mids ailleurs quand pendant 4 soirs d'affilée on fait /rel -> pont bled ?)

Bref ..

Une fois installés au pont, les mids ont le choix de :

1) roam sur odin et risquer de prendre 3fg dans le dos (oui, les 3fg de temps en temps, partent tous en meme temps du pont sans stick ni concertation pourfaie un allez retour pointe ou t3 bled et revenir pont, tjrs dans un hasard assourdissant)
2) aller dans une autre zone (ce que beaucoup font)
3) rester a bled, attendre d'etre assez pour rush les 3fga (bon parfois quand y'a bcp de mids y'a 2fga qui arrivent en renfort sur le pont par le plus grand des hasards, ça va de soi)

Une fois les albs virés, la moitié des mids part sur d'autres zones, l'autre moitié se divise entre ceux qui campent le pont a 4-5, et les autres qui roament odin .. les albs reviennent .. tjrs a 3fg sans faire expres, et vont direct sur le pont, et comme il y a masse mid au pont (5 a 10 mids vs 20 a 30 albs) on lit le genre de posts que tu nous ponds.

Nous ne voyons pas d'autres explications.
Citation :
Publié par Shurah
Roflol ton avatar Artifys
Faudra que tu me donnes la traduction du deuxième mot en passant parce autant le reste on comprend autant c'lui la
key (dans le sens touche du clavier si je ne m'abuse)

excellent l'avatar d'artifys
En même temps, quand on se promene solo sur odin, et qu'on voit "3fga qui sont pas stick mais qui se déplacent pas si ils sont pas réunis et qui attaquent par hasard et coincidence en meme temps la meme cible au meme moment mais sans bg" on reste pas a tourner solo ..
Tous des cheateurs ces albs
Crystalium arrête 2 sec on est pas stick point barre on était que 8 si d'autre Alb sont dans la zone faut pas de suite voir qu'on est en cc/bg prêt a rush le moindre solo qui passe.
Pas la peine de nous faire ton grand discours du mec qui veut soloter dans sa zone on sait pertinament que tu ne dépasses jamais le pont pour leech quelques rp sur les fameux grp Alb que tu détestes tant. La solution dans ton cas c'est de monter un groupe RvR, heureusement que tout les mids ne sont pas aussi chialeur/parano que toi sinon ton royaume serait vraiment au fond du gouffre.
Lorsqu'on voit rien dans notre zone on vient farm du bon Mids pas buff qui eux même attendent de pouvoir leech un maximum. Si les mids qui campent le pont étaient vraiment la pour défendre on arriverait sûrement pas à prendre un tour qui se trouve à même pas une minute du pont, ta mauvaise foie est vraiment déplorable.
De plus vs n'êtes jamais 5-10, quand nous sommes arrivé sur Odin vs étiez 4 fgm contre nous. On a tenu en reculent jusqu'au moment ou deux autres grp Alb vs on rush sur le coté.
Citation :
Publié par Astira
vs étiez 4 fgm contre nous. On a tenu en reculent jusqu'au moment ou deux autres grp Alb vs on rush sur le coté.
le reste était crédible, ça non .
Citation :
Publié par Astira
heureusement que tout les mids ne sont pas aussi chialeur/parano que toi sinon ton royaume serait vraiment au fond du gouffre.
C'était pas deja le cas?

A part ca le RvR c le pied pour les fufus en ce moment je voulais que vous le sachiez enfin des ennemis solo, duo ou trios, les sicaires et autres ménéstrels peuvent enfin donner tout ce qu'ils ont !
Citation :
Publié par Artifys
non, rude
quitte a utiliser les grec caractere grec, met une vraie maxime en grec qui s'adapte bien non ?
mp moi si ca t'interesse ... l'eternelle Connais toi toi-meme ?
Citation :
Publié par zherck
relit le post complet plz avant de mettre un commentaire
Pexe ton sens de l'humour/second degré avant de me citer de but en blanc , cordialement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés